[Améliorations] Feca

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, je créé ce topic dans le but de vous présentez mes idées :

Tout d'abord, en ce qui concerne Attaque nuageuse :

Ce sort est tout bonnement inutile en l'état, tous les feca feu préfèrent Attaque naturelle, pour ses dégâts moins hasardeux et sa maniabilité.
Je propose donc de passer ce sort agi.

En effet, les Feca agi n'ont aucuns sorts (hormis Marteau de Moon, passons), ce qui est dommage.
Les dégâts seraient donc :

Lvl 1 : 2 à 13 (11 en CC). CC : 1/50,PO modifiable, lancer en ligne, 1à1 PO et 5PA.
Lvl 2 : 3 à 14 (13 en CC). CC : 1/50,PO modifiable, lancer en ligne, 1à2 PO et 5PA.
Lvl 3 : 4 à 15 (16 en CC). CC : 1/50,PO modifiable, lancer en ligne, 1à3 PO et 5PA.
Lvl 4 : 5 à 16 (18 en CC). CC : 1/50,PO modifiable, lancer en ligne, 1à4 PO et 4PA.
Lvl 5 : 7 à 18 (20 en CC). CC : 1/50,PO modifiable, lancer en ligne, 1à5 PO et 4PA.
Lvl 6 : 11 à 22 (25 en CC). CC : 1/50,PO modifiable, lancer en ligne, 1à6 PO et 4PA.

Qu'en pensez vous ?


Ma deuxième idée serait une modification du sort Mise en garde :

Je propose de rendre ce sort lançable sur les ennemis, ce qui donnerait au Feca un avantage tactique en Pvp :
Donner des %res à un ennemi en le privant de son CaC.

Comme cela me parait un peu déséquilibré, je propose d'augmenté les %res à 40% sur les ennemis ou encore de pouvoir le lancer 1 tour sur 2, voir 1 tour sur 3.
Bien sûr, ce ne serait utile qu'en PvP.

Voilà, a vos commentaires.
ouais non, la mise en garde sur ennemi ce serais beaucoup trop abusé, je vois mal un sacri sans cac sur un feca en faite ( simple exemple ), assaut ou pied du sacri ne passeront pas les armures :/
bonne idées, bien que je suis un peu contre les classes qui n'ont aucuns sorts du genre une video d'un osa agi lvl 160 : je regarde premiere chose, "go poutch! cac, cac et encore cac pendant 4 min ah si un marteau du moon pour changer...

mais vraiment bonne idées ca changerai des feca full intel
J'adore, jouant Feca je trouves les deux idées très subtiles donc:

+1

(En plus c'est vrai que le sort agi pourrait aider à diversifier les types de feca)
Citation :
Publié par Didi & Dixi
ouais non, la mise en garde sur ennemi ce serais beaucoup trop abusé, je vois mal un sacri sans cac sur un feca en faite ( simple exemple ), assaut ou pied du sacri ne passeront pas les armures :/
Je le sais, c'est pourquoi je propose d'augmenter les res à 40% (au lieu de 24%) ou alors du passez le sort relançable sur ennemis, tous les 2 ou 3 tours.
Les deux sorts sont équilibrés,mais je doute qu'il faille ajouter un sort air au feca,en effet,la puissance du tacles sur les glyphes n'est plus à prouver et marteau de moon est suffisant pour assurer quelques dommages à distance.
En ce qui concerne mise en garde, je ne peux qu'approuver : être privé de son cac à HL est plus qu'handicapant

Par contre, je ne suis pas d'accord avec l'attaque nuageuse. Je crois que ce sont les bottes de classe, ces dernières désactivent le lancer en ligne de ce sort. Avec un minimum de +PO et +dom, ce sort devient tout bonnement énorme (Des nuageuses à ~250 sur cc en ce qui me concerne, avec un bon +4PO, ça fait plaisir )
__________________
http://nsa14.casimages.com/img/2010/07/03/100703025201383746.png
Citation :
Publié par [All.]Jacen64
+1 pour tes deux idées et je rajoute qu'il serai bien de passer aussi glyphe agressif air.

Hmmmm nan sinon l'idée de la mise en garde sur l'ennemie je l'ai rêvé hier soir ( voleur! ) mais sans augmenter les % de résistances, ah je vois déjà les gens rager xD, pour la nuageuse air, pourquoi pas.
Bref très bonne idée surtout la mise en garde
Attaque nuageuse inutile ? :O dépasser allègrement les 350 en CC pour 4 PAs ne me semble pas tellement inutile :O.
Mise en garde lançable sur ennemis pourquoi pas .
[edit]4 Pa permet de rentrer dans un stuff 8 Pas ( avant de monter sur ses grand chevaux( feca ça se joue mini 9 ou 10 PA) pas pour tout le monde) sans perte de dommage excessif a comparer d'attaque natturelle [/edit]
Pour la premiére idée

Contre la deuxieme le sort est lançable bien trop souvent pour faire ça

C'est un atout pvp indegnable dont profite les Pandawa

L'interet du sort était d'aidé les alliés et finirait pas pigeonné les ennemis?

Citation :
O dépasser allègrement les 350 en CC pour 4 PAs ne me semble pas tellement inutile :O.
ça confirme ce que dit l'auteur, c'est inutile

EDIT: Love Yunie j'ose pas cliquer sur ton lien "mal" c'est quoi? XD
C'est n'est pas au jeu de s'adapter à nous, c'est l'inverse. Si on commence comme ça, on va voir fleurir des topics genre "'Sort pour iop eau".


Bref, je pense pas que ce soit une bonne idée, cela dit, mise en garde sur l'ennemi...je ne peux qu'approuver . (Wi j'pense beaucoup à ma gueule sur ce coup la Ptet même que je perds toute mon objectivité ! )
Ba sa ne nous fera pas de mal d'avoir un atout pvp d'une autre classe, vu que le notre, on se le fait voler par tous (bouclier + rési pandala hop t'es un feca) Et puis nous il n'y aura pas un gros sac à pv qui tacle, nous il y aura des résistances pour l'adversaire c'est équivalent
Citation :
Publié par mathieuremy
Je le sais, c'est pourquoi je propose d'augmenter les res à 40% (au lieu de 24%) ou alors du passez le sort relançable sur ennemis, tous les 2 ou 3 tours.
je sais que je suis chiant, mais même tout les 3tours c'est beaucoup trop pour priver un sacri de son cac sur un feca, et puis 40% et faire 0 dégâts ou 0% et faire 200dégats, je préfère la deuxième option perso ^^'

( non je joue pas sacri, je cherche pas a défendre ma classe )
Citation :
Ba sa ne nous fera pas de mal d'avoir un atout pvp d'une autre classe, vu que le notre, on se le fait voler par tous (bouclier + rési pandala hop t'es un feca)
Vi on est tous grade 10 et on a tous une arme à une main avec un Croum à nos coté
Qui a parlé de croum ! enfin après c'est sur que tu a raison, tout dépend du serveur moi je parlé pour le mien, oublié de le préciser ^^ Et pas besoin d'être grade 10 pour avoir un bon bouclier !
l'épée rilleuse, l'épée du dragoeuf, le sabre ayassalama sont des armes à une main. La précision 1main/2mains n'est pas mise sur le site officiel, peux-tu me confirmer qu'il ne s'agit que de contre-exemple et que la majorité des épées sont des armes à 2 mains ?
J'aime pas ta deuxieme idée, personnellement quand je joue contre des persos feu en pvp, j'ai un mode qui me permet d'avoir 50 % feu, donc les +40 puisqu'ils s'arreteraient au max à 50 me seraient inutile, et donc jsuis contre ^^'

Surtout que c'est trop puissant en multi ^^

Et attaque naturelle non plus, en fait jsuis pas d'accord avec tes idées
Donc la majorité des épées sont à une main...

Ensuite, quand tu égaleras le féca en bouclier, j'espère bien que tu taperas comme un féca, et là tu rigoleras moins.


Ce qui est marrant quand on regarde le lien que tu m'as donné, c'est que pour la quasi-totalité des bâtons, les bâtons destinés aux classes intell sont à 2 mains, et les bâtons pour les classes force ou agi (y a pas de bâton chance ) sont à 1 main, vraiment étrange...
Suffi de lire le post de ange-hine... et oui sur mon serveur quasiment tous ceux qui sont fort en pvp joue avec une arme à une main Sram ougarteau,gamine, sadi ougarteau, eca ougarteau, je peux en citer plein d'autre, donc oui facile d'égaler le boucliers feca du feca
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés