Retail Chinoise

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Protolu
C'est exact et c'est ce que je vais faire,

mais faire un site spécial AION alors qu'on ne peut pas y aller légalement, je ne trouve ca pas normal.
Comme je l'ai dit chacun assumes ses actes !

Nous parlons de Aion, ses sorties en Corée et en Chine (bientôt au Japon). certains ici y jouent de façon légale et nous font part de leurs expériences.

Si nous avions fermé le site en attendant la sortie Européenne, je pense que personne ici n'aurait apprécié non plus.

Je peux faire le publicité d'une Ferrari roulant à plus de 250 km/h, libre à toi de l'acheter et rouler à cette vitesse alors qu'en France c'est interdit. Jamais je t'ai dit de rouler à 250 km/h.
Citation :
Publié par Noway / Tohu
La légalité pour JoL consiste à rester dans ses contrats commerciaux avec les editeurs et diffuseurs afin de garder son exclusivité sur certaines news.
Tellement vrai.

Citation :
Publié par Saavik
Je peux faire le publicité d'une Ferrari roulant à plus de 250 km/h, libre à toi de l'acheter et rouler à cette vitesse alors qu'en France c'est interdit. Jamais je t'ai dit de rouler à 250 km/h.
Alors je peux jouer a Aion en Chine avec un client Anglais et post des screenshots ici. Jamais je t'ai dit de patcher ton client en anglais.
Citation :
Publié par Socom
Tellement vrai.

Tellement faux !!!!

Nous n'avons aucun contrat avec aucune société (pour les publicités en haut de bandeau voir avec Mind).

Nous avons un accord moral de respecter les chartes, CLUF, clauses de confidentialité. C'est un principe de base afin justement de pouvoir vous faire part de nouveautés et de jeux concours avec des places etc à gagner.

Citation :
Alors je peux jouer a Aion en Chine avec un client Anglais et post des screenshots ici. Jamais je t'ai dit de patcher ton client en anglais.
Fais le !
Citation :
Publié par Socom
Tu est en manque d'édit/averto en ce moment pour dire ça non? XD

j'arrête le hs.

Dommage je me serais fait un réel plaisir XD
Citation :
Publié par Saavik
Je dis ce qu'il en est à propos des sites de Goldselling, mais s'inscrire sur le site officiel Shanda n'est pas interdit, ni de payer son compte, si c'est à quoi tu te réfères.
Comment acheter du temps de jeu sans être résident chinois ?

Les TC sont vendu exclusivement en chine.

Le jeu n'est rechargeable directement par CB qu'après validation du compte, entrée des coordonnées en chine et utilisation d'un moyen de paiement chinois.
Citation :
Publié par Noway / Tohu
Comment acheter du temps de jeu sans être résident chinois ?

Les TC sont vendu exclusivement en chine.

Le jeu n'est rechargeable directement par CB qu'après validation du compte, entrée des coordonnées en chine et utilisation d'un moyen de paiement chinois.

Je comprends bien. La est toute la difficulté.

Pour la Corée il faut justifier de son identité, pour la Chine d'un moyen de paiement connu et validé. Mais le site n'est pas un site de Goldselling.

Préfèrerais-tu que j'efface tout ? et ne laisses .... rien en fait ?
Poses toi la question. Je me la suis posé.
Citation :
Publié par Saavik
certains ici y jouent de façon légale et nous font part de leurs expériences.
est ce que quelqu'un peut me dire alors comment on joue et paye légalement pour AION Chine ?

Apparemment personne n'a la réponse.
Citation :
Publié par Saavik
mais s'inscrire sur le site officiel Shanda n'est pas interdit, ni de payer son compte
Justement si, si s'inscrire et avoir un compte sur la release chinoise n'est pas interdit, payer sa connexion l'est. Il est impossible pour des francais lambda de pouvoir payer son compte chinois ou avoir un compte coréen.
De par ce fait il serai donc plus logique de soit autoriser les explications, soit supprimer carrément tout sujet se référent à ses 2 releases.

Ce que je me demande également c'est si c'est vraiment interdit par shanda de pouvoir payer son compte par le fameu site. Au final ca rentre quand meme dans ses caisses et ils n'ont pas à se taper la gestion des étrangers, ils utilisent la plateforme d'un site déjà prévu pour.
Après si ce site est approuvé par shanda, favoriserez-vous plutot l'accès au jeu ou l'éthique de mettre un site où il faut chercher pour trouver le coté goldseller ?

C'est bien beau de respecter l'eula pour etre dans les bonnes moeurs du dev, mais si vous bloqué l'accès au jeu ils vont pas etre super content.
Citation :
Publié par Protolu
est ce que quelqu'un peut me dire alors comment on joue et paye légalement pour AION Chine ?

Apparemment personne n'a la réponse.

Tu fais comme moi, tu attends la fin de l'année (début de l'année prochaine). Je ne suis ni de Corée ni de Chine ni du Japon et je ne connais personne la bas. (et je me méfie des sites "parallèles")

Citation :
C'est bien beau de respecter l'eula pour etre dans les bonnes moeurs du dev, mais si vous bloqué l'accès au jeu ils vont pas etre super content.
A mon avis la, ils s'en foutent vraiment.

Dont acte je vais nettoyer donc !
Citation :
Publié par Saavik
Préfèrerais-tu que j'efface tout ? et ne laisses .... rien en fait ?
Poses toi la question. Je me la suis posé.
Je preferais que tu (pour ne pas dire vous, et ce n'est pas une attaque personnel, mais uniquement un jugement sur la politique de modération) soyez ou totalement fermé (comme c'est le cas) ou ouvert. Mais l'hypocrisie m'énerve encore plus que le renfermement sur soit même dont le forum fait preuve.

Que JoL ne soit pas représentatif des joueurs et juste une vitrine du politiquement correcte, je m'y suis fait.

Mais jouer sur la tangente afin de ne pas de venir complètement obsolète est déplacé à mon sens.


Citation :
Publié par rob94
Woot ! comment ta fais pour l'avoir en Français, tu peux créer un tuto pour qu'on le mette en post-it ?
Comme pour tout ce qui concerne le jeu et son optimisation, il y aura bientôt un tutorial sur le site BabyBoyZ.
Citation :
Publié par Noway / Tohu
Je preferais que tu (pour ne pas dire vous, et ce n'est pas une attaque personnel, mais uniquement un jugement sur la politique de modération) soyez ou totalement fermé (comme c'est le cas) ou ouvert. Mais l'hypocrisie m'énerve encore plus que le renfermement sur soit même dont le forum fait preuve.

Que JoL ne soit pas représentatif des joueurs et juste une vitrine du politiquement correcte, je m'y suis fait.

Mais jouer sur la tangente afin de ne pas de venir complètement obsolète est déplacé à mon sens.




Comme pour tout ce qui concerne le jeu et son optimisation, il y aura bientôt un tutorial sur le site BabyBoyZ.
On pourrait avoir le site en entier ? On pourrait le mettre dans le topic lien utile de JoL
Citation :
Publié par Noway / Tohu
Je ne mets pas de lien, c'est en effet contre la politique de diffusion de JoL.

Mais bon, utilise ton deuxième neurone, c'est pas compliqué de trouver notre adresse.
Je traîne sur JoL, j'ai qu'un neurone







Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
je rigole
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
ou pas
Et dire que tu ne dépasseras jamais le rang voyageur, c'est triste




Pour en revenir au sujet, acheter des TC à des chinois n'est pas vraiment illegal car cela ne va pas à l'encontre d'un texte, mais contourne simplement le systeme de diffusion initiale.

Contrairement au fait d'acheter des kinas qui est vraiment risible et illégal.
Citation :
Publié par rob94
[ Modéré par Saavik : sauf que ça renvoie sur un site de Goldselling. Dommage. Et tu écopes d'un avertissement. ]
Je savais pas, c'est quoi cette injustice, en plus c'est un lien dans le lien donc je devrais pas voir d'avertissement. Modère n'importe quel lien alors, ça se trouve il y a une fonction recherche de google qui t'emmènera vers un lien illégal !

Tu veux une place à la Hadopi ?

Je pense que tu avais été largement prévenu de faire des recherches par toi même, non de divulguer sur J0L (et un petit regard aurait suffit, il ne m'a fallu que 30s pour le voir). Sinon ma messagerie privée est ouverte pour tout problème avec la modération.

Saavik
Citation :
Publié par Socom
C'est quoi "toshopé" ?
loool le nul en anglais, c'est le verbe "to shop". heureusement que ta le jeu en Français sinon tu serais perdu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés