[Sacri Air/Dagues] lvl 12x - 13x ! Quel stuff ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour a tous,, bon le question est dans le titre, mais poiur que l'on me comprenne bien, je répete: Je suis sacri air utilisant les dagues, lvl 125 (aujourd'hui) et je cherche a me refaire un équipement pour mes prochains lvl.
Je suis actuellement en pano RN :
- Ceinture RN
- Anneau RN
- Bottes RN
- Cape RN
- Amulette RN
- Dagues RN
- Solomonk
- Gelano +1pa / +1cc

J'avais songé a une pano céré complete + dagues RN + mon gélano (5pm, 9a, assez bon bonus) mais jsais pas si c'est le bon choix ^^"
Jvoudrais donc quelques conseils, jsuis pret a mettre les kamas pour me refaire un équipement adéquat ^^
Panoplie cérémoniale juste pour profiter de l'agilité ? il y a mieux comme dagues et comme équipement arrivé vers ce niveau.

Pourquoi pas ceci (je prend le niveau de la cérémoniale, soit 134) :

Dagues R'hoh / Sertisseur de ramougre. (avantage avec le sertiseur qui peut donner +6CC)
Solomonk. +7 CC
Cape Cérémoniale Ou guennille +10 si manque de CC
Amulette du dragoeuf +2CC
Anneau cérémoniale ou DC. +4CC
Gelano (+1CC si tu as déja)
Ceinture RN +4CC
Bottes harry +4 CC

Ça fait a peu prêt 22 au CC (28 si tu prend les sertisseurs) donc 1/2CC atteint, pas mal d'agilité/vitalité.



Si cependant tu envisage de jouer sur l'agilité et l'intelligence, la cérémoniale peut être sympa pour un mode bi-élément (je pense cependant que les dagues ne sont pas adapté pour cette panoplie puisqu'elle n'offre que peu de CC, autant prendre un corps à corps plus bourrin pour palier ce manque.)

Arth
Merci pour ces conseils mais y'a un hic ... Les r'hoh et le sertisseur sont deux dagues qui ont besoin de force pour les équiper ... ce que je n'ai pas, et que l'équipement que tu me conseilles ne donne pas non plus ^^

PS : merci dofusCalc pour pouvoir tester les équipement avant de les acheter ^^'
Oui, c'est vrai que je n'y ai pas pensé.

Cependant, pour les dagues Roh, en comptant le solomonk (+50) et l'anneau DC (+35) un simple parchottage a 25 suffira pour remplir les conditions.

Pour les ramougre, j'avoue qu'il faut être parchotter à 101 + Solomonk (50) + l'anneau DC (+35) on arrive péniblement a 186, heureusement, une fois mise, les dagues donne de la force, un petit familier +20 ou bien un anneau force a la place du gelano le temps d'équiper les dagues et le soucis est réglé.

L'un demande plus d'investissement que l'autre.

A voir si cela t'est réalisable.

Arth
Je préfère largement les Luti aux R'oh, en effet, les dommages sont certes inférieur, mais des requis moins lourd, remplis avec un simple solo et un anneau DC et surtout un vol de vie très sympathique accompagné d'un bonus en CC plus qu'agréable.
Après, chacun ses goûts R'oh pour les gros dégâts, Luti pour le vdv. Mon choix se porte sur ces dernières
Mouais ... les dégats des r'hoh sont certes très interressants, mais si je dois fm mon solomonk pour avoir un jet parfait ... et avoir un anneau Dc parfait force sans fm parait dicfficile ausi
A votre avis un fm force ca se fait facilement sur ces items ?
Dans ce cas, la pano m'irait tres bien =)
Je suis un scarieur dommage 100 et je vais me devenir sacrieur air/eau niveau 120

Équipement songé

Casque Solomonk: force,agi et 7 cc
Amuletter Collier DC 3cc et agi
Guenille: 10cc
Anneau:Alliance de Farle: Force et 4 cc (idéalement je serais un anneau DC)
Anneau: Gelano
Ceinture mulante+ plus dans tous les stats, super sympathique

Sertisseur de ramougre:`77cc + force +agi 6 cc

Dragodinde indigo/ebene

Donc 9pa
suffissament de stats pour avoir le sertisseur, une agi plus faible compensé par les chatiments je suppose

Qu'en dit tu XD
ben ui pas mal, mais je m'orienterais plutot vers le r'hoh et l'équipement d'avant, l'idée d'une drago me plait pas trop (affreusement cheres sur mon serveur =s), surtout que jme suis embeté a monter mon bwak air +80, ca me ferait mal de pas m'en servir x) ...
Je pense plutot fm ma solo a environ +50, et parchoter le reste, et profiter des boosts plus important de l'anneau cérémonial.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés