[Lion blanc] Update v1.2.1

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par kask
Ils ont annoncés que les modifs 1.2.1 du LB serait seulement de légers ajustements, et que plus arriverait ensuite.
Oui mais là on a autant exactement que les dresseurs de squig . Si c'est ça le début du focus Lion blanc, bah c'est 0 vu qu'on a autant qu'une classe qui n'a jamais été annoncée comme ayant besoin d'un focus.
Citation :
Publié par Lynae
alors ... pq ne l'as tu pas fait ? "discussion avec les lions blancs" sa n'est pas pour vendre la classe mais bien voir ce qui va ou ne va pas non ?

avec ça ils ont juste compris que :" le lion blanc est une classe sympathique, on réfléchira peut être dans 1mois ou 2 voir si on peu pas leur foutre un fake up pour leur faire plaisir"

je suis légèrement amusée par le "..LES lions ..." sur hellebron , où on a une communauté "importante" de lions blancs (je ne parle pas des kikoorerolls) , on n'en a pas vu la couleur de ces interviews , jusqu'au post par mythic sur le site officiel ... sa prête à rire

pour reprendre ton expression : pourtant dieu sait qu'on aurai eu des choses à leur dire nous ...


je suis , laaaargement d'accord , mais même en n'ayant pas non plus masse de tact , une version "light" de cette phrase ne leur aurai fait que du bien
Tout à fait d'accord avec toi Lynae, à travers ton discours Odessa penses-tu avoir réellement exposé le ressentit des LB ainsi que ses problématiques?
Ton exposé a été trop politique, c'est un fait.
Citation :
Publié par Karadine
Oui mais là on a autant exactement que les dresseurs de squig . Si c'est ça le début du focus Lion blanc, bah c'est 0 vu qu'on a autant qu'une classe qui n'a jamais été annoncée comme ayant besoin d'un focus.
C'est vrai. Mais d'un autre coté le maraudeur (qui lui aussi est sur la liste des todo) n'a presque rien eu non plus.
En fait c'est plus des évolutions sur la mécanique de pet que l'on a là, avec une réponse à une remarque souvent émise par les joueurs : les pets ne s'améliorent pas avec le stuff du proprio.
helas oui la seul chose qu'on retient du discourt est :
1 le lion est fragile
2 le LB est fragile

or dans ce patch il ameliore legerement le lion et dans le commentaire on a deux personnes qui dise que c'est completement faux le LB est tres solide.... (ils ont jamais du vraiment le joué en combat de mass ces idiot, dés que tu saute sur une cible, une incapacité arrive assez vite empechant tout back... sans parlé des stun/kb/root et compagnie qu'on ne peut plus break car on a deja cassé le root de la sorciere a tuer 10s plus tot ...)

apres sa que veut tu que nos amis ameliore chez le LB ?

certe tu a ete objective, voir un peu trop mais tu te fait demonter derriere et au final il ne reste rien...

et a quand la modif et le debugage du rebond ????
Premièrement, pas la peine de tirer sur Odessa, elle a donné sa vision du LB, peut-être qu'elle n'est pas la même que la votre, et puis c'est tout.

Deuxièmement, d'un autre côté, croyez vous vraiment qu'il allait prendre que des commentaires de gens disant : "le LB est useless, totalement broken, inutile, archi bug, un pet inutilisable" etc.. Dans un article censé promouvoir une classe ?

C'est de la comm' les gens, c'est triste, mais c'est la vie.
__________________
Drama', pour les intimes...
" Je ne parle pas aux cons, ça les instruit." -Audiard-


Citation :
Publié par Dramatic Gopher
Premièrement, pas la peine de tirer sur Odessa, elle a donné sa vision du LB, peut-être qu'elle n'est pas la même que la votre, et puis c'est tout.
Non, le pire, c'est justement qu'en réalité, il a exactement la même vision du lion blanc que nous, cf la plupart des posts qu'il a posté sur jol sur le lion blanc.
Citation :
Publié par Zakfein
Hello,

Petit topic de WA qui expose les premières impressions des LBs sur le patch, c'est ici.
Pet AI is the same ...

OK on va devoir spam monotouche jusqu'à la 1.3 .... sérieux s'ils se bougent pas le cul et nous sortent un LB potable pour ce patch soit disant miraculeux je crois que mon PG va devenir mon main malgré les 65j de play... trop c'est trop là on nous prend vraiment pour des cons
j'attends de tester, il y a des commentaires contradictoires, ce qui est sur c'est que le buff hp du pet semble important, ~4k hp sans aucune stance selon un joueur, ce qu'il en ressort c'est que le pet fait plus de dégâts et a une meilleure survivabilité, ça semble être un bon début plutôt encourageant pour la suite.
Citation :
Publié par Karadine
Non, le pire, c'est justement qu'en réalité, il a exactement la même vision du lion blanc que nous, cf la plupart des posts qu'il a posté sur jol sur le lion blanc.
c'est pas toi qui aurait eu l'air ridicule a faire une interview full whine au milieu des autres classes. comme il dit c'est de la comm, je suis le premier a dire que le lb sux, mais c'etait pas la pour ca

si demain on me demande un feedback lion blanc pour envoyer a mythic la t'inquiete pas que je serai pas aussi tendre
Premiers rapports de test :

Avec la spec classicos manieur de haches, et le pet en entrainé pour menacer...

Et ben le pet ne meurt plus avant moi. C'est un gros sac à hp/endu.

Illusion féerique ralentit l'attaque adverse de 25% et ne coûte plus que 40 pa.

Let pet parait nettement moins débile et plus réactif, et reste au contact des adversaires. Du coup on peut utiliser le silence et autres skills proprement.

Je dirais que du bon pour l'instant.

Vivement la suite.
dommage vraiment qu'a chaque patch ils nous promettent de s'occuper du LB et du lion ... et ca depuis 40 patchs

enfin les modifs ont l'air de bouger un peu

Citation :
Pour vous donner une idée, une fois que les problèmes de la survie du lion seront résolus, nous serons une des classes avec le plus de compétences du jeu.
j'ai jamais eu, sur aucun mmo, une classe aussi monotouche que le LB (avec quelques variantes oué oué) ... franchement c'est limite ridicule
c'est un peu mieux avec le pet, mais c'est loin de casser des briques
Plop Plop Khamul !!

Oui toujours pareil j'ai test aujourd'hui en cas de fight de moyenne envergure le pet tiens ... bon il est toujours aussi con mais il traverse un puit sans crever !
Par contre quand çà tache grave ... le up ne suffit pas et je suis en TTT en plus la stance ou le pet est sensé le mieux tanker.

Du coup suis resté spé AE monotouche kikoo toussa .... (j'ai mal au doigt a force)

Vivement la 1.3 en espérant qu'ils nous surprennent.
Citation :
Publié par kask
C'est vrai. Mais d'un autre coté le maraudeur (qui lui aussi est sur la liste des todo) n'a presque rien eu non plus.
pas avec le stuff du proprio.
non , c'est vrai , ils ont juste récupéré un autre skil uber fat : debuff pv

après test , la spé gardien n'est pas + viable, l'ancienne spé dps bien, mais j'ai remarqué qu'on prend encore plus cher qu'avant...

vos visions ?
J'ai essayé la spé guardian avec mon LB niveau 30, et c'est vraiment impressionnant

brutal pounce + frenzy juste avant que le lion arrive au cac, et une fois au cac, frappe coordonnée + attaque en meute, une boucherie

Frappe coordonnée semble marcher un peu mieux, mais ce n'est pas la panacée non plus.

Le pet semble moins ciblé, et comme il a plus de hp, sa survie est quand même pas mal augmentée en scénar (je me prononce pas pour le orvr).

Les bugs sont toujours là, mais la classe devient sympa à jouer, j'arrive enfin à tuer

J'attend avec impatience les notes de la 1.3, ça pourrait me faire rejouer sérieusement
J'ai eu la même impression que Lynae, étant spé gardien, j'ai la tactique +990 armure et +10% de dissipation quand je lance attaque piégeante, et j'ai l'impression que ça ne change rien, comme si l'une des stats (endu ou l'armure par exemple) n'est plus pris bien en compte.

Après ça peux aussi s'expliquer par les modifs des autres classes, par exemple le koup'tou qui n'a plus besoin de cible pour frapper en sort de zone, mais en cone devant lui, etc ...

A voir, mais je me sens aussi moins résistant qu'avant.

Par contre le pet, mis à part quelque défaut de "course", il manque encore un peu de puissance je trouve, surtout en spé gardien qui est la voie ou le pet doit faire un max de dégât en peu de temps.

En attente des autres patch pour voir comment ça va évoluer, mais pour l'instant c'est dans la bonne voie.
Citation :
Publié par Lynae
non , c'est vrai , ils ont juste récupéré un autre skil uber fat : debuff pv
8

J'ai vu ça, la première fois que j'ai vu mes pv chuté j'ai halluciné. Quelqu'un a le montant du debuff ? J'ai l'impression que ça fait un truc comme 1500 pv non ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés