[Actu] Un abonnement à vie sur Ryzom?

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 14/4/2009 à 10:02 par lvlichel sur notre site Ryzom :

Citation :
Après deux faillites et une longue léthargie, Ryzom, entouré par sa nouvelle équipe dont on ne sait toujours pas grand chose, s'approche de plus en plus du retour au payant.
Une bonne nouvelle pour du nouveau contenu ? C'est en tout cas ce que laisse penser les dernières news. (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
c'est une blague ou quoi ? putain en tous ça j'ai plus rigolé qu'avec le dernier épisode de south park

200 dans un vieux jeux qui risque de fermer ses serveur dans 3 mois, alors que des gros jeu comme lotro proposé un abonnement a vie contre moins que ça
Message supprimé par son auteur.
Même si le concept de Ryzom est très riche et dégage une ambiance très particulière. Je me vois mal investir autant vu les risques.
Investir dans Lotro est viable (si tenter qu'on soit fan du jeu) parce que l'on sait que l'on pourra retrouver son (ses) personnage(s) dans 2ans. Pour Ryzom, j'ai un doute. Et ce doute, ne permet pas de débourser 200€.
Qui reste 3 ans sur un jeu..à part quelques fans boys invétérés?....jouer 2 ans ce qui est déjà énorme au vu du rythme actuel reviendrait à payer plein pot...
C'est pas très viable cette affaire...monsieurs (madames) les développeurs...
Dans l'état actuel du jeu même pas gratuit ... pour proposer une offre pareil, il faudrait peut-être présenter un plan pour l'avenir (et se présenter par la même occasion) ou une mise à jour conséquente pouvant rassurer les fans. Donnez nous des garantis !
La plupart de ceux prêt à payer un "abonnement à vie" (dont moi) le feraient dans un but bien précis : booster la trésorerie de Spiderweb pour qu'ils en mettent un gros coup sur le développement.

Et la plupart de ceux prêt à prendre l'abonnement à vie (dont moi), ne le feraient qu'une fois qu'on aurait une communication "normale" et une idée de l'endroit où ils veulent amener Ryzom.

Pour ceux qui visitent le fofo officiel de Ryzom, c'est l'idée générale qui ressort de cet abonnement à vie.

A savoir que cet abonnement est surtout à destination des anciens qui étaient prêt à débourser de grosses sommes pour racheter Ryzom à l'époque de la campagne "Ryzom Libre".

Pour les autres (la majorité), l'abonnement à 7.95€ / mois est là.
je suis d'accord avec toro , le prb de la news team de Ryzom est la crédibilité face a des investisseur, editeurs et autres business angels. Si ils n'ont pas de trésoerie ou de fond de roulement pour payer dans les 6 mois a venir l'équipe de dev ils ne pourront pas améliorer le jeu , les gnes le quitteront les abo rentrerons moins et retour a la case départ avec une nouvelle faillite , c'est un joli coup qu'ils tentent , hors leur gros prb est la communication du ryzom nouveau , on en entend parler nul part sinon ici ... et si vous voulez les features annoncés a l'annonce du jeu (en 2003 je crois ^^) ben faudra des volontaires ^^ perso j'ai pas les moyens d'investir j'ai déjà mon studio a mettre en route avec un rmi et un auto-entreprendre ^^ mais je comprend le prb de l'equipe de Ryzom quand on voit ce que coute un dev ou designer en france avec les charges -_-

Ils ont déjà fait un geste en passant l'abo a 7.9 € par mois, mais malheureusement ça été mal très mal communiqué

See you later , maybe a miracle ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés