Situation en RVR Open T4

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par goji
le campement dressé dans la gueule, ça s'appelle du RvR, et c'est toujours mieux que les QP.
en plus c'est beaucoup plus logique d'empêcher des joueurs d'entrer dans la capitale que de se battre dedans
Sauf que je ne t'ai jamais parlé de ce qu'il se passe dans la capitale mais de ce qui l'y amène. Faudrait relire.

Je dis juste que le nombre conséquent de destru présent devant la porte de la capitale pourrait sûrement faire un truc avant que le front lock vu la masse.
Après je suis conscient que ça ne ferait sûrement que retarder l'échéance mais bon.

Sinon Jeliel, tu suis en rien mon raisonnement. Je n'ai jamais sous-entendu qu'il fallait aller directement à une défense de forteresse dès que le dernier front est contesté ou quelque chose du genre. C'est quand même pas mal réducteur de tirer cette conclusion.

Je me demande juste comment ça s'organise chez vous car entre l'avant et l'après forteresse (je ne fais pas allusion à la def/attaque de structure donc) c'est le jour et la nuit niveau présence destru. Après oui, le système est assez mal foutu, les zones sont minuscules et trop facilement contrôlables, etc... Puis le farming WC, ils auraient plus d'utilité ailleurs je pense.

Quant à l'équilibre des classes miroir dont tu parles en structure, je vais pas revenir une énième fois la dessus, c'est à se demander si... Enfin bref.
Citation :
Publié par Norma Jean is HOT
Justement c'est sûrement là que ça pose problème chez vous. (C'est une interrogation, pas une critique).
Je ne sais pas trop comment vous vous organisez quand une attaque forteresse est imminente (genre < 1 heure)
Actuellement ce qui empeche ce que tu propose est la motivation...

Exemple : défense de la forteresse Peaux Vertes il y a moins de 45min : 3 a 5 personnes en déf

Citation :
Publié par Norma Jean is HOT
Certes le ratio défenseurs/attaquants est chié pour le moment mais je vois que ça passe de notre côté quand on défend.
A bon vous défendez ?
Ca fait longtemps que je n'ai pas vu de forteresse ordre contéstée perso xD
Citation :
Publié par Malgaweth
Pôv Pg, effectivement en dehors de ses comps et de ses morales il a rien...
Bon ok les morales comptent pas et les comps comptent pas , bon ben... te reste l'auto attack pour jouer ? C'est triste je compatis.

O_o

Je parle des cc, tu me réponds que le PG aussi a des cc, je te demande lesquels et tu me poses un whine sur le PG en dehors de ses cc ...

Je reprends donc la phrase à laquelle je répondais et que j'avais pourtant quote :

Citation :
Publié par Malgaweth
on est très très très très très loin du ratio flambys, ingénieurs, Pgs, Doks et BFs qui eux tendent effectivement à faire disjoncter le jeu sur certaines compétences qui se retrouvent soudain massivement employées parce que ces classes sont très fréquentes (plus que fréquentes, correction : ce sont les seules jouées en gros).
Car je parlais à l'origine (je le redis pour plus d'emphase) des aspi kouptou, des multibump cultiste sans immune, et des nombreux ae disarm/incapa/immo/aeroot en face .. tu me dis que le PG aussi en a ok no, en dehors de ceux que j'ai cité, quels cc abusés à le PG ? Je répète, quels CC abusés a le PG, je parle pas des comps ok ? les CC pas les comps.



@Mortihus : tes réponses sont assez minables :/ Pas d'argumentation, tu lis les posts à moitié et crache du venin sans même savoir sur qui ni sur quoi ...
Citation :
Publié par Norma Jean is HOT
Sauf que je ne t'ai jamais parlé de ce qu'il se passe dans la capitale mais de ce qui l'y amène. Faudrait relire.

Je dis juste que le nombre conséquent de destru présent devant la porte de la capitale pourrait sûrement faire un truc avant que le front lock vu la masse.
Après je suis conscient que ça ne ferait sûrement que retarder l'échéance mais bon.

Sinon Jeliel, tu suis en rien mon raisonnement. Je n'ai jamais sous-entendu qu'il fallait aller directement à une défense de forteresse dès que le dernier front est contesté ou quelque chose du genre. C'est quand même pas mal réducteur de tirer cette conclusion.

Je me demande juste comment ça s'organise chez vous car entre l'avant et l'après forteresse (je ne fais pas allusion à la def/attaque de structure donc) c'est le jour et la nuit niveau présence destru. Après oui, le système est assez mal foutu, les zones sont minuscules et trop facilement contrôlables, etc... Puis le farming WC, ils auraient plus d'utilité ailleurs je pense.

Quant à l'équilibre des classes miroir dont tu parles en structure, je vais pas revenir une énième fois la dessus, c'est à se demander si... Enfin bref.
Je vais te re-redonner ma réponse, et qui est également valable pour pratiquement tous les gars de ma guilde et pour une bonne partie des joueurs Destru (hasard de la répartition ?).

Connexion :
1./ au mieux, une forteresse déjà tombée, la seconde quelques minutes du lock -> go direct la gueule pour tenter une défense (plus de détails sur la défense un peu plus bas).

2./ au pire, la deuxième forteresse est déjà tombée (cas le plus fréquent en ce moment) ->
go instance capitale ou go porte arrière forteresse tenter d'empêcher un maximum d'attaquants d'accéder à la capitale.

Défense de forteresse:

a./ Constitution en catastrophe d'un warband guilde/alliance pendant le rush vers la forteresse avec les éventuels présents.

b./ Si on a la chance de passer dans la fourchette, c'est direct go donjon (P1 indéfendable en l'état).

c./ Tentative d'une défense sur P2 vite calmée par la multitude d'AOE qu'on se prend sur la tronche.

d./ P2 tombe, tout le monde go étage du lord pour prendre place sur l'escalier et l'étage au dessus. La salle du lord est transformée en incinérateur géant. Le courageux qui s'y risquerait, est instantanément grillé sur place, sans rez possible à cause de l'agro sur le lord. De notre coté, généralement pas assez de sorcières pour faire la même (voir point a./). Et il faut également signaler qu'un AOE sorcière, c'est potentiellement 125% de surface couverte en moins.

e./ L'attaque prend pied à l'étage du lord, pulle le lord sur les remparts: La défense est impuissante... Et bien souvent le lord tombe et la forteresse est prise, avec pratiquement toute la défense encore en vie !!!

Je le dis encore: la seule défense qui me paraitrait un tant soi peu réaliste , c'est que tous les joueurs Destru présents se regroupent à la porte arrière de la forteresse sans même tenter de la défendre pour empêcher les joueurs Ordre d'accéder à la capitale
Citation :
Publié par Valgrel
2h de pause, cool
pfff je reviens du sport !!
Je mange comme un con devant mon pc ( femmes et enfant en vacances ) tout pour voir que pour la énième fois on va avoir une super soirée
Citation :
Publié par Durack
pfff je reviens du sport !!
Je mange comme un con devant mon pc ( femmes et enfant en vacances ) tout pour voir que pour la énième fois on va avoir une super soirée
boah j'ai une super soirée en T3 moi

je crois meme y avoir vue du Defiance en T3 du côté de l'ordre normal ? en meme temp un nain c'est petit j'ai pas trop vue :/
Pour varier les plaisirs, je dirai qu'aujourd'hui a ma connection c'était la forteresse peaux verte déjà tombée et la gueule en attaque 2 minutes après, mise à sac 5...

Et qu'est ce qu'on fait ce soir minus ? on va conqu... euh défendre notre capitale
Citation :
Publié par Einara
Quand on parle de capitale, allez, c'est parti pour mini 2h de foliiiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeee
Chouette: je ne suis même pas encore parti du boulot que je sais déjà que ça n'est pas la peine de rentrer chez moi! \o/

Heureusement que j'ai acheté Madworld sur ma Wii, au moins je vais me marrer là dessus .
Tant qu'a se faire chier autant regarder la nouvelle star et bon si vous voulez passer une bonne soirée ce sera calins ou un bon DVD si vous êtes solo.

Je remercie ceci dit en passant ceux qui farme la sortie de la capitale (à la gueule), déja que l'on ne se bouscule pas pour défendre, il y en qui arrive à farmer a la sortie du download.
Pauvre de l'Ordre, supériorité numérique, pull du lord forteresse sur le balcon et farme des tp de sortie capitale.

À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire


@+ sous le bus
En parlant de nouvelle star matez ca c'est a couper le souffle > http://www.youtube.com/watch?v=9lp0IWv8QZY


Au fait Ganondorf stop venir en instance capitale si c'est pour passer ton temps a te cacher derrière le bus tempest. Vous feriez mieux d'essayer de tuer nos gardes sans reculer jusqu'à votre base en phase 2 ca sera plus utile à votre faction hein
pour expliquer aussi mon ressentit jouant destruc; je suis assez las des défenses et je voudrais pouvoir faire autre chose .

je rentre tot du taff aujourd'hui, je regarde sur war, tout neutre; première idée qui me vient c'est qu'il y a sûrement eu du lock ce matin/midi,

donc je coupe le pc, j'ai de la faïence à faire, vers 18h30 je rallume, une forteresse lock et les deux autres fronts avancés , je vais manger et je vois à 20h00 que la capitale est attaquée depuis X temps;

voilà on a ça TOUS les jours , donc je voudrais pouvoir me connecter et faire autre chose ; ici c'est flam à gogo sur les bons a rien qui défendent pas etc.... donc je préfére ne plus me connecter ou à petite dose;

des gens ont du mal à saisir que c'est ça +ça+ça+ça+ça+ça , paff la coupe est pleine au bout d'un moment;


voilà je donne juste mon ressentit actuel (je ne rentre même pas dans les polémiques de classes, etcc...) je suis juste blasé,

je suis en vacances sous peu, je pensais me faire plaisir à jouer, mais comme ça va encore être que de la défense, je vais avancer la faïence, au moins il y en a une qui sera contente.

désolé du pavé

bon jeu.
Citation :
Publié par Haikz
Ne venez pas sur Brionne s'il vous plait.
Aucun risque, si je dois arrêter de jouer sur Athel car devenu trop impossible à jouer (dans le sens y trouver du plaisir), ça sera malheureusement pour Mythic et GOA, clôture de l'abonnement direct. Inutile de tenter le diable et reproduire le même schéma ailleurs
Citation :
Publié par Haikz
Ne venez pas sur Brionne s'il vous plait.
Pour bon nombre de Destru c'est inévitable, et à mon avis l'Ordre va pas tarder à suivre


[edit] Mais personnellement je pense suivre l'idée du monsieur juste au dessus, pas l'envie de remonter un perso, et plus envie de subir tous les jours la même chose sur AL ..
1 mois qu'on peut plus jouer le soir, cool.
faudrait que les guildes qui claim les forts l'après midi pour lock au timer se posent la question de savoir s'ils veulent continuer à voir un peu de joueurs en face, voire chez eux...
Citation :
Publié par boubounico
Au fait Ganondorf stop venir en instance capitale si c'est pour passer ton temps a te cacher derrière le bus tempest. Vous feriez mieux d'essayer de tuer nos gardes sans reculer jusqu'à votre base en phase 2 ca sera plus utile à votre faction hein
Si vos gardes filaient du seigneur de guerre, ça pourrait nous intéresser, en attendant on préfère taper des joueurs, et vu le niveau de la destru dans cette instance on a préféré aller virer les destru qui campent courageusement l'entrée et aller voir dans une autre instance si on trouve des adversaires un peu plus intéressants.
Bah finalement j'ai bien fait de choisir Brionne destru au lieu d AL quand Couronne est mort , néanmoins si j'étais à la place de la destru je boycotterais un bon moment ce serveur afin qu'il meure une bonne fois pour toute
Citation :
Publié par Irannia Amarthalion
Si vos gardes filaient du seigneur de guerre, ça pourrait nous intéresser, en attendant on préfère taper des joueurs, et vu le niveau de la destru dans cette instance on a préféré aller virer les destru qui campent courageusement l'entrée et aller voir dans une autre instance si on trouve des adversaires un peu plus intéressants.
marrant on a courageusement été déblayé par des bus ...
tempest bus ?
C'est déjà le cas sur AL, la destruction a baissé les bras et moi le premier déjà depuis un bon moment, autre chose a faire qu'a payer 13 euros pour une bande de guignol qui pourtant pendant 10 ans on fait un jeu digne de ce nom.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés