|
|
C'est pas un guide du wiki c'est un site apart, un tuto en 11 parties.
http://afteractionreporter.com/2009/...ss-part-1-wtf/ |
|
|
|
| Aller à la page... |
[Wiki] Dwarf fortress (Steam Edition le 06 déc 2022)
| Suivre Répondre |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
J'ai lu que les rangers n'avaient que 40fleches.
|
|
|
|
|
|
Un chien les solote
.[édit] WTF écran envahi de chauve souris :< |
|
|
|
|
|
Citation :
Pour l'instant je capte pas grand chose, voila ce que donne ma première partie : ![]() Alors déjà je capte pas comment faire pour que mes nains minent aux autres niveaux. Je sais changer de niveau (shit+, ou shift+; ), je sais désigner un endroit ou miner... mais pour qu'ils descendent, faut faire quoi ? J'ai mis un escalier mais ça semble pas changer grand chose. Ensuite : ou voir le bonheur des nains ? Et la date aussi sans sauvegarder ? Et surtout, ce que je comprend c'est comment affecter des tâches style : toi tu t'occupe des fermes. Pour l'instant, c'est au petit bonheur la chance, ils font ce qu'ils veulent bien faire. |
|
|
|
|
|
Quelqu'un a une technique pour attirer des immigrants a coup sur la premiere saison?
|
|
|
|
|
|
Mdr me suis fais voler mon enclume par un kobold :'(.
|
|
|
|
|
|
Vais blinder mon couloir de pieges je devrais etre tranquile, j'ai des pierres en trop ça tombe bien (j'ai une kikoo forteresse avec des meubles de toutes les couleurs
).
|
|
|
|
|
|
Je dois avouer, les meubles jaunes en Limonite , vla comme c'est beau ... ^^'
|
|
|
|
|
|
Existe-t-il un moyen pour faire apparaitre la map globale et le menu d'actions l'un au dessus de l'autre au lieu d'à coté ?
|
|
|
|
|
|
Vi je pensais au bidouillage d'init. Vais regarder dans le wiki voir si ils ont pas ça tiens.
|
|
|
|
|
|
Citation :
yen a pas qui touchent à ça ... m'enfin bon, je vois pas trop l'intérêt, perso ... en plus, la carte globale ne sert jamais ... ah si, 1 fois par an, pour voir où sont les marchants/colons Citation :
http://mayday.w.staszic.waw.pl/df.php Citation :
Pour les échanges, faut leur apporter des objets, avant de commencer le trade, puis ensuite, tu leur offre ce que tu veux,et tu demande qqchose en échange (si tu veux) ... Sachant que plus tu leur donne/vends, plus tu aura de colon l'année suivante (ils sont fin d'année, et les colons tout début de celle d'après , 20-30 mins de jeu de différence) ... |
|
|
|
| Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|
.

).