Retail Chinoise

Répondre
Partager Rechercher
Des personnes on déjà acheter des cartes de temps de jeu ?

Si oui comment .... enfin je m'excite dite le quand vous aurai la confirmation que cela fonctionne hein^^

Je suis accroc now c'est malin !!
Paddzh,tu a du changé de serveur pour demarré le jeu.Pour cela que tu n'a pas de perso.Le 1er serveur est down pour install la Release.
Les autres serveurs n'ont pas encire la Release installé mais cela va se faire sous peu
Au démarrage du lanceur je n'es pas toujours le choix sur la liste des 5/6 je ne sais plus lol ... on peux modifier a tout moment ce choix ? car si les autres marche encore j'irai bien y faire mumuse ^^
La meme
J'espere aussi que tout le monde ira sur le bon serveur ! le 1er Avec le 2eme Kanji ( Lettre) qui fait un rectangle coupé ! le 1er serveur ^^.car sinon les Ciel seront different.
Citation :
Publié par Aldarion90
La tailles des sinogrammes ? xD
Ben ce que t'as appelé Kanji ( c'est pour le japonnais normalement ça ), ils sont plus grand chez toi que chez moi, et j'ai du mal à les lire ils sont tout petit, alors ça m'arrangerait si on peut augmenter leur taille.
Il est 1h05 du matin et le serveur ciel est up et on peut toujours y jouer, on ne ma rien demandé de payer ou quoi que se soit d'autre, c'est exactement comme nous étions toujours sur la béta .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés