Compte-rendu des combats en RvR Open T4 (#3)

 
Partager Rechercher
ce n'est pas forcément war qui fait le jeu, mais les joueurs qui le font...

Il y a plein de trucs bien, de truc super à faire dans ce jeu. Mais il n'en n'est rien, car la mentalité de la plus part est franchement mauvaise.
Ce qui fait qu'on a un jeu bon dans le RvR quotidien, alors qu'il pourrait être très bon. Mais pour cela bien sur, il faudrait préférer faire 1k RP en tapant 10 avatars, qu'un faisait un afk stick de bus RvE.

La, c'est pas un soucis de RvE ou pas, défense de forteresse, c'est du RvR... ok, mais les kékés qui veulent leur sac doré ne sont pas là pour tapper des mecs, mais pour avoir le kikoo loot qui va apporter +1 a 2 ou 3 stats, méga cool non?
Bref, à quand des RP qu'en tuant des mecs, plutot que de donner des loots et des RP à tout va ?
Citation :
Publié par Dramatic Gopher
Ça coûte cher un serveur.

Seul Blizzard à ma connaissance dispose de ses propres serveurs de qualité.

Après je peux me tromper (Sur la partie Blizzard, pas sur la partie serveur )

Pour ma part le end-game je m'en tamponne les roubignoles, le RvR quotidien est bien plus fun à mon sens.
pour rappel oui blizzard au début avait aussi des serveurs en carton, et la ils ont vite réagi en se payant de vrai serveurs, on attend vraiment d'avoir des serveur digne de ce nom nous aussi .
Bravo à la Destruction pour la soirée d'hier !
Je comprend mieux pourquoi en T3 l'Ordre avait pratiquement tous les forts vers la fin de l'après midi.

J'ai eu quelques échos que certaines guildes de l'Ordre ont volontairement fait en sorte de ne pas défendre les forts pour justement permettre à la destruction d'envahir la capitale et espérer rafler certaines pièces du fameux set (je sais plus le nom désolé). Vu tout les problèmes qu'il y a eu, ils doivent bien être deg

Bon concernant la soirée j'ai rien de plus à ajouter au niveau du lag, crash, reco impossible, ...
J'ai par contre regretté que dans les défenseurs de capitales, nos personnages, ne soit pas monté artificiellement au niveau 37/38, si on est de niveau inférieur à 37. Une défense de capitale concerne toute une faction et n'importe quel joueur doit pouvoir défendre son territoire. En ce sens je trouve qu'il aurait été mieux de monter le niveau des joueurs au lvl 37/38 et non 28. J'imagine les instances capitales full destru lvl 40 contre des Ordreux lvl 28... Vla le carnage !

De même, la phase 2 de la QP de la capitale c'est du grand n'importe quoi. Faudra juste que Mythic nous monter comment en interne ils ont réussit à buter le Seigneur + ses acolytes avec de la défense, le tout en 10min. J'ai eu le malheur de m'approcher un peu trop près d'un héro (l'add avec le seigneur), il a juste cligné de l'œil et c'est un 13.000 dégâts qui m'est partit dans la mâchoire... (je précise je suis sorcier flamboyant et niveau 31). Certes je suis pas cappé en resist et j'ai un niveau faible, mais bon le héro qui tape comme ça, j'ose même pas imaginer le seigneur...
Entre les défenseurs, le seigneur et les héros, qui tapent comme des sourds, ce n'est absolument pas possible de remporter la phase 2 pour ceux qui ont remporté la première manche...
En fait le truc pour se faire masse RP c'est de laisser la faction adverse remporter la phase 1 et ensuite marcher avec le seigneur pour rouler sur l'ennemi et leech un max de RP. C'est la seule utilité que je vois à la phase 2.

De mon point de vue de jeune joueur (car je ne suis pas encore 40), bien ce que soit excitant de voir la Destruction envahir les rues de notre capitale, y'à rien d'autre... Je trouve ça chiant au possible d'être "bloqué" dans la capitale à refaire encore et encore la même QP. Quand Mythic parlait des prises de capitales hyper prenante, avec un vrai sens de l'attaque et de la défense, ca me faisait vraiment saliver... Quand je vois la triste réalité, je trouve ça vraiment raté de rester coincé pendant 2h à refaire la même QP... On dirait un match de foot! Dès qu'il y a un but (QP réussit ou perdue), balle au centre (réinitialisation) et ça recommence...
__________________
Malkézar, Sorcier Flamboyant niveau 33 | Brionne
Kallysto, Archimage niveau 33 | Brionne
Ce fil de discussion en raison de sa longueur peut malheureusement avoir un impact négatif sur les performances du serveur, c'est pourquoi il a été automatiquement fermé.

Un nouveau fil avec le même nom a été ouvert. Nous vous invitons à y poursuivre vos discussions.

Désolé pour la gêne occasionnée.

Voici l'adresse du nouveau fil : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=987953
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés