enfin le rvr redeviens vraiment moins facile, avec plus de destru, gg a vous pour les belle trempes qu'on s'est prises
continuez comme ça, reste juste un petit problème général sur le jeu, dés que ça pue le poutrage (d'un coté comme de l'autre il me semble) on fuis sur une autre map en espérant que les vilains d'en face prendrons bien leur temps pour casser des forts vides au lieu de pouvoir compter sur des renforts
mais pour hier soir il y avais du monde aussi sur praag quand on était en difficulté a mont du tonnerre, ce qui ne les a pas inciter a venir aider chez les nains!
p.s.: et à ceux qui râlent sur les wb fermés, quand on est quasiment un 20aine entre guilde et alliance, et qu'on complète avec des pick-up connus par nos membres bha on peut pas élargir le warband à 50 personnes juste pour faire plaisir
et ayant connus de nombreuses fois cette situation, j'ai trouvé une solution toute bête, j'ouvre moi même mon wb en précisant sur le "/1 wb ouvert join me" et ça marche à chaque fois!
mais c'est tellement plus facile de râler sur le /1 ou sur jol contre les vilaines alliances que de prendre les choses en main et tenter de leader sa propre wb.....
|