[Beta 1.27] Modification Dopeuls et Quêtes

Fil fermé
Partager Rechercher
Ne sachant pas si c'est utile de lancer un nouveau sujet, je remonte celui-ci.

Hier soir, j'ai affronté le Dopeul Eniripsa, une fois bloqué dans un coin il lançait son mot vampirique sur lui, 2 fois par tour, avant de frapper mon invocation qui le bloquait. Est-ce que d'autres personnes ont constaté le même bug ?
Je fais un petit up concernant la maintenance d'aujourd'hui :

L'xp donné par les dopeuls est divisé par 10. ( Cf : Forum off )

Je trouvais aussi que c'était un peu de l'abus de se faire quelques millions par jours grâce aux dopeuls, mais de là à diviser l'experience par 10...c'est vraiment du tout au rien. Avant personnellement, je prenais 300-400 000, maintenant c'est 40 000 max donc, quand je vois ça je suis blasé. A part pour les doplons y a plus d'intêret a tuer les dopeuls.

J'aurais bien vu une division de l'xp en effet, mais divisé par 5 aurait été plus équilibré je trouve.
Je confirme que ça pex queud là.

Je viens de faire péniblement 69.000 en mode xp avec 317 en sagesse.

C'est un peu nul sachant que j'ai l'impression que l'IA a été revue (le doppeul Sram s'invi alors qu'il ne me l'avait jamais fait et il se démerde pour se placer bien vicieusement).

D'autant que l'xp de quête est bien descendue aussi : 90.000 après le combat pour 220.000 avant.

Sachant ça, ben go go Otomaï et retour à la proche époque où il me fallait des plombes pour prendre un demi lvl.
L'xp des dopeuls est tout de même bien,40% d'xp au lvl 130 pour 12 dopeuls je crache pas dessus.Etant eniripsa de lvl 130,je trouve le dopeul eni vraiment trop fort:
2 lapins, mot de régenération et des mots vampiriques qui tapent a 160 derrière ça.Même en frappant 400/tour il reprend tout.Je le bat sur la longueur mais 20 minutes pour un seul dopeul c'est de l'abus je trouve.

Sinon,ils sont plutôt bien équilibrés mais avant le lvl 100 un eniripsa soin n'a aucune chance de tous les battre.Je pense que l'on devrais revoir a la baisse la puissance des dopeuls osa avant le lvl 100 qui sont vraiment ingérable pour certains(eni surtout)

Et pour d'autre classe comme l'osa invok,aucun dopeul ne leur résistent.Ma mûle à doplon les exterminent sans problème avec un stuff qui coûte 50 000k tout au plus.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés