[PvP]Mercredi 15/04 =6vs6=

 
Partager Rechercher
Comme je l'avais proposé l'autre soir à Phényr, je trouve que ce serait bien de le faire sur un zone.. pas lock.
Du 6v6 sans add entre nous mais avec le danger de manger un bus sur le coin de la gueule, histoire de plus se rapprocher de condition réelle et de vraiment s'étaler sur toute la map.
Ca n'a aucun sens de faire du 6v6 quand c'est orga et pas le faire comme on pourrai le faire tous les jours.
Et ca favorise les fight rapide et violent
Oui du 6vs6 serait sympa sur une zone ou y'a du monde et ou on peut add tout ce qui bouge
Mais moi je serais quand même partant de garder les 6vs6 sur une zone lock et faire se genre de ptit comité en plus les autres jours

En fait, si on arrive à se mettre d'accord et se donner rendez-vous sur IRC pour se réunir ça peut être chouette ^^

Bon, je vais tenter de promouvoir l'irc #Brionne et de trouver/faire un tutoriel pour le rejoindre ce soir
Effectivement si on disait que

- tous les gens qui veulent jouer à 6 bougent en FG sans faire de structure et ce dans une zone bien définie.
- qu'on essaye autant que possible de ne pas s'add mais qu'on ne râle pas si on prend un add de temps en temps, et bien je serai 100% du temps sur ce type d'event.

L'adrénaline du risque d'add d'un duo ou d'un roulage par un bus ça n'a pas de prix.

Et si on est 6 ou 7 FG de chaque coté à vouloir juste du fight à 6 dans une zone active, sans jamais s'approcher d'un fort volontairement, je suis certain que cela donnerait lieu à de sacrément beaux poutrage de bus à 2 ou 3 groupes séparés.
Citation :
Publié par Creutz
Effectivement si on disait que

- tous les gens qui veulent jouer à 6 bougent en FG sans faire de structure et ce dans une zone bien définie.
- qu'on essaye autant que possible de ne pas s'add mais qu'on ne râle pas si on prend un add de temps en temps, et bien je serai 100% du temps sur ce type d'event.

L'adrénaline du risque d'add d'un duo ou d'un roulage par un bus ça n'a pas de prix.

Et si on est 6 ou 7 FG de chaque coté à vouloir juste du fight à 6 dans une zone active, sans jamais s'approcher d'un fort volontairement, je suis certain que cela donnerait lieu à de sacrément beaux poutrage de bus à 2 ou 3 groupes séparés.
C'est ce qu'on espère chaque soir coté Furya.
Assez d'accord avec Creutz et Torkaal, sauf que moi le fait de ne pas Add ca me gène plutôt qu'autre chose.
Ce n'est pas que j'aime add, mais j'adore me faire add, c'est mon côté masochiste sans doute. Ce sont les situations difficiles, presque désespérées qui donnent les meilleurs sensations et le plus de plaisir!

Pour en revenir au post, on fera sans doute un saut, sans pour autant passer toute la soirée sur la zone
Coucou,

Citation :
Publié par Phenyr / Givan
Sinon, concernant les spectateurs, c'est vrai qu'on a eu quelques soucis par moment...
Pour ma part quand je viens regarder un combat, je reste en monture et à bonne distance pour ne pas gêner. C'est plus simple pour les personnes en plus car au premier coup d'œil elles peuvent voir que c'est un spectateur.
Un gros +1 pour Creutz et Nandof, j'irais même plus loin ! Il serait intéressant de faire des soirées où les groupes de 6 se rejoigne dans une zone non lock et où d'autres groupes/wb pourraient intervenir (wb pick up etc ..). Des soirées où personnes ne ralerai pour cause de Add.

En somme des soirée où le but étant de réunir des groupes de 6 qui tournent au milieu des WB pick up, où tout les coup serait permis, une sorte de Deathmatch ! Pour ce genre de soirée, compter sur nous

Car chez Arcania on aime se faire poutrer par des wb, mais on aime encore plus quand c'est nous qui les poutrons ! Les combats en 6v6 sont certainement les plus intéressant, car ils permettent de se rendre compte des choses qui ne vont pas dans une compo.

Je ne dis pas que l'idée des 6v6 organiser et sans add sont à proscrire, loin de là, c'est nécessaire mais de temps en temps des soirées comme je l'ai décrit ci-dessus, ça pourrait être sympathique :x

Sinon pour mercredi je pense que Arcania ne sera pas là, j'ai essayer de motiver quelques gens .. mais le principale problème c'est qu'on a pas mal de reroll fraichement 40 (donc sous-stuff ...). On sera là surement pour la prochaine fois (j'espère )
Donc oui, pareil je serais fortement intéressé pour faire du roam en petit comité sur un zone non lock... Mais comme dis Nandof, c'est ce qu'il espérent tout les soirs

De notre coté, on essayé de temps en temps des roam en petit comité, parfois on croise un FG aussi c'est bien Mais souvent zone vide ou zone sur-bussée...

Pour concrétisé la chose, le meilleur moyen reste IRC je pense ^^
Si les gens prennent l'habitude de s'y connecter tout les soirs, on peut communiquer et s'arranger pour tourner en petit comité sur la même zone

Donc go sur irc et merci à Neang pour le tuto : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=770512
Autant aller roamer dans ces cas là, plutôt que de se casser la tête à organiser des 6v6 imo...
Je demande aux Compagnons qui est intéressé pour faire une team. Mais perso, je laisse tomber si c'est pour aller dans une zone non lock et je vais en open direct avec tous les Compas / SdO qui sont up pour rvr.
__________________
Psomea PG 40/44, fière membre de la fratrie des Compagnons
Citation :
Publié par Melopey
Autant aller roamer dans ces cas là, plutôt que de se casser la tête à organiser des 6v6 imo...
+1

Quand j'entends parler de soirée 6v6 organisé, c'est pour justement faire du 6v6, pas du 6vBus. Du 6vBus, on peut en faire toute la journée si on le souhaite vraiment alors à quoi ça sert de l'organiser ?

Je serais surement là mercredi, mais en spectateur..
Citation :
Publié par Styrkarr
Je serais surement là mercredi, mais en spectateur..
Go monter un groupe y'a plein de gens dans ta guilde

Sérieusement, je pense que ce que mes coupain ont voulu dire, c'est qu'il serait appréciable de faire, en parallèle à nos 6vs6 organisé, des sorties plus régulière hors du bus sans prendre rendez-vous ^^

On continue de toute façon le planning 6vs6 sur zone lock, mais je serais sur IRC les soirs et tenterais de monter des FG avec ceux de ma guilde qui me suivrons Hors sortie PvE et Alliance biensur
Citation :
Publié par Phenyr
Go monter un groupe y'a plein de gens dans ta guilde
Je ne me sens pas assez "tacticien" (ou plutôt assez bon) pour réussir à imaginer et monter un groupe opti. Je préfère donc laisser cela à des personnes plus compétentes.
Citation :
Publié par Styrkarr
Je ne me sens pas assez "tacticien" (ou plutôt assez bon) pour réussir à imaginer et monter un groupe opti. Je préfère donc laisser cela à des personnes plus compétentes.
Bah c'est dommage de penser ça ^^

Il n'y aura pas que des gros groupes @Furya, Mutilation ou autres habitué, je prends l'exemple des Barbares au Rhum, des Mystifits ou des Jah qui sont venu avec des groupes monté un peu sur le vif et des compo originale...

Notre groupe aussi n'étais pas opti, PdR/PG/MdE/Ingé/LB/Repu... et encore demain, on aura 2 personnes pas stuff, dont une fraîchement 40 qui n'a jouer en PvP avec son perso que 2 ou 3 jours ^^
J'aime l'idée du roam a 6 en zone pas lock avec l'add et tout, mais c'est un peu le but de tout les soirs comme dit plus haut.

Donc un jour de 6 vs 6 pur en zone lock, et que ceux qui sont tentés roam a 6 le reste de la semaine pour pimenté le rvr classique.
J'essayerai de motivé Les Ruins de passer faire un tour pour le 6V6.

Ces Derniers Jours on est pas Nombreux a se connecter le soir. Mais si on est 6 on essayera de passer.
on viendra peut être avec 2 groupe nous mais c'est vraiment pas sur ( il y aura de toute manière un groupe)

sinon ouép, ça serai sympa d'avoir les ruins enface cette fois
__________________
Esprit est la vie qui dans la vie elle-même tranche; de son propre tourment s'accroît son propre savoir, - déjà le saviez-vous?
Z.
Citation :
Publié par yanis
Notre puissante guilde lvl1 sera surement présente
Skoi votre puissante guilde ^^

Je pourrais faire une recherche des tes post sur le forum, ou regardé si t'as un tag guilde pour déduire de ça, mais vu que vous venez apparemment de la crée, le risque de trouver des infos expirée est trop important, je vais donc me contenter de faire une demande explicite via ce beau forum...

Citation :
Publié par Aazz
J'essayerai de motivé Les Ruins de passer faire un tour pour le 6V6.


Ces Derniers Jours on est pas Nombreux a se connecter le soir. Mais si on est 6 on essayera de passer.
Go venir essayé !
On peut vous louez Neang si vous voulez, 2 coppers l'heure et on lui filera des potions Intel comme vous êtes alliés ^^ On réglera ça sur le /as

Citation :
Publié par kalioa
La Mutilation sera présente, à demain (ou ce soir selon le point de vue !)
Bien bien ^^
Skoi votre compo en général ? Hier on vous à vu à 5 me semble, avec un ingé...

Citation :
Publié par lys
on viendra peut être avec 2 groupe nous mais c'est vraiment pas sur ( il y aura de toute manière un groupe)

sinon ouép, ça serai sympa d'avoir les ruins enface cette fois
Ca serait pas mal ça, en général on manque de Destru, puis y'a l'air d'avoir quelques bon joueurs chez vous hormis les gros floodeur JoL
En théorie, 2 ou 3 guildes destru m'ont dit venir ce mercredi...
Genre les Kass'os ou les Lames de feu, j'espère qu'ils tiendrons parole !

Sinon, les Misfits vous revenez ? Les Némésis ça s'annonce comment votre montage de groupe ? Les Mach'Nabot et coupain Goldar ça vous tente plus ?
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés