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Norma Jean is HOT
Sauf que je ne t'ai jamais parlé de ce qu'il se passe dans la capitale mais de ce qui l'y amène. Faudrait relire.
Je dis juste que le nombre conséquent de destru présent devant la porte de la capitale pourrait sûrement faire un truc avant que le front lock vu la masse.
Après je suis conscient que ça ne ferait sûrement que retarder l'échéance mais bon.
Sinon Jeliel, tu suis en rien mon raisonnement. Je n'ai jamais sous-entendu qu'il fallait aller directement à une défense de forteresse dès que le dernier front est contesté ou quelque chose du genre. C'est quand même pas mal réducteur de tirer cette conclusion.
Je me demande juste comment ça s'organise chez vous car entre l'avant et l'après forteresse (je ne fais pas allusion à la def/attaque de structure donc) c'est le jour et la nuit niveau présence destru. Après oui, le système est assez mal foutu, les zones sont minuscules et trop facilement contrôlables, etc... Puis le farming WC, ils auraient plus d'utilité ailleurs je pense.
Quant à l'équilibre des classes miroir dont tu parles en structure, je vais pas revenir une énième fois la dessus, c'est à se demander si... Enfin bref.
Je vais te re-redonner ma réponse, et qui est également valable pour pratiquement tous les gars de ma guilde et pour une bonne partie des joueurs Destru (hasard de la répartition ?).
Connexion :
1./ au mieux, une forteresse déjà tombée, la seconde quelques minutes du lock -> go direct la gueule pour tenter une défense (plus de détails sur la défense un peu plus bas).
2./ au pire, la deuxième forteresse est déjà tombée (cas le plus fréquent en ce moment) ->
go instance capitale ou go porte arrière forteresse tenter d'empêcher un maximum d'attaquants d'accéder à la capitale.
Défense de forteresse:
a./ Constitution en catastrophe d'un warband guilde/alliance pendant le rush vers la forteresse avec les éventuels présents.
b./ Si on a la chance de passer dans la fourchette, c'est direct go donjon (P1 indéfendable en l'état).
c./ Tentative d'une défense sur P2 vite calmée par la multitude d'AOE qu'on se prend sur la tronche.
d./ P2 tombe, tout le monde go étage du lord pour prendre place sur l'escalier et l'étage au dessus. La salle du lord est transformée en incinérateur géant. Le courageux qui s'y risquerait, est instantanément grillé sur place, sans rez possible à cause de l'agro sur le lord. De notre coté, généralement pas assez de sorcières pour faire la même (voir point a./). Et il faut également signaler qu'un AOE sorcière, c'est potentiellement 125% de surface couverte en moins.
e./ L'attaque prend pied à l'étage du lord, pulle le lord sur les remparts: La défense est impuissante... Et bien souvent le lord tombe et la forteresse est prise, avec
pratiquement toute la défense encore en vie !!!
Je le dis encore: la seule défense qui me paraitrait un tant soi peu réaliste , c'est que tous les joueurs Destru présents se regroupent à la porte arrière de la forteresse sans même tenter de la défendre pour empêcher les joueurs Ordre d'accéder à la capitale