Le mot vampirique

Fil fermé
Partager Rechercher
En déconnant en /g, j'ai trouver un nouveau nom au Mot Vampirique, le nouveau sort de nos amis Eniripsa.

Sa donnerais, Mot d'Eau.
Et Mot d'Eau c'est déjà mieux que Mot Vampirique, et sa fait un nouveau jeu de mot Ankama.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Franklinovitch
Ouais et ? Ca valait le coup d'ouvrir un thread ? Il est où le débat là ?
J'aime bien l'idée moi, et c'est vraiment la "ankama touch" ce jeu de mot. Le débat me parrait évident : pensez-vous qu'il serait intéressant de changer le nom de ce sort?

Edit :
Citation :
Publié par Garfunk
OKai https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Merci pour ta remarque constructive.
Citation :
Publié par Medjaii_nut
Ok je remarque que pour poster sur Jol faut avoir un super sujet, l'avoir bien fait pendant une semaine et espérer ne pas se faire descendre par des mec qui trouve que tout est nul
Bienvenu sur JOL
Citation :
C'était vraiment très intéressant.
Comme ton post

Citation :
Le pire, tu l'as écrit hier pour dieu p***a!
*prie*

Ce post je pense illustre TRES bien le fait que les gens de JOL se sentent plus malin que les autres , car ils voient que Med est un nouveau venu et l'idée n'est pas de parlé d'une nerf, alors la personne est descendue illico

Il propose juste quelques chose de drole et vous le rabaissé https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Citation :
Publié par Medjaii_nut
En déconnant en /g, j'ai trouver un nouveau nom au Mot Vampirique, le nouveau sort de nos amis Eniripsa.

Sa donnerais, Mot d'Eau.
Et Mot d'Eau c'est déjà mieux que Mot Vampirique, et sa fait un nouveau jeu de mot Ankama.
1- J'ai mangé une pomme hier. Succulente.
2- C'est pas mes potes les ninis

En restant serieux, Je trouve le nom du mot correct...Et ya pas tellement de jeux de mots dans les sorts, regarde par toi-même...A part ceux de classe.
Citation :
Publié par Poulie
Les jeux de mots ne sont pas la priorité actuellement .
Imagine le joueur qui viens de faire un eni comme perso principal, il sais pas quel élément choisir et là il vois un jeu de mot bidon qui le fait rire et fait un eni eau pour le fun, résultat ça ne deviens pas un énième eni feu mais un perso atypique au coté duquel il est sympa de jouer en pvm/pvp.

Le gars qui va voir "mot vampirique" il va passer son chemin je pense. Donc pour 1 minute de modification on revalorise les enis eau, pas mal non?
Citation :
Publié par Medjaii_nut
Ok je remarque que pour poster sur Jol faut avoir un super sujet, l'avoir bien fait pendant une semaine et espérer ne pas se faire descendre par des mec qui trouve que tout est nul
|Pas nécessairement, mais il faut un sujet qui apporte une discussion, ou mieux, un débat.|
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés