[T'ahartaggle]"J't'attends à la sortie avec un démonte pneu et ma bande d'acolytes."

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Janvianoce
seulement voilà, une fois au moins dans notre vie, il faut jouer des pains [...]
Bah, non.

Citation :
Publié par Janvianoce
Ma question ? Comment gérez-vous votre agressivité ? Votre zenitude est elle une amphore pleine à déborder où tient-elle dans une fiole d'échantillon de parfum ? C'est quand la dernière fois que tu t'es battu(e) ? Et pourquoi (il s'avère qu'on se bat rarement pour des choses intelligentes) ?
Pour ma part c'est un impérieux besoin de me distinguer du simple animal. Rien ne peut doit, m'énerver.

Si jamais cela arrive malgré tout, rien ne doit le laisser transparaître, et toute mon énergie intellectuelle va être canalisée à la résolution immédiate de ce problème, afin de me le représenter de façon claire, cibler précisément les causes de ma colère, et utiliser ma raison pour me convaincre, quoi qu'il en coûte, de la stupidité d'un tel courroux.
Dernière fois que je me suis battue c'était en primaire pour des billes qu'un garçon voulait me voler.

Dernière fois que je me suis énervée c'était cette nuit sur Dota avec insultes en pagaille.
Je ne suis pas une grande calme je m'énerve super vite, c'est chiant faut que je trouve mon totem :c
Citation :
Publié par azed
Dernière fois que je me suis énervée c'était cette nuit sur Dota avec insultes en pagaille.
Je ne suis pas une grande calme je m'énerve super vite, c'est chiant faut que je trouve mon totem :c
C'est clair qu'un mauvais earthshaker ça fout la haine.
Je m'énerve jamais.

Sauf :

-Sur les MMORPG
-Devant un match de foot / sport
-Quand un vieux me gène car il est lent
-Quand un truc devrait marcher, mais qu'il ne marche pas
-Quand on me demande un truc impossible
-Les vieux au volant
-Les cons au volant
-Les jeunes cons dans la rue
-Les porcs dans les transports en commun
-Qu'on me parle alors que j'en ai rien a foutre
-Quand un mec me dis "j'ai bien niqué l'Etat là, LOL §§"

Mais je m'énerve rarement.
J'utilise mon "énergie intellectuelle" laul

Edite pour répondre plus sérieusement, tous les jeux où tu dois jouer en team et que tes collègues sont noobs ça m'énerve, mais j'aime quand mes ennemis sont des noobs (Dota en est un bon exemple )
La psynergie.

...

Un mars à celui qui me retrouve d'où ça vient



Voilà Golden Sun thx. M'enfin turgon, tu penses vraiment que j'oserais injecter du LiBH4 dans ton Mars ? Allons voyons
Il en faut vraiment, vraiment beaucoup pour que ça pète chez moi - je m'énerve vite, mais ça reste en deça du visible, je suis de toute façon dans un état quasi constant de rage / révolte / haine intérieure donc ça change pas des masses. Mais alors quand ça pète, ouille. La dernière fois c'était après des élèves (oui, ils me font outrageusement chier la moitié du temps), et heureusement que j'ai détourné ma violence sur le mobilier sinon j'étais foutue à la porte. D'ailleurs ladite porte a moins bien résisté, je l'ai littéralement défoncée, monsieur le directeur n'était pas très content mais il a préféré ça qu'un procès pour meurtre .
Je me suis batu 3 fois, disons que j'ai tendance à être mince et je l'étais encore plus au collège. Bref, la victime idéale, le petit nouveau fraîchement débarqué et à l'accent bizarre. Les moqueries ca va un moment, pareil pour le chahutage, et il y en a un qui a été trop loin et on a fait de la lutte dans les vestiaires.
La sensation des dents de l'ennemi qui raclent le sol dallé, miam...

Ca c'est reproduit une paire de fois dans des régions différentes, il y en a toujours qui veulent prouver quelque chose. Sauf que des fois ca les envoi à l'hosto.
Citation :
Publié par Corium
Related zikette :

Mdr au moment ou il dit "m'a regardé d'un air drôle", le mec sur la photo qui illustre ce moment la fait exactement la même tête que Doudou sur une de ses épic photos !
Citation :
Publié par Nitneuq
/me attend la réponse Rp de Nyu.
Pourquoi tu dis ça ?
Je suis pas violent comme mec. On me surnomme pas le Dalai Lama du ghetto sans raison hein.
Un mec m'embrouille, balle dans sa tête et fin de la guerre, retour à la paix.
Clair, c'est être carrément humain.
Parce que les autres on le sait ça, c'est des barbares, ça finit à coup de chalumeau sur la tronche et de bouteille en verre dans l'anus qu'on fait exploser, au fin fond d'une cave de banlieue. Les gars qui savent pas la fermer et qui manquent de respect, il se font travailler des heures, avec les bonnes vieilles méthode moyenâgeuse (feu, tisonnier, chaîne) mixer avec les méthodes moderne (électricité).

Tandis qu'une balle, c'est net et propre, il souffre pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés