AzoUI

Répondre
Partager Rechercher
perso avec la version 1.3 en 1280x800 je n'ai eu aucun probleme

jai mis a jour tous les addoons, puis je les ai tous activé ig
ensuite il ma fallu juste replacer la map carré qui etait effectivement sur la gauche, mais comme je pouvais tout deplacer sur l'interface au final jai pu tout retrouver a l'origine
Et voilà la version 1.5 de lui et disponible cette version et en bêta certain addon ne son pas encore à jour complètement mai elle est fonctionnelle bon jeu à vous

version 1.5

• nouveau group
  • nouveau warband
  • modifie avec snt buton et tastybuton
  • correction des bug
Je viens de trouver un bug sur sntbuton merci de suivre ceci tape /sntbtn sntbuton s'ouvre .Dans le cadre pour la barre 4 mètre buttons sur 8 et culmuns sur 8 et cilc sur le bouton reloadui
Citation :
Publié par azal
Je viens de trouver un bug sur sntbuton merci de suivre ceci tape /sntbtn sntbuton s'ouvre .Dans le cadre pour la barre 4 mètre buttons sur 8 et culmuns sur 8 et cilc sur le bouton reloadui
Bonjour

Quand je fais ca, cela me fait apparaitre une nouvelle barre a cheval sur la minimap!!!!
Merci pour l'interface c'est un vrai bonheur.

quelqu'un peut me dire comment bouger state of realm car il chevauche d'autres fenêtres et il n'est pas lisible.

je n'arrive pas à le changer de place.

Merci.
Citation :
Publié par alexbrute
Merci pour l'interface c'est un vrai bonheur.

quelqu'un peut me dire comment bouger state of realm car il chevauche d'autres fenêtres et il n'est pas lisible.

je n'arrive pas à le changer de place.

Merci.

Pareil pour moi, il chevauche la fenetre de HEALL ALL pour le groupe
exactement pour le moment j'ai enlevé l'addon en attendant.

Citation :
Publié par azal
coucou je corrigerai vos problème mai j aimerai savoir si vous aime la fenêtre groupe ?
elle est utile mais pas indipensable car elle fait doublon avec celle du raid.

En tout cas chapeau j'ai beau testé pas mal d'ui la tienne reste la meilleure pour moi.
Citation :
Publié par azal
coucou je corrigerai vos problème mai j aimerai savoir si vous aime la fenêtre groupe ?
La barre de vie sur les mobs c'est un bug ?

Sinon la fenêtre de groupe me plait bien a moi.
Citation :
Publié par Wyzz
OUi quand je clique sur les mobs / pnj ou les membres du groupe ya une grosse barre qui apparait sur leurs têtes.
c'est déroutant au début mais on s'y fait vite et ça s'avère utile au final

j'aime bien la barre de groupe.

la barre d'aptitudes 2 de droite est inutilisable (avant le down serveur) peut être que ton post sur la correction rectifie cela.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés