Medaillon : point de vue de Mythic

Répondre
Partager Rechercher
sur mon perso T3 et en deux apres midi de longue session de prise de fort rve je suis a 40 medailles mais pas beaucoup de reno les fort ont diminué (+ les quetes rvr qui donne 3 médailles)
Citation :
Publié par squall147
Avec une moyenne de 400 jetons par pièces, à mon rythme actuel ça fait 16 jours de jeu pour avoir une seule pièce. En comptant une moyenne de 4 heures de jeu par jour ça donne 100 jours, un peu plus de 3 mois pour avoir une pièce... Bien vu l'aveugle.
Bien vu l'aveugle, t'as toujours la possibilité de loot des sac or comme AVANT !
Citation :
Bien vu l'aveugle, t'as toujours la possibilité de loot des sac or comme AVANT !
le truc c'est que le system a ete crée pour donné une alternative au casual qui n'ont pas la possibilité de farm les forts etc... bref coté alternative on repassera c'est bien pire, en casual j'avait 2 pieces garantie, maintenant j'ai la garantie de ne jamais avoir de pieces du tout...

dessolé mais on fait mieux pour rendre le jeu plus accessible.
et vive le pve.
le plus juteux semble etre le lock de zone, et donc un serveur à sens unique est le plus adapté à cela.
ca fait peur comme ils avantage les factions qui dominent déjà...
"sauf pour les gants qui ne sont plus achetable directement contre de l'or "

Puis

"Je suis tout à fais d'accord ils ont merdés avec les gants"

Merci de lire les messages des autres, le respect c'est pas pour les chiens !!!


Je suis tout a fais d'accord que pour les gants ils ont chiés ! Les bottes sont toujours lootable !

Maintenant le taux de drop des jetons pour les autres pièces et tout à fais raisonnable, du fais qu'il y ai toujours la possibilité de les loot via l'ancienne methode des sac or !!!
c'est triste a dire tant la licence est puissante mais la 1.2.1 et l'incapacité de mythic a rendre leur jeux jouable ( 5 fps en prise de fort , en plein paris en ADSL fastlane avec une bonne machine cleaner ) et a corriger les bug ( sans compter les décision totalement illogique qui tienne du suicide ) aura sûrement pour effet de signer l'arrêt de mort de warhammer online qui ne finira sûrement pas l'année et qui survie pour l'instant en l'absence de nouveau concurrents .

ps: je joue lion blanc et pour ceux qui ne l'aurait pas remarqué , c'est un detail certes mais bon , les lion blanc on uniquement 1 skin d'armure pour tout les set T4 ....... enfaîte non ya juste le set anni et encore il est plein de bug d'affichages sinon c'est des skin T3. je suis graphiste donc si ils veulent je leur fait des skin moi
C'est quand même fabuleux de voir toutes ces plaintes, tous ces hurlements concernant ces tokens ! Impossible de satisfaire les joueurs (tout du moins ceux qui viennent déverser leur colère ridicule ici) :

- Le loot en fort, c'est nul !

- Ok, en plus on vous donne des tokens EN COMPLEMENT. Mais faut tout de même prendre des forts, le loot principal se fait toujours de cette manière.

- Ah nan, ça pue toujours parce que là, en trois jours, je ne suis pas encore full annihilateur/conquérant/envahisseur/seigneur, jeu de merde qui me donne pas de suite ce que je veux pour tuer mes ennemis en deux coups !

Je connais cette frustration de ne jamais rien obtenir, j'ai pris une trentaine de fort, et mon squiggy n'a jamais rien eu, mais d'autres gagnent ces loots, des gens qui tiennent avec moi, et qui, grâce à leur amélioration de stuff, me permettent de tuer plus, ou de survivre plus longtemps. Arrêtez de ne penser qu'à votre cul, ou retournez sur Diablo !

Ah, et merci Ethendil pour tes prédictions, qui devraient, je le souhaite, rejoindre celles de Paco Rabanne...
Citation :
Publié par Ethendil
c'est triste a dire tant la licence est puissante mais la 1.2.1 et l'incapacité de mythic a rendre leur jeux jouable aura sûrement pour effet de signer l'arrêt de mort de warhammer online qui ne finira sûrement pas l'année et qui survie pour l'instant en l'absence de nouveau concurrents .
lol.
Citation :
Publié par Euron Crowseye

- Ok, en plus on vous donne des tokens EN COMPLEMENT.
Paco Rabanne...
Mais tu n'as rien compris c'est pas possible!!

Ce n'est pas en COMPLEMENT, comme tu sais si bien le dire, puisque , les parties de set ne sont plus achetables.

Ha ça certes, il reste les loots fort/forteresse....Heureusement encore!!! le reste n'est plus abordable.
Ce n'est pas du COMPLEMENT, c'est simplement une nouvelle façon merdique de se stuffer.
Ce qui coûtait 10 gold au marchand avant ne sera jamais atteignable pour un casual.

Alors stop le fanboyisme, et regarde que leur système foireux, c'est simplement pour rajouter une longévité a se stuffer, que les joueurs ne veulent plus !!
Citation :
Publié par Voldar/Tarneis
Mais tu n'as rien compris c'est pas possible!!

Ce n'est pas en COMPLEMENT, comme tu sais si bien le dire, puisque , les parties de set ne sont plus achetables.

Ha ça certes, il reste les loots fort/forteresse....Heureusement encore!!! le reste n'est plus abordable.
Ce n'est pas du COMPLEMENT, c'est simplement une nouvelle façon merdique de se stuffer.
Ce qui coûtait 10 gold au marchand avant ne sera jamais atteignable pour un casual.

Alors stop le fanboyisme, et regarde que leur système foireux, c'est simplement pour rajouter une longévité a se stuffer, que les joueurs ne veulent plus !!
+1 et puis le matos de renommée t'as déjà avoir la contrainte du rang de renommée en plus du niveau.
Vu le taux de drop, on fais quoi ?? on espère s'acheter un jour une pièce conquérant voir deux, on se le garde pour du envahisseur, ou du seigneur de guerre ??
comme dit a part avantager le camp dominateur alors que ca aurait pu être un brillant retour a l'équilibre RVR pour le stuff.

Bref sur les plus petit servers on continuera a faire les instances pourris a la c** avec leur drop a la mordmoil'noeud et LV et les gros serveur ben tu prie d'être dans le camp du vainqueur pour les locks/sac doré de forteresse et capitales

et pourtant j'adore ce jeu mais là ils ont un peu plombé la barque avec les coûts
Citation :
Publié par Voldar/Tarneis
Ce n'est pas en COMPLEMENT, comme tu sais si bien le dire, puisque , les parties de set ne sont plus achetables.
Rectification : UNE partie de set n'est plus achetable, à savoir les gants (+ un médaillon pour le set seigneur de guerre) le reste c'est toujours comme avant à looter + à présent ce nouveau système de tokens en complément.
Non parce que à te lire on croirait presque que toutes les pièces du set pouvait être achetées alors qu'il n'y avait que les gants, c'est une sacrée différence.

Sinon certains gueules mais ya rien de plus simple pour mythic que de modifier le prix en tokens des pièces de sets...
Pour l'instant ils regardent ce que ça donne comme ça mais s'il se rendent compte que c'est toujours autant la galère pour se stuffer, ça va leur prendre combien de temps pour modifier les prix? 1heure et un hotfix?

Mon avis c'est qu'il veulent que ça reste long de se stuffer avec les tokens pour que les joueurs continuent de pratiquer également le contenu pve pour se stuffer.
Si les pièces coûtent peau de balle en tokens, qui continuera à aller encore à LV pour se stuff?
on perd les free gants annihi

on gagne la possibilité d'avoir + de 3pieces conquérant et de se stuff envahisseur et + (ce qui pour un serveur autre que ordre/AL aurait prit des années grace a l'équilibre)


je prefere donc ce systeme
sérieux..... oui on peut plus acheter les gants, mais on loot toujours les mêmes choses PLUS les tokens, réfléchissez avant de couiner, surtout si vous ne jouez pas hein (se reconnaîtront je pense)
__________________
Camberra / Yrvald DWH
Dawn of the Wild Hunt

( olds : Graou ,Yrvald(Daoc, Meute de Fenris) , Cambridge (Wow, War), Camberra/Arachtra (Gw2, BSF), etc etc)
ouwin ouwin moi je trouve que c'est trop dure d'avoir une armure en T4 je veux quel me tombe toute cuite dans les mains... nan mais vous êtes pas sérieux la, vous le faite exprès ce système est très bien sa évite que tout le monde soit stuff du jour au lendemain sans effort sa redonne envie d'aller pvp pour avoir ces médaillions,
dans warhammer online on est sensé pouvoir se stuff en RVR ... seulement ca s'arrete aux équipement T4 quoi, qui n'est pas terrible
après l'annihilateur c'est en fort, ok ... le conquérant en prise de forteresse euh ... envahisseur, dans les premières phases de qp de prises de capitales eeeeeuh ... les deux derniers uniquement en PVE ?
non franchement c'est pas logique

il faut qu'on m'explique pourquoi, en 1 mois je peux etre full sentinel, en 2 mois, etre sombre promesse, et ne pas avoir de conquérants, et encore moins d'envahisseur, et encore je ne parles pas des autres

j'ai envie de me stuff uniquement en faisant du RVR, c'est vraiment extrèmement dur, surtout qu'il faut la renommé pour les mettre
l'investissement en RVR ne compte pas, seul le pve compte vraiment pour le stuff =/
fraudais savoir...

il y a 3 jours: "bouh! les fenêtres vont pop tout le temps ça va tuer le jeu...ouinouin'

maintenant "bouh! les fenêtres pop pas assez ça tue le jeu... ouinouin"

jol est toujours le bureau des pleurs ^^

merci Bruno
Ok pour l'idée du "complément" à l'obtention habituelle du stuff néanmoins:

- on se fait sucrer les gants.
- cela m'a l'air trés long à obtenir.
- Cela favorise les groupes individuels en BG pour avoir plus de chance de loot du token
- Les guildes qui jouent en wb fermés vont ramasser ts les tokens sur les défenseurs et ceux qui n'ont pas la chance d'être ds un wb ne vont jms rien toucher sur ces défenseurs malgré leur participation.
- Bcp de gens comme moi ont claqué de la thune pour du conquérant (gants et/ou bottes), se sont saigner pr y mettre des bons talismans et ce pourquoi? pour que mtnt ils puissent mettre de l'envahisseur. Super on s'est donné à fond et on s'est ruiné pour rien. Tout est à refaire.

- et blablabla

Bref pas très fan de ce système.

Pour ma part les rangs de RR devraient débloquer une pièce ts les 2Rang par tranche de 10: (pour les sets 6 ou 8 pièces à adapter)

ex:

lvl 40RR: gants Conq.
lvl 42RR: ceintures Conq.
ect....

Et les sacs prise de fort devraient loot des objets annexes: armes / bijoux / capes / talismans...

Qui sait, une fois qu'on se sera fait chier avec les tokens ils mettront en place ce genre de système et on se sera fait chier pr rien de nouveau?

Une bonne initiative de Mythic mais mal pensée pour moi.
Je vois plus ça comme une carotte en plus pour essayer de raviver le jeu.

M'enfin!

Je me souviens de Mark Jacobs qui disait avt la sortie de War que le jeu ne serait pas créé ds l'optique d'une course au stuff comme Wow, que le skill serait priviligié.

On nous aurait menti ?
Citation :
Publié par Fitch
- Bcp de gens comme moi ont claqué de la thune pour du conquérant (gants et/ou bottes), se sont saigner pr y mettre des bons talismans et ce pourquoi? pour que mtnt ils puissent mettre de l'envahisseur. Super on s'est donné à fond et on s'est ruiné pour rien. Tout est à refaire.
Tu t'es donné a fond pour mettre les talismans ou pour up 4l?
En fait tu pleures parce que tu as up 5l ou pour avoir des talismans récupérables?
Ceci dit avec le nouveau systeme tu risques plus de te ruiner, on peut plus acheter les gants
C'est un système qui favorise les joueurs en T4 et ceux qui font du RvR ou PvP en bg.

Donc c'est sur que les personnes ne rentrant pas dans ces critères whine..

Apparemment il semble en avoir quelques uns sur jol

Après faut savoir pourquoi on joue un jeu.. Être casu et prouver a tout le monde qu'on en a une grosse ou jouer pour s'amuser et ossef de la taille de son engin...

Perso dans la masse, je m'amuses et j'ai l'impression d'être un vrai pgm mais seul je me sens ridicule..

Pourtant je m'amuse et je me fout éperdument de mon stuff
Ces médaillons, c'est évidemment une bonne nouvelle pour les players rank sur un serveur qui n'a jamais vu la couleure de la capitale adversse.
Pour les gants je penses que vous n'avez qu'a vous en prendre a vous même, j'en avais marre de les contempler au vendeur alors j'ai acheté toute la serie pour les matter dans ma banque. Bref ca fait 15 ans de MMO que ce genre de chose se passe (réduction du drop rate d'un item surpuissant voir disparition, augmentation du prix au vendeur etc)
Fallait un peu s'en douter...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés