[Wiki] Dopeul de temple

Répondre
Partager Rechercher
Ba en faite moi suffit que je le mette à 400 pdv et je fais le mode fourbe pour le tuer. Et je suis obliger de le faire, je dois passer terre donc oublier mes sorts fourbes ^^

Et la porté d'absorption ?
Je n'ai pas eu le courage de lire les 11 pages mais voilà mon problème : j'ai une xel level 189 que je joue terre. 2500pv 10pa 4pm 500 sagesse 500force 125 intell et une épée rilleuse en cac.


J'aurais aimé savoir comment battre le dopeul sacrieur ? Il a trop de pv et ce regain de pv :-/ !

Bref si vous avez une solution pour ma xel je suis preneur.
C'est ce que j'avais essayé la première fois mais çà avait pas marché, car il a autant/plus de sagesse que moi et 12pa de base. Plus tu le tapes plus il gagne d'intelligence, plus il tape fort, plus il se soigne ^^' !

Je viens de ressayer j'ai gagné, le truc c'est de le tuer à petit petit feu de loin et d'alterner protection, contre et momie. Comme çà le sacri est jamais vraiment boosté donc il tape pas des masses.
Perso avec mon xel eau/sagesse, je met mes 2 renvois et go CàC. Quand j'ai plus, téléportation ou raulebaque dans un coin, et je balance 3 chercheuses. Dès que je peux relancer les 2 renvois, re go CàC, etc ^^
Citation :
Publié par Starkadh
Perso avec mon xel eau/sagesse, je met mes 2 renvois et go CàC. Quand j'ai plus, téléportation ou raulebaque dans un coin, et je balance 3 chercheuses. Dès que je peux relancer les 2 renvois, re go CàC, etc ^^
Euh ils ont remis Chercheuse a plusieurs fois par tour ou tu fais ca 1 par 1 ?
Ffffffffantomatique
Bonjour à tous.
Je tenais simplement a signaler que le sort enutrof se nome Pelle Fantomatique, avec un F comme dans fantôme.
Je n'ai toujours pas les 30 messages requis, si une âme charitable pouvait corriger cette petite faute ça serait parfait !
Bon week end.
Une méthode pour tuer le dopeul Osa niveau 80 en étant sadi 6x ?? (8PA 4PM 750 de vie)
Il fouette toutes mes invoc, la gonflable en premier, tacle la bloqueuse, son prespic m'enlève souvent 3PA et offre un contre de 2x sur le dopeul, son bwork mage me fait 50 à distance + 60 au cac , son sanglier a 5PM et tape à 80 si il me cogne contre un obstacle et vu comme la map est faite ...
A part le prespic ses invoc ont trop de vie pour les one shot (même avec la sacrifiée)
Je n'arrive quasiment jamais à l'apaiser vu qu'il se cache souvent ou quand il approche c'est pour me coller 2 griffes à 60 chacunes et j'utilise souvent apaisante pour le sanglier.
Bref, une solution ?
Je n'y connais rien en Wiki donc je vais éviter d'y toucher, mais le dopeul eni lvl 200 fait également mot de silence.(Vivi j'ai tester)

Edit : J'ai pas screen car je me suis dis que c'était pas bien grave, mais j'ai eu 2 trucs

Dopeul Cra lance flêche punitive(CC)
LNQR ne subit rien.
==>GG les dopeuls lvl 200(vi lvl 200)

Sinon j'ai pas screen, mais j'ai copier la sélection, ça m'évitera de taper le truc xD
Citation :
Dopeul Eniripsa lance Mot Vampirique.
Dopeul Eniripsa perd 165 PDV.
Dopeul Eniripsa lance Mot Vampirique.
Dopeul Eniripsa perd 194 PDV.
==>GG ce dopeul aussi, je précise qu'il est également lvl 200
Citation :
Publié par LeNoobQuiRoxX

Sinon j'ai pas screen, mais j'ai copier la sélection, ça m'évitera de taper le truc xD
Citation :
Dopeul Eniripsa lance Mot Vampirique.
Dopeul Eniripsa perd 165 PDV.
Dopeul Eniripsa lance Mot Vampirique.
Dopeul Eniripsa perd 194 PDV.
==>GG ce dopeul aussi, je précise qu'il est également lvl 200
Déjà dit.

Sinon les dopeuls ne font parfois rien si on s'amuse a tourner autour d'une invocation, ils se mettront juste au cac. ( Ce n'est pas systématique )
Citation :
Publié par Lanvin
Euh ils ont remis Chercheuse a plusieurs fois par tour ou tu fais ca 1 par 1 ?
J'en balance 3 par tour ! Pour des dégâts variant de 90 à 110 (ça résiste les dopeuls ^^).
Quelqu'un a une technique pour buter cet enfoi*** de dopeul sacri?
Je le fini souvent grace a chance eca, c'est galère.

- Je suis eca 168 terre/cc avec 2300 de vie
SI quelqu'un a une bonne idée
Citation :
Publié par -Zaran-
Quelqu'un a une technique pour buter cet enfoi*** de dopeul sacri?
Je le fini souvent grace a chance eca, c'est galère.

- Je suis eca 168 terre/cc avec 2300 de vie
SI quelqu'un a une bonne idée
Invoque, joue le à distance, même si la map est assez réduit.

Au Sud-Est du coin de la Map. Ma Pelle Animé l'a coincé, il faisait absolument rien, je l'ai tué à distance sans la PO de Furie.
Citation :
Publié par -Zaran-
Quelqu'un a une technique pour buter cet enfoi*** de dopeul sacri?
Je le fini souvent grace a chance eca, c'est galère.

- Je suis eca 168 terre/cc avec 2300 de vie
SI quelqu'un a une bonne idée

Bah écoute avec mon eca 171 je galère aussi, je suis pas terre mais par contre je suis 1/2 cc, au début j'essaie de lui faire 3 cc de destin comme ça il se tient tranquille le temps de lui réduire ses pdvs.

Après, on est eca, la chance joue beaucoup, pas de cc = on est dans la merde .
Citation :
Publié par -Zaran-
Quelqu'un a une technique pour buter cet enfoi*** de dopeul sacri?
Je le fini souvent grace a chance eca, c'est galère.

- Je suis eca 168 terre/cc avec 2300 de vie
SI quelqu'un a une bonne idée
Je joue ecaflip et j'affronte les 200. Effectivement c'est le seul dopeul qui me donne un peux de mal.
Le mieux à faire pour le tuer est de le passer au minimum un cc de destin (deux c'est mieux) et de le frapper en s'assurant qu'il ne peux pas nous attirer.
Citation :
Attention ! Les caractéristiques sont remises à 0, la remise à 101 max est impossible : tous les parchemins de caractéristiques utilisés sont donc perdus
dsl mais j'ai restat 101 avec le doplon...
Citation :
Publié par xelorthebest
Citation :
Attention ! Les caractéristiques sont remises à 0, la remise à 101 max est impossible : tous les parchemins de caractéristiques utilisés sont donc perdus
dsl mais j'ai restat 101 avec le doplon...
Citation :
1 fois par personnage créé avant le 07/04/2009
D'autant que se passage est lui aussi faux, le resta pour un doplon est accessible à tous, c'est l'orbe reconstituante qui n'est que pour les ancien perso (en encore, je suis sûr qu'elle est échangeable via la banque comme tout les objet non échangeable)
Dopeul Enu 40
Dopeul Enu 40
350 pv
lance :
- sac animé
- lancer de pelle (dégât ~-35)
- chance

Il a une IA en mousse.
Bien qu'il lance chance, je ne l'ai pas encore vu utiliser lancer de pièce.
Donc je ne vois pas l'intérêt de chance pour les 2 autres sorts.
Sauf si ma résistance eau le perturbe ?

2 manières de le vaincre (testé avec sadi,eni et xel) Pour peu que vous ayez une attaque en diagonale.
Laisser le allez se planquer (devrais-je se bloquer) en haut à droite de la map.
*E*
_S

E=enu, S=sac *=mur

Pour un combat sans danger, mais un peu plus long, attendez qu'il ne soit plus sacrifié, approchez vous en diagonale, bourrinez et reculer pour ne pas être dans sa diagonale. recommencez tour suivant.

Pour un combat plus actif, toujours une attaque en diagonale, mais à 3 PA.
approchez en diagonale, frappez, il change de place, refrappez, il revient à sa place. Reculez hors de sa diagonale.

Avec le xel, laissez le se planquer comme d'habitude.
Mettez vous en ligne, sablier sur l'enu en passant par dessus le sac, puis flétrissement ou 1 sort à 4PA si vous avez les PA (+1 gagné ou équipement)

Ce qui fait qu'il restera sagement dans son coin. Sachant qu'il lance son sac en priorité par rapport à taper, et chance quand il n'a rien d'autre à faire.
Citation :
Publié par [LCA]Matt'
S'il joue furie (le lv 160 le fait), le bourriner avec un cac double élément (dague) marche très bien


Malheureusement il a laissé tomber furie pour se la jouer à l'absorption et c'est très (trop ?) efficace..
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés