Retail Chinoise

Répondre
Partager Rechercher
Pour ma part, le "out of stock" s'est réglé après quelques refreshs, & j'ai trouvé le bon serveur. Je suis à nouveau dessus Merci à ceux qui ont aidé.
Hellou.

Dites je me demandais si il y a beaucoup de lag sur les serveurs chinois.
J'ai joué a la version kr assassin et c'était injouable a cause du lag. Tout mes skills de teleport sur la cible me fesait rollback.

Merci.
Citation :
Publié par Kuini
Hellou.

Dites je me demandais si il y a beaucoup de lag sur les serveurs chinois.
J'ai joué a la version kr assassin et c'était injouable a cause du lag. Tout mes skills de teleport sur la cible me fesait rollback.

Merci.
Pour ma part je n'ai noté aucuns lag serveur, je joue à 12 fuseaux horaires des serveurs et j'ai quasiment aucuns lag.

Par contre j'ai vu pas mal de personne de métropole ne pas pouvoir jouer à cause du lag.

Donc je pense qu'il faut surtout tester.
En PvE classique, c'est très jouable (j'ai pas essayé le PvP encore~). par contre, je note régulièrement (1x/ demi heure je dirai) un freeze réseau d'une bonne 30aine de sec.

Edit. D'ailleurs, j'ai pas trouvé d'affichage du ping, si quelqu'un sait où ça se trouve, ça m'intéresse.
C'est assez bizarre mon nombre d'unité ne bouge pas sur SDO. Je suis toujours a 100. Une idée ?
Autre question : sur mon compte, j'ai pu creer 4 perso. Sur le compte d'une amie, qui a credité de 100 unités egalement, elle ne peut qu'en creer qu'un seul.

Bizarre
Bonjour,

quelqu'un pourrait m'expliquer comment retiré la limitation de 5h par jour car c'est très agaçant.

Quant au lag récurant j'en ai parfois mais assez rarement donc cela n'est pas trop gênant sauf en plein aggro.
Je confirme, plusieurs lag d'un bonne quinzaine de seconde voir légèrement plus aujourd'hui. J'étais en groupe chez les Élite de altgard, croyez moi ça a était une boucherie ^^.

Citation :
Publié par Reverie
C'est assez bizarre mon nombre d'unité ne bouge pas sur SDO. Je suis toujours a 100. Une idée ?

Bizarre
Exactement la même chose pour moi, j'ai acheté 50 unités et j'ai beau joué je reste à 50 unités.
Bonjour a tous,

J'ai suivi la méthode officielle pour régler en ligne, une fois mon quota des 5H échu : https://forums.jeuxonline.info/showt...=986381&page=6

Hélas, quand je veux valider mon paiement VISA, sélectionné par défaut, une popup m'indique de 'saisir la banque'. J'ai pourtant tout saisi (N° carte, Titulaire, expiration, crypto à droite, et renseignements de facturation en bas...

Merci d'avance!



J'en suis à cette étape :
http://gimmer.fr/reaion/etape12.jpg
Citation :
Publié par Jeterh
Bonjour a tous,

J'ai suivi la méthode officielle pour régler en ligne, une fois mon quota des 5H échu : https://forums.jeuxonline.info/showt...=986381&page=6

Hélas, quand je veux valider mon paiement VISA, sélectionné par défaut, une popup m'indique de 'saisir la banque'. J'ai pourtant tout saisi (N° carte, Titulaire, expiration, crypto à droite, et renseignements de facturation en bas...

Merci d'avance!



J'en suis à cette étape :
http://gimmer.fr/reaion/etape12.jpg

Visa n'est pas vraiment sélectionné par défaut. Essaye de cocher pour Visa et Mastercard, ils ne sont pas accessibles....
Du coup pas trouvé comment faire officiellement... enfin légalement c'ets plus juste.
Je fais remonter ce poste et je pose la meme question: le moyen legal officiel AION Chine pour prendre un abo ne fonctionne pas !

Quel est l'autre moyen de payer legalement ?

Les modo auraient-ils la réponse ?

Merci.
Il n'y en a pas, comme il n'y a pas de moyen legal de mettre le jeu en anglais.

Tu es sur JoL, les infos sont diffusées après avoir été déformées et vidées de leur utilité.


Le jeu n'est pas accessible aux non chinois en théorie, et l'absence de réponse de Aionsource ou SDO sur la politique de ban des comptes occidentaux ne fait que renforcer le fait que comme en coréen, cela va avoir lieu.
Citation :
Publié par Kernoladge
Car dire que c'est illégal c'est la mode : le patch anglais est illégal, faire sauter la limite des 5h est illégal, prendre un compte coréen est illégal...
Ne déformes donc pas: vous faites ce que vous voulez et ce n'est pas mon problème !

Il est simplement interdit de promouvoir des sites de Goldselling, des patchs non autorisés, programmes tiers de triche etc, contournement de CLUF et clauses légales d'utilisation des jeux, et tout ce qui touche à l'illégalité en terme de lois françaises (usurpation d'identité entre autre ) sur JeuxOnLine.

Après je le répète, vous faites ce que vous voulez sur de tels sites et avec de tels programmes, mais ne venez pas en faire la promotion ici ni vous plaindre des dysfonctionnements. Vous assumez !


Saavik
Citation :
Publié par Saavik
Ne déformes donc pas: vous faites ce que vous voulez et ce n'est pas mon problème !

Il est simplement interdit de promouvoir des sites de Goldselling, des patchs non autorisés, programmes tiers de triche etc, contournement de CLUF et clauses légales d'utilisation des jeux, et tout ce qui touche à l'illégalité en terme de lois françaises (usurpation d'identité entre autre ) sur JeuxOnLine.

Après je le répète, vous faites ce que vous voulez sur de tels sites et avec de tels programmes, mais ne venez pas en faire la promotion ici ni vous plaindre des dysfonctionnements. Vous assumez !


Saavik

Pourquoi laisser des tutorials permettant d'utiliser ces sites, ou encore des screens shot ou des massages exprimant clairement les moyens de recourt à ces systèmes ?

Se donner bonne conscience en effaçant simplement les adresses internet ne représente pas des mesures contre la promotions des sites de gold selling.



Citation :
Publié par Protolu
Moi je ne vois pas l'interet d'un site spécial AION si tout ce que l'on doit faire pour jouer est illégal.
Tu n'es pas obligé de rentrer dans l'illégalité et tu peux attendre la sortie européenne.

Après, la légalité, c'est un concept trés surfait de nos jours.
La légalité réelle se situe dans le fait de transgresser un texte d'interdiction ou de limitation.
La légalité pour JoL consiste à rester dans ses contrats commerciaux avec les editeurs et diffuseurs afin de garder son exclusivité sur certaines news.
La légalité relative pour un joueur est de ne pas se faire prendre lorsqu'il transgresse les règles.


Tout dépend d'où tu te situe mais n'écoute pas trop l'humeur politiquement correcte des joliens, cela ne représente en rien la notion de "légalité" et encore moins celle de "légitimité" qui y est associée.
Citation :
Publié par Noway / Tohu
Pourquoi laisser des tutorials permettant d'utiliser ces sites, ou encore des screens shot ou des massages exprimant clairement les moyens de recourt à ces systèmes ?

Se donner bonne conscience en effaçant simplement les adresses internet ne représente pas des mesures contre la promotions des sites de gold selling.





Tu n'es pas obligé de rentrer dans l'illégalité et tu peux attendre la sortie européenne.
Reportes moi de tels sites. La fonction reporte est ton amie et nous ne sommes pas omniscients et n'avons pas le temps de cliquer sur tous les liens.

Je dis ce qu'il en est à propos des sites de Goldselling, mais s'inscrire sur le site officiel Shanda n'est pas interdit, ni de payer son compte, si c'est à quoi tu te réfères.
Citation :
Publié par Noway / Tohu
Tu n'es pas obligé de rentrer dans l'illégalité et tu peux attendre la sortie européenne.

C'est exact et c'est ce que je vais faire,

mais faire un site spécial AION alors qu'on ne peut pas y aller légalement, je ne trouve ca pas normal.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés