Retail Chinoise

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde.

Excusez-moi si je ne suis pas sur le bon sujet, mais je compte rejoindre la release chinoise.. J'essaye de DL le client mais comme des que mon telephone sonne ma connexion internet est coupé , je voudrais le telecharger en torrent.
Mais le lien donné dans le tutorial ne marche pas sur Bittorent donc je voulais savoir si quelqu'un pouvais me donner un lien pour DL le client complet.

Merci et à bientot IG
Citation :
Publié par rob94
loool le nul en anglais, c'est le verbe "to shop". heureusement que ta le jeu en Français sinon tu serais perdu.
je confirme, sans mon client français ça ne serait pas simple pour moi! J'avais jamais entendu parler du verbe "toshopé" !
Citation :
Publié par Siko2007
Bonjour tout le monde.

Excusez-moi si je ne suis pas sur le bon sujet, mais je compte rejoindre la release chinoise.. J'essaye de DL le client mais comme des que mon telephone sonne ma connexion internet est coupé , je voudrais le telecharger en torrent.
Mais le lien donné dans le tutorial ne marche pas sur Bittorent donc je voulais savoir si quelqu'un pouvais me donner un lien pour DL le client complet.

Merci et à bientot IG
Tu as un filtre ADSL sur ta prise téléphonique?
J'aimerai que vous arrêtiez de mettre toujours ce patch en avant (même si le coup du patch français était marrant), nous ne vous modérons pas pour le plaisir mais parce que nous devons respecter un code de conduite (la charte JoL en l'occurrence) qui soit en accord avec la loi.

Ce patch étant une modification illégale du client, vous comprendrez que nous modérerons toute référence qui y sera faite.
Aidez-nous donc en comprenant nos obligations et vous responsabilisant un peu ! Je pense que tout le monde a y gagner.
Citation :
Publié par Socom
je confirme, sans mon client français ça ne serait pas simple pour moi! J'avais jamais entendu parler du verbe "toshopé" !
Lolillol t'as jamais appris tes verbes en anglais ?

Shop Shopi shopeed
Citation :
Publié par Siko2007
Je suis dsl le lien avait bugué un moment et je croyais que le lien était mort.. Excusez mwa !!
C'est pas grave, faut bien aider les nouveaux.
Bonjour et bonsoir , j'aimerai savoir si il y'a moyen d 'accrédité sont compte de la release chinoise avec les cartes prépayé de ncsorft vendue en magasin, ne disposant pas de carte de visa je me tournerais vers ce moyen si il est possible.

Merci d'avance.
j'ai acheté des heures et en bas j'ai ecrit : %DURATIONTIMENOSEC
j'ai eu confirmation que tout avait été effectué mais je ne vois tj rien de changé.
ca met un certain temps a etre crédité ou c'est moi qui regarde au mauvais endroit?
Citation :
Publié par Zec
j'ai acheté des heures et en bas j'ai ecrit : %DURATIONTIMENOSEC
j'ai eu confirmation que tout avait été effectué mais je ne vois tj rien de changé.
ca met un certain temps a etre crédité ou c'est moi qui regarde au mauvais endroit?
Hein encore un patcheur !

Tipiak
pour savoir combien de temps il vous reste rien de plus simple :

Vous reconfigurez votre pc sur pays : France et langue : Française, le jeux va donc repasser en chinois mais c'est pas grave.

Vous vous connectez normalement et la ou avant vous aviez marquer en jaune " %DURATIONTIMENOSEC " vous aurais des symbole chinois et des chiffre.

Exemple moi j'ai eu : xxxxx 91 xxxxx 30, il me reste donc 91h30 de jeux.

Ensuite vous remettez votre PC sur pays : USA et langue : anglais et continuer a jouer en anglais
Bonsoir,

Il y a quelques instants j'ai été subitement deconnecté du serveur Ciel et quand je me suis reco j'ai remarqué que mes personnages n'etaient plus la... Est ce deja arrivé a quelqu'un ? Si oui sait on recuperer son personnage ?

Merci
Citation :
Publié par Lenron
Bonsoir,

Il y a quelques instants j'ai été subitement déconnecté du serveur Ciel et quand je me suis reco j'ai remarqué que mes personnages n'étaient plus la... Est ce déjà arrivé a quelqu'un ? Si oui sait on recuperer son personnage ?

Merci
j'ai eut le même problème un matin, en fait c'est juste le loader qui ne s'est pas connecté sur la bonne région, il m'a suffit de remettre la première région pour récupérer mes perso
Citation :
Publié par Socom
Pour ceux qui continue de me MP a propos du patch Aion Français, c'était bel et bien un fake.. Faut croire que certains n'ont pas remarquer
Arf je pensais que c'était un vrai ! la il devrait y'avoir sanction !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés