Les manifestations insensées de la nature humaine

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Røi
mais ça ne veut rien dire de gesticuler comme ça dans tous les sens !!!
Citation :
Publié par Camélia
Et pourquoi tout devrait avoir un sens ?
Qui vous dit que cela n'a pas de sens ?
Citation :
Publié par Camélia
Qui te dit que je pense que cela n'a pas de sens ?
Qui te dit qu'il pense que tu penses que cela n'a pas de sens ?
Tu utilises vraiment des exemples stupides pour illustrer un sujet qui aurait pu être intéressant avec un peu de volonté. C'est dommage.

En espérant que ce soit ton premier et dernier thread lancé sur le Bar...
Citation :
Publié par Soir
Qui vous dit que cela n'a pas de sens ?
Ben ouais, même si ça a pas toujours un sens explicite ou qu'il est lié à la culture/éducation, souvent ça a bel et bien un sens
Quasiment tout ce qui est de l'ordre du langage n'a pas de sens en soi, n'a de sens qu'en tant que convention / symbole. La plupart de ce qu'on bidouille dans la sphère de la relation sociale n'a aucun sens, à commencer par le langage parlé.
Citation :
Quelles sont les manifestations ridicules de la nature humaine à vos yeux ?
L'existence de l'Homme se suffit à elle même en terme de ridicule.
Citation :
Publié par Mr. Pringle
Tu utilises vraiment des exemples stupides pour illustrer un sujet qui aurait pu être intéressant avec un peu de volonté. C'est dommage.

En espérant que ce soit ton premier et dernier thread lancé sur le Bar...
Tiens je rajoute ce genre de manifestation qui tombe pile poil dans le sujet
Citation :
Publié par Devil Mysth
Mais tu devais être trop jeune pour réaliser.
Citation :
Publié par Deathlight
Bah disons que vu que je l'ai vu, voilà quoi la coupe du monde de foot. Osef un peu non ? Ok c'est bien on est champion. Et alors ? On domine ? Non.

Thx t'es trop vieux pour comprendre.

J'kiff les vieux taunt sur l'âge alors que le mec il croit roxxer mais non en fait ...
Je pense que ce à quoi il faisait référence c'est :

FUCK lé média, le foot et lékonomi de maçe, tous des abruti du system viv le CHe Kevara et Kurt KObène !!

http://imagesforum.doctissimo.fr/mesimages/1560315/932024030_l.jpg
TRUE REBEL



Non mais franchement, le foot c'est l'un des sports les plus populaire de la planète,c'est juste une pub et un bonus énorme pour un pays de gagner la plus grosse confrontation de l'un des plus gros sport qui existe .
De plus Zidane c'est plus que la coupe du monde, c'est un type qui a marqué l'histoire du foot et du sport tout entier .
Combien de personnes ne connaissent la France que part la Tour Effeil, Piaff et Zidane ? Combien de touristes n'ont pas visité Marseille en pensant Zinedine ?

et spéciale dedicasse à DM : il est kab' ;'p
Citation :
De plus Zidane c'est plus que la coupe du monde, c'est un type qui a marqué l'histoire du foot et du sport tout entier .
En courant après un ballon et en faisant des cabrioles, que c'est glorieux

Citation :
Combien de personnes ne connaissent la France que part la Tour Effeil, Piaff et Zidane ? Combien de touristes n'ont pas visité Marseille en pensant Zinedine ?
C'est bien ça qui est triste; que l'on pense à un mec qui a passé sa vie à courir après un ballon lorsque l'on pense à notre beau pays, qui a des choses bien plus intéressantes, c'est affligeant.
Et le fameux coup de tête, d'ailleurs il a été payé par le service de Tourisme pour un dernier buzz français, complot inside

Au fait, faudrait comprendre que les gens qui s'intéressent à la France ne font pas toujours partie de l'élite et qu'ils retiennent bien plus des personnalités qui courent après un ballon ou qui courent en rond sur un terrain synthétique que des Le Clézio ou Montagnier .
Triste ou pas, là n'est pas la question !
J'ai mis "quasiment" parce que j'étais sûre qu'on allait me reprendre sur les onomatopées sinon (bien qu''elles ne soient pas si universelles que ça, mais bon).
Pour le pas verbal, c'est un peu plus imagé donc "universel" peut être.
Mais certes dans l'absolu, rien n'a de sens, faut un contexte pour avoir du sens - mais c'était pas la question non ?
Citation :
Publié par Røi
Tiens je rajoute ce genre de manifestation qui tombe pile poil dans le sujet
T'es allé la cherche loin celle-là.
Ca peut vite tourner en cercle à ce rythme...
Citation :
Publié par Am'
C'est bien ça qui est triste; que l'on pense à un mec qui a passé sa vie à courir après un ballon lorsque l'on pense à notre beau pays, qui a des choses bien plus intéressantes, c'est affligeant.
Demande au français moyen ce qu'il connaît du Japon ....
Les mangas, les sushis ... et pokémon ?
Citation :
Publié par kreoss
Demande au français moyen ce qu'il connaît du Japon ....
Les mangas, les sushis ... et pokémon ?
Tu as oublié Le riz, les p'tits zizis et les ninjas.
Citation :
Publié par kreoss
Demande au français moyen ce qu'il connaît du Japon ....
Les mangas, les sushis ... et pokémon ?
C'est pareil pour tous les pays sauf quelques exceptions...je pense que tu passerais pour un imbécile, tout comme moi, pour d'autres. Donc bon le ton condescendant "français moyen" super.
Citation :
Publié par Nenn
La légion d'honneur aux sportifs ça peut être remis en cause(et honnêtement moi je considère que c'est déplacé), mais tu peux commencer à le faire pour les chanteurs et autres vrais branlos, car ramener la coupe du monde tu le verras pas tous les jours pour ton pays (et pour revenir spécialement sur Zidane, bah il l'a eu en 1998 non? Donc avant de donner le coup de tête, enfin si il a marqué deux buts de la tête en finale mais)..

Ce que je dis merci de paraphraser ( la 1ère partie )

Et pour Zidane un sportif / Légion d'honneur ? ....


Citation :
Publié par Communard
Bien sur qu'il la mérite sa légion d'honneur attends, il écrit l'histoire le mec, à l'instar de nos héros d'antan, il défend la France contre les envahisseurs, Charles Martel à repoussé les arabes à Poitiers, en 732, Zidane lui il les piétine à Saint-Denis, en 1998.
Merci je me sens moins seul.

@ Kreoss : J'vois pas l'rapport osef du Japon mdr.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés