[Actu] Ouverture des inscriptions au bêta-test de Dragonica

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 19/3/2009 à 15:35 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Attendu par les joueurs, le bêta-test de Dragonica s'annone prochainement. Les inscriptions sont ouvertes sur le site officiel.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Publié par Baron
C'est quand même bizarre que Dragonica ne soit pas prévu sur le portail US encore
en même temps c'est pas gpotato qui a les droits de la version US il me semble
Citation :
Publié par Baron
C'est quand même bizarre que Dragonica ne soit pas prévu sur le portail US encore
Il est prévu géré par THQ*ICE.

Dragonica US débutera aussi sa closed béta très prochainement, surement en même temps que gpotato
Citation :
Publié par Kitsunaine
en effet, ça commence à faire long quand même...
Bon ils ont dit printemps 2009, le printemps s'arrête au 21 juin, mais quand même ils abusent... ^^
Juste pour signaler, à part la béta test de la Chine ( qui est déjà en Open ) aucune autre localisation n'a encore fait leur béta fermée, mais uniquement des pré-béta.

Il y a une rumeur que la béta fermée de Malaisie commence le 30 avril (d'après une revue de presse écrite de Malaisie ). On peut espérer que le développeur attende que tout le monde soit au même niveau avant d'autoriser le lancement des bétas. Ca permettrait de faire un vrai lancement mondial.

Encore 2 semaines, et nous serons fixés sur cette hypothèse

Modif : Je viens de vérifier ... IAH sort sa béta fermée le 30 Avril pour son serveur anglais et chinois.

Petit mot de publicité au passage :
L'équipe de JoL-Dragonica a été crée, et nous recrutons des rédacteurs. (Cf message sur les Mondes Libres )
Bon, de toute manière, ce n'est pas comme s'il n'y avait que Dragonica sur terre.
Avec la sortie de leur quiz, qui si mes souvenirs sont bons, s'arrête le 24, on peut s'attendre à une sortie pour après le 24 (logique oui -_-) mais plus sûrement après le 30 je pense.

Donc de toute manière ça ne sera pas pour avril...
Citation :
Publié par Zoolorg
Quelqu'un à trouver le nom et les auteurs des 5 tableaux ? ^^
(ça fait longtemps que j'avais pas post )

J'ai regardé vite fait, les tableaux sont vraiment très connus, si leur concours a été lancé y'a 3j, je pense que c'est trop tard déjà.
Bon j'en ai eu marre d'attendre alors je suis partit essaye l'open du coté de la chine .Bon la barrière de la langue n'est pas une souci , (enfin j'ai mm pas essaye de communiqué avec un autre joueur ) mais l'open confirme se que je pensais du jeux : c'est de la bombe vivement la version FR.
Parcontre vous attendez pas a street of rage tt basique il y a des combos avec des timings, des air combos etc...

Je dirais que c'est un mélange entre "smash bros brawl" et un "street of rage".
Prso grave les boules, j'essaye d'installer les langues orientales avec Windows XP edition Familiale, mais quand je sélectionne le fichier Xjis.NL_ sur le CD
(car ce con de Windows XP est pas foutu de le trouver lui même ><)
Je le selectionne je clique sur Ok ... Je reclique sur Ok pour lancer le téléchargement et bam ! ca begue ! et ca finit en "l programme d'installation de Windows n'a pas pu copier les fichiers appropriés."
nan mais x) Je l'ai le CD! Je le mets et tout ils me mettaient que ils trouvaient pas le fichier et jdevais le choisir manuellement, c'est après que ca beugait, mais c'est bon, y'avait dla merde dessus ><

Autre problème, j'arrête pas de m'inscrire mais impossible de rentrer ! Je lance le launcher, je clique sur le gros bouton au milieu pour lancer le jeu, ensuite je mets mon pseudo, mon mdp et je clique sur le bouton de gauche ce qui a pour effet de mettre un petit message et c'est tout ... Ilveut pas me connecter.
Si tu as un minimun de jugeote tu devrais facilement découvrir le jeux .

Citation :
nan maiest un tuto pourri x) c pck je prennais pas le bon serveur, c bon j'ai testé mais c trop chiant en jap je comprends rien.
Fait vraiment quelque chose pour ton Orthographe ...Surtout que jol corrige la moitié de tes fautes ... ta aucune excuse !Derniére chose le jeux est en version chinoise et non japonaise .
Non mais c'est parce que mon ordi beug méchant et donc a certains moments il n'écrit pas .

Et que ce soit chinois ou jap, ca me soule méchant.Je comprends ca va, D'ailleurs franchement, niveau graphisme c'est copié sur Flyff, et le coup des quêtes la style celle ou faut buter le gros loup, copié de Nostale ><
Citation :
Non mais c'est parce que mon ordi beug méchant et donc a certains moments il n'écrit pas .
Oui et ton clavier t'interdit de te relire pour corrigé tes fautes...




Si tu veut de l'originalité oublie les F2P , mais je pense que dragonica propose un gameplay suffisamment original pour accroché beaucoup de joueur ( moi le 1er ).Bon aprés si tu aime pas passe ton chemin .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés