Agramon Season 3 (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Morticia Lesca
tu noteras que je laisse le pet gris te tuer surtout (et c'est falck qui leech au passage)

et sous zo2 je tue pas grand chose
nous meme sans Zo on a pas tué grand chose
Citation :
Publié par Lovzzuh
En tout cas vos mercos sont des bons procs bot ://////

Et des bon rips bots !

Enfin ca need du training tout ca encore, et pas qu'un peu !
Citation :
Publié par Suis/Larmenoire
faut laisser le temps de s'adapter
C'est souvent pour me virer Zo et/ou pet et/ou le barde qui me stick à la ddt car on a un peut trop de pression derrière et c'est pas mon rang qui va faire la différence !

Après je pense que Mery a du moc sur presque tous les fights aussi non ?

Citation :
Publié par Morticia Lesca
tu noteras que je laisse le pet gris te tuer surtout
Il va falloir qu'on recrute des pets gris car on tue pas des masses :d
Citation :
Publié par Loli\Doom\Biph
C'est souvent pour me virer Zo et/ou pet et/ou le barde qui me stick à la ddt car on a un peut trop de pression derrière et c'est pas mon rang qui va faire la différence !

Après je pense que Mery a du moc sur presque tous les fights aussi non ?



Il va falloir qu'on recrute des pets gris car on tue pas des masses :d
mery joue quoi ? (d'ailleurs si vous pouviez dire qui joue quoi ca serais plus simple )

apres le caba a une spe de merde mais bon vais pas tout vous dire non plus !
Citation :
Publié par Loli\Doom\Biph
C'est souvent pour me virer Zo et/ou pet et/ou le barde qui me stick à la ddt car on a un peut trop de pression derrière et c'est pas mon rang qui va faire la différence !
Si vous persévérer à revenir comme vous l'avez fait hier il peut y avoir que du mieux.
Citation :
Publié par Ceilan
Si vous persévérer à revenir comme vous l'avez fait hier il peut y avoir que du mieux.
bin on est surtout présent pour agra, personnellement la zf c'est vraiment pas mon truc.

On reviendra ©

(lowl ebly, j'ai suivi les même cour de gym avec mon champion :'), nice roulade )
Citation :
Publié par Loli\Doom\Biph
Après je pense que Mery a du moc sur presque tous les fights aussi non ?
Faut avouer que c'est dur de tuer quelque chose hors moc avec votre reaver emmerdeur professionnel !

Et puis y'a des fois ou le clerc devant les tanks c'était vraiment trop tentant aussi

@morti : Eld, le barde c'est pas encore pour tout de suite sur agra.
attention mery .... NOTRE THEU VA CONTRE MOC LOL
sinon notre reaver est aussi chiant pour vous que pour nous, vous le supporté afk stick et nous on les supporte sur ts ... chacun sa croix !
Citation :
Publié par Loli\Doom\Biph
C'est souvent pour me virer Zo et/ou pet et/ou le barde qui me stick à la ddt car on a un peut trop de pression derrière et c'est pas mon rang qui va faire la différence !

Après je pense que Mery a du moc sur presque tous les fights aussi non ?



Il va falloir qu'on recrute des pets gris car on tue pas des masses :d

moue enfin ma DDT n'a pas chain proc non plus, mery dans le mme état que moi un peu frustré de ne pouvoir rien faire hormis ss moc.

Je pense que hily a de quoi mieux gerer les timers dump... sinon plus un pour la spe du caba. Tri Spe avec un peu plus de maladie serait un plus.

Concernant notre jeu, une meilleure gestion des pets, je reviens derr mais j'attends pas assez pour qu'il soient virés Pick Up hier manque de teamplay evident chez nous. Des mauvais choix / placements de ma part sur certains fight...

Bref les fights etaient sympas malgrés tout ^^
Pour notre part soirée assez compliquée pour le début... Ca se résumait à : add/ readd / rereadd / rerereadd ... Donc a chaque fois on se faisait un groupe puis après c'était /rel. Mais en milieu de soirée ca a commencé à mieux se passer et on à enchainé les fights sympa !

Au passage GG falck et Ranthor =)
Citation :
Publié par Xisa/Elsy
Pour notre part soirée assez compliquée pour le début... Ca se résumait à : add/ readd / rereadd / rerereadd ... Donc a chaque fois on se faisait un groupe puis après c'était /rel. Mais en milieu de soirée ca a commencé à mieux se passer et on à enchainé les fights sympa !

Au passage GG falck et Ranthor =)
on s en tappe des ads c'est en zf vous aviez cas venir agra debut de soirée
Citation :
Publié par Morticia Lesca
on s en tappe des ads c'est en zf vous aviez cas venir agra debut de soirée

ahh non sinon fallait faire la queue, nous ne sommes d'ailleurs revenu qu'après votre départ.

d'ailleurs, un grp mid et un grp alb sont venu sur agra itoo par la suite.
Citation :
Publié par Morticia Lesca
on s en tappe des ads c'est en zf vous aviez cas venir agra debut de soirée
On est passé, on a roam 15 minutes dans le vent, on est reparti =)
Citation :
Publié par Xisa/Elsy
On est passé, on a roam 15 minutes dans le vent, on est reparti =)
vraiment pas de bol pour pas croisé au moins un groupe en 15 min : rien que le groupe dans lequel je suis a tourné dès 21h, le groupe avec lov, zipra et leur amis a tourné aussi un moment entre 21h et 22h, le groupe avec mirabelle, furious et leurs amis a tourné jusqu'a au moins 23h-23h30 et il y avait 3 groupes italiens (1 mid, 1 hib et 1alb) qui ont tourné aussi ...

on a passé le début de soirée a se faire gang bang par le vilain firbolg vert fluo(ph4t premiere soirée sur agra avec des gens full skilled dans leur (nouveau) role ), et suite à une mise au point de notre flex national, on a fait des fights plus intéressant (de notre point de vu) contre le groupe de mirabelle et ses coupaings.

En espérant refaire des soirées ou on jouera mieux et on croisera des groupes plus divers.
Citation :
Publié par Morticia Lesca
mery joue quoi ? (d'ailleurs si vous pouviez dire qui joue quoi ca serais plus simple )
Na mery était sur hib, faut suivre !!!

Creitha ( flx ), Sleev ( Merc ), Quivna ( Merc ), Karp ( clerc ), Loli ( Clerc ), Linsul ( theu ), Nadzu ( Sorc ), Hily ( Caba )

Manquait, Karp hier en fait, on jouera p-e 1 fois sur alb en étant tous la en même temps !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés