[Actu] Maintenance du 15 avril prolongée

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Subway
Mais si t'as vu ça alors c'est que .. T'y as été ?


Tu sais je joue sur un serveur. Forcément j'ai un perso sur le serveur disons X.
Si mon serveur pop, je vais me connecter dessus non ? Finalement c'est le serveur sur lequel je joue donc c'est légitime.

Tu suis ? Bien.

Donc une fois connecté je me rend dans une capitale..
Et là.. UBER MEGA FLOOD NON STOP ..
Par des niveaux 1 venant des serveurs y,z,a,b,c,d,e,f,etc..

Total OUI je peux constater que :

- ya des gens drogués qui doivent à tout prix se connecter sur wow
- que parmis ces gens yen à 95% de frustrés de pas avoir leur serveur up
- que parmis ces mêmes personnes les 3 quarts sont connectées par manque de wow et pour faire chier/flood/augmenter la charge serveur pour rien.

Maintenant vas-tu comprendre tout ça derrière ton troll moisi.
A voir.
Citation :
Publié par IseeDeadPixels
...

Wow, calme ! J'suis pas ici pour foutre le bordel, c'était juste une simple question, j'ai pas encore vu de masse de niveaux 1 se déplacer jusqu'à la capitale après une mise à jour là où je joue (et pourtant on peut pas dire que c'est le serveur le moins peuplé), alors j'me demandais c'est tout.

Vous êtes tous susceptibles / agressifs comme ça ici ?
Citation :
Publié par Subway
Wow, calme ! J'suis pas ici pour foutre le bordel, c'était juste une simple question, j'ai pas encore vu de masse de niveaux 1 se déplacer jusqu'à la capitale après une mise à jour là où je joue (et pourtant on peut pas dire que c'est le serveur le moins peuplé), alors j'me demandais c'est tout.

Vous êtes tous susceptibles / agressifs comme ça ici ?

Ouais en fait t'as raison j'étais en manque de WoW là

M'bref blague à part je réagis souvent vite et pour rien.


Et.. m'suis fais kick de mon seveur du coup là.
C'est l'heure du ménage on verra l'état du jeu ce soir pour raid.
Bon, le temps de tuer deux boss a 10 avant un reboot du serveur. Sympa mais je suis quand meme decu d'avoir eu un HF en rab dès le premier essai de down d'un boss quoi...On a juste fait le truc proprement, rien de spécial.
Citation :
Publié par Andromalius
Bon, le temps de tuer deux boss a 10 avant un reboot du serveur. Sympa mais je suis quand meme decu d'avoir eu un HF en rab dès le premier essai de down d'un boss quoi...On a juste fait le truc proprement, rien de spécial.
Vous avez eu l'occasion de tester sur PTR ou c'était une totale découverte ?
Citation :
Publié par Monsieur P.
Vous avez eu l'occasion de tester sur PTR ou c'était une totale découverte ?
J'ai pas mis les pieds sur le PTR, mais le premier boss c'est pas de la rocket science quoi. On a lu trois trucs sur le sujet, genre "faut peter les 4 tours", "alors y'a des conducteurs et des gunners" ca s'arretait la niveau spoil.
On a fait un faux départ, reset le fight parce qu'un guildie ets tombé sous la map, et on l'a tué nickel du premier coup.

Le second boss est un peu plus dur, faut wipe 3-4 fois dessus pour choper le truc et après c'est izi.

Le truc le plus dur en fait c'est de me faire aux changements de ma spé, et de faire sans les "bons" glyphes pour l'instant.
humm pardonnez si je suis HS (DL du patch en cours)

Mais: http://img14.imageshack.us/img14/1074/64275006.jpg


C'es tune blaquge? Ils s'emmerdent à la 3.1 à apporter un correctif sur le set T4 qui est totalement useless? :s
Citation :
Publié par Kaenma
C'es tune blaquge? Ils s'emmerdent à la 3.1 à apporter un correctif sur le set T4 qui est totalement useless? :s
Tu sais il y a des gens qui n'ont pas acheté WoTLK
déco en plein sartha, c'est la même chose pour d'autres serveurs, je me suis reco avec mon reroll DK et je vois que mon Main est encore connecté... :/ (alors qu'après 5 try, je suis tjs planté sur sartha).

DU coup je pense que les serveurs qui gèrent certains raid/donjons sont down.
Aucun problème sur mon serveur de toute la soirée (sauf un down entre 18h et 19h15). Encore une fois, je trouve que la MaJ s'est déployée de façon relativement convenable.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés