Situation en RVR Open T4 (#2)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Riders
Les WL se sont clonés se soir jolie bayaille sur fort sud de praag

vous pouvez alligner autant que nous les destru plus d excuse bidon sur les mechant ordre surpeuple ou flamby roxor

LA GUERRE RECOMMENCE
AU lieu de venir 1 wb par 1 wb vous veniez a 4 wb vous nous razier !

PS : Irannia cetait epic des 2 cotes sur le fort sud de déso fallait demander a vos copains ds le fort de sortir quand vous avez reculer par le sud
Le lag a ete dur dur pour les nerf aussi car ca partait pas et les heals trop tard
Ce soir aux Monts du Tonnerre a eu lieu de belles gueguerres entre les 3 wb destru et les 5 wb ordre. Bien dommage que l'ordre n'ai pas eu les couilles de vraiment tenter la prise du fort est et ai préféré se concentrer sur les objectifs et le zerg loin du fort.

A noter un pur moment de douleur lorsque je me suis pointé (sans wb) avec une bonne 15aine de destrus au cul pour rush dans le tas ce que je prenais pour un petit wb ordre et qui s'est revelé en être 3 voire 4 entassés dans la mine (objectif est). On poutre gentillement mais surement le mini wb dehors on s'approche de l'entrée quand stupeur que du rouge de partout. Jamais vu autant d'ordre au m² sauf peut-être pendant les premières prises de forteresses quand c'était pas limité. Et là c'est le branle-bas de combat et les 2-3 wb ordre entassés dans la mine nous en mettent plein la vue. J'ai beau aoe comme un porc à coups de tics à 1k-1k5 parfois sur mes puits rien n'y fait ils le sentent à peine passer.

Ca c'était du RvR! Pas comme après ou l'ordre a tenté une prise de fort à 3 wb puis s'est fait déboiter et n'a jamais osé revenir durant l'heure qui à suivi. Bref, gg à la destru pour cette soirée sympathique bien que gachée par le fait que seuls 3 wb alliance aient tourné ce qui signifiait un jeu en solo pour ma pauvre petite personne mais spa grave j'en ai fait brouter pas mal.

P.S. : bien aimé votre mode survivor derrière un pilier du côté du Reikland Ganondorf. A 4 derrière le poteau et un healeur juste à coté dans un creux et jamais focus. Zavez failli venir à bout d'un bon gros wb destru.
héhé ouai c'est nous qui avons déplacé le combat ici
on ne voyais pas l'interet de prendre la forteresse ou l'ordre étais plus nombreux en def que nous en attaque, donc on s'es dit autant en profiter pour apater les nabots au mont du tonnerre et sa a marché

shinro
predator
Citation :
Publié par Jeliel
On comprend aisément aussi du coup pourquoi tant de personne s'oriente vers des classes AE.
Ces classes sont bien moins que d'autres sensibles au lag, on arrivera toujours à claquer un AE sur une tête d'un type. Avec l'ensemble des abus observés ces derniers temps du à la sur-représentation de certaines classes. (Magots et Ingés
Et pourquoi les tanks sont presque devenus des morale ae bot aussi

Citation :
Publié par wicardo
PS : Irannia cetait epic des 2 cotes sur le fort sud de déso fallait demander a vos copains ds le fort de sortir quand vous avez reculer par le sud
Grosses bastons oui. Pour la tentative un peu avant minuit, si tu parles de celle là, si on a reculé c'est pour prendre le scénar qui a pop pour nos 2 groupes

Citation :
Publié par boubounico
P.S. : bien aimé votre mode survivor derrière un pilier du côté du Reikland Ganondorf. A 4 derrière le poteau et un healeur juste à coté dans un creux et jamais focus. Zavez failli venir à bout d'un bon gros wb destru.
On s'est bien amusé

Je sais j'abuse du mais j'ai passé une bonne soirée malgré le lag
On notera que le poste de Mar (que reagan quote ) est resté sans réponse ... .

Sinon j'ai plus de fun à joueur mon ingé qu'un seul de mes cacs quand on passe une soirée à lag autant .
Citation :
Publié par spectrewar
J'ai vu par ex. un Repu qui a réussit pendant 5min à se ballader au milieu des Destru sans creuver, en descendant remontant sa vie, puis à s'enfuir même avec un focus c'était épatant
Ce fut peut être moi, j'ai eu ce genre d'expérience"unique" une masse de déstru à pop sur moi (ou j'ai pop sur eux) et rien n'était possible, il n'y a qu'au moment ou je me suis mis en furtivité que j'ai commencé à me prendre des dégats, bref super moment (ironique :x).

Je suis vraiment étonné qu'autant de joueur réussissent à prendre du plaisir de jeu dans c'est condition de latence/lag.
A part de voir le compteur rp monter quand on peut ae (j'ai tenté de sortir mon flambi pour leech ae entre deux latences, youpie quel amusement j'ai eu...), je vois pas comment jouer avec "ça" avec mon cac.

Peut être certains ont il des trucs et astuces pour jouer avec latences et prendre du plaisir ?
Citation :
Publié par Lesstat
Peut être certains ont il des trucs et astuces pour jouer avec latences et prendre du plaisir ?
Indice: il n'y a besoin que d'une seule main pour lancer l'aoe!
Citation :
Publié par Lesstat
Jouer entre potes et prendre plaisir avec les discussions sur TS ? (J'avais un léger lag cerveau/clavier hier soir, ça a peut être joué également )
enfin le rvr redeviens vraiment moins facile, avec plus de destru, gg a vous pour les belle trempes qu'on s'est prises

continuez comme ça, reste juste un petit problème général sur le jeu, dés que ça pue le poutrage (d'un coté comme de l'autre il me semble) on fuis sur une autre map en espérant que les vilains d'en face prendrons bien leur temps pour casser des forts vides au lieu de pouvoir compter sur des renforts

mais pour hier soir il y avais du monde aussi sur praag quand on était en difficulté a mont du tonnerre, ce qui ne les a pas inciter a venir aider chez les nains!

p.s.: et à ceux qui râlent sur les wb fermés, quand on est quasiment un 20aine entre guilde et alliance, et qu'on complète avec des pick-up connus par nos membres bha on peut pas élargir le warband à 50 personnes juste pour faire plaisir
et ayant connus de nombreuses fois cette situation, j'ai trouvé une solution toute bête, j'ouvre moi même mon wb en précisant sur le "/1 wb ouvert join me" et ça marche à chaque fois!

mais c'est tellement plus facile de râler sur le /1 ou sur jol contre les vilaines alliances que de prendre les choses en main et tenter de leader sa propre wb.....
Je veux pas être l'oiseau de mauvaise augure mais je rappellerai juste que nous sommes en période de vacances scolaires donc sûrement une augmentation due à nos "écoliers"
Espérons que ça durera et que le lag sera *espère* un jour réglé...
Citation :
Publié par Irannia Amarthalion
Et pourquoi les tanks sont presque devenus des morale ae bot aussi

bah les tank servent juste de muraille pour entassé les méchants pour que les soso magus elu kouptou AE comme des porc.

c'est certes efficace mais d'un ennuie mortel ( classes 4 touches super quoi).
Citation :
Publié par mylouse
(...)
c'est certes efficace mais d'un ennuie mortel ( classes 4 touches super quoi).
Sauf si tu joues dans un esprit "équipe" au lieu de te la penser solo (n'y vois rien de personnel même si c'est toi que j'ai quote). Un peu comme au rugby quoi, il faut les travailleurs de l'ombre assignés aux tâches fastidieuses, mais au combien nécessaires à la victoire.
Citation :
Publié par Junrhod LockWood
la vodka réduit le lag server !!!
Autrement dit : la vodka augmente le lag cerveau...

Sinon ce fut sympa pour notre alliance en début de soirée, on a aligné 6 groupes plus ou moins opti, et entre un bon lead vocal (Merci Macpatates) et un bon lead de zone (Merci à Bigfoots qui a fait la secrétaire) on s'est bien éclaté jusqu'à 22h.

Ensuite à 25 min du lock de MDT, la ça été la gang bang partie !!!!

On en a prit pleins les fesses de partout.

Honnêtement, vous étiez combien de warband à MDT vers 23h ??? On a vu presque tlm je crois (Fureur, Millenium, BK, Nullax, LLC et surement d'autres...)

Bilan de la soirée : Positif, on arrive à s'organiser, et on a réussi à maintenir les fronts en heure de pointe (on a plus ou moins déco vers 23h-23h30). Merci à l'alliance Deathrow/Storm qui s'est coordonnée avec la notre...
Citation :
Publié par Grizzly
Sauf si tu joues dans un esprit "équipe" au lieu de te la penser solo (n'y vois rien de personnel même si c'est toi que j'ai quote). Un peu comme au rugby quoi, il faut les travailleurs de l'ombre assignés aux tâches fastidieuses, mais au combien nécessaires à la victoire.
WaR c'est comme au rugby, les avants décident de la victoire en foutant la pression, et les arrières (3/4) décident du score en faisant les frags et en healant (donc moins de pertes)

Mais soirée sympa sur Praag, les WL au repop du scenar guilde, j'ai repop solo dans un coin, ne m'ont même pas gank, emote et partis
Sont choupinoux queu même !
Citation :
Publié par Grizzly
WAR est très basé sur le dump synchronisé : peu de capacités à utiliser mais avec un cd assez long (valable en offensif comme en défensif)
Et pour l'analogie avec le rugby, hier je m'occupais de la buvette
Citation :
Publié par Enetsylax
WaR c'est comme au rugby, les avants décident de la victoire en foutant la pression, et les arrières (3/4) décident du score en faisant les frags et en healant (donc moins de pertes)

Mais soirée sympa sur Praag, les WL au repop du scenar guilde, j'ai repop solo dans un coin, ne m'ont même pas gank, emote et partis
Ca aurait été nous, on t'aurais tirez les couettes !
+1 grizzly , finalement tu n'es pas aussi timbré que je le penssai (joke)

il est vrai que certaine classe sont efficace avec seulement quelques sortilèges.
Mais c'est la réplic "easy" de "Mr tout le monde".Ils vous restent une chiée de buff,entrave et surtout de joueur précis a focus (et oui balance dans le tas , tu dead , focus des heal ou flamby ca fait évoluer le combat).

Bref le mode je balance la sauce sans réfléchir sa aide pas forcement les keupins (ne généralisez pas mes propos ce n'est pas la peine)

et surtout que la waaagh soit avec toi
Citation :
Publié par Enetsylax
Enorme ça !

Grosssss souvenirs de DAoC, solo face à une masse, /wave, /point, /bow,---> Duel

Cet espris me manque
Citation :
Publié par Owns
Enorme ça !

Grosssss souvenirs de DAoC, solo face à une masse, /wave, /point, /bow,---> Duel

Cet espris me manque
pas de quartier !

moi je me rappel d'un duel avec alysténe je l'avais choppé a praag et bon il a rappelé toutes ses copines pour me tuer.
Citation :
Publié par le dernier sumerien
pas de quartier !

moi je me rappel d'un duel avec alysténe je l'avais choppé a praag et bon il a rappelé toutes ses copines pour me tuer.
connaissant la poilue .. elle a pas d'amis donc les gens sont plutot venus la leech que l'aider XD
Citation :
Publié par christcat
enfin le rvr redeviens vraiment moins facile, avec plus de destru, gg a vous pour les belle trempes qu'on s'est prises

(...)
Juste pour revenir un peu sur ce point:

Faudrait-il n'y voir qu'une simple coïncidence avec le fait que, pour une fois depuis bien longtemps, le début de session du joueur Destruction "moyen" ne commence pas au pied des forteresses, à quelques minutes du lock Ordre pour la deuxième ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés