[Actu] L'actualité In-Game d'Avril (2ème partie)

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 17/4/2009 à 12:43 par lvlichel sur notre site Ryzom :

Citation :
C'est dans la nuit du 16 au 17 avril qu'un grand rassemblement a eu lieu. On connait les Raids de WoW, AOC et bien d'autres, mais on se doute moins que cela est également possible sur ryry... Et oui, c'est donc l'histoire d'un rencard entre une bande de fyros survitaminés et une domptrice (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Bonsoir, je suis moi même joueur de ce jeu fantastique qu'est Ryzom, mais cela meritait vraiment une news ? o_O Pour un trujk qu'on fait au oin une foie par mois IG ^^.
Vous me direz, ça fait de la pub.
Je doute quand même que ça devait être le bordel.
C'est en fait très organisé. Si ça ne l'est pas, elle ne tombe pas.
La pire point de vue organisation est Lixie puis Sirgio.
Mais on arrive toujours à les faire tomber, c'est donc qu'on sait un minimum ce qu'on fait
Bon je n'y étais pas, y avait ptet deux trois boulets dans le lot, ça arrive
Le truc c'est que je ne suis pas sure que ce genre de news soit la meilleure publicite possible.
Trop de vent, peu de concret, et surtout rien d'exceptionnel.

Derniere chose: j'aime pas les armures de maraudeurs (elles n'ont rien de style, et tout le monde a la meme).
Citation :
Publié par Lokido
Mué
sa m'fait rire leur coup de Raid a la wow xd...
V'nez sur nos guerres,c'est du 150vs150 players les gens pas des raids a 15

Lokido Duo-Fuong
mouarf wow .. viens sur eve online, c'est du 500 vs 500...

joueur nouveau dans ryzom, j'avais organiser une petite chasse aux només/rois dans atys ce soir meme, j'ai du annuler voyant le peut d'hommins volontaires, puis j'ai entendu parler d'AEN .. hum c'est quoi? on m'a répondu un ROI du desert.

A tiens pourquoi pas demander a venir avec mon off 180 je serais peut etre utile, je /tell un organisateur qui parviens a me faire grouper, hop je tp a dyron (me semble), j'esquive les kitins sur la route, et arrive pret de mes équipiers, ca se battais deja, je commence a heal les healeurs et on me demande de m(aprocher des autres, a tiens un healeur bombe sur nous, ok j'off (a ce moment j''avais pas vu tous les mobs, trop de gens )

puis j'ai pu voir ces énormes varynx accompagnés de la belle AEN, ben franchement du haut de mon tryker de 3 semaines de jeu a peine, meme si pour vous cette evenement n'est pas si extraordinaire, pour moi ca l'étais

Merci d'avoir accepter un nouveau joueur non fyros et a bientot pour les prochains évenement, jy serais !
Citation :
Publié par titanstory
puis j'ai pu voir ces énormes varynx accompagnés de la belle AEN, ben franchement du haut de mon tryker de 3 semaines de jeu a peine, meme si pour vous cette evenement n'est pas si extraordinaire, pour moi ca l'étais
Si Aen t'a plut, il y a 3 autres Boss brigands du même acabit. Un pour chaque continent et ils ont tous des techniques

Encore plus décapant, il y a les virées dans les nids de kitins. Par contre là, il faut du monde donc ce n'est pas tous les jours. Essaye de motiver des anciens à organiser ça, c'est que du bonheur.

Pour les combats de masse, on n'a jamais eu du 500 vs 500. Le max que j'ai vu devait être du 200vs200. Mais c'est déjà énorme par rapport à l'immense majorité des MMO du marché.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés