[PVP] traque.

Répondre
Partager Rechercher
Voilà cela fait plusieurs fois maintenant que je vois le problème et je ne suis pas le seul à en être victime.
Serait-il possible de bloquer les agressions avec un perso par compte par combat, je sais pas si c'est très clair mais je parle un peu genre comme les agressions prisme car se faire prendre en 3 vs 1/2 vs 1 c'est légèrement relou quand même surtout que cela se répète sur plusieurs traques....
Donc est-ce possible ?
c'est clair (enfin j'ai dut relire quand même^^)
j'sais pas trop,d'un coté ca fait partit de la traque d'attendre que ta cible sois seule et sans défense pour lui sauté dessus @_@
Ca va pas la tête? Déjà que je me fais farm par les sacris 200 quand je suis seul si ils peuvent se pointer n'importe où alors que je suis en team, me buter sans que les autres puissent rien faire, et repartir, je pourrais plus partir de bonta et des zaaps ou renoncer au pvp.

Pareil dans beaucoup d'autres cas.

La traque il y a un effet "pantalon baissé", merci de ne pas l'amplifier.

Edit: oh, pas de soucis alors.
Citation :
Publié par LapinCarnivore
Ca va pas la tête? Déjà que je me fais farm par les sacris 200 quand je suis seul si ils peuvent se pointer n'importe où alors que je suis en team, me buter sans que les autres puissent rien faire, et repartir, je pourrais plus partir de bonta et des zaaps ou renoncer au pvp.
Et c'est là que tu es censé désactiver tes ailes si tu ne veux pas être déranger, sinon cela veut dire que tu est okay pour le pvp, les bonus alignement il y a une contrepartie hein...: Tu as un bonus et en échange tu acceptes de te faire powned et doomed
Citation :
Publié par Rqito `
+1 ou sinon foutre des déshonneur quand ya des agros trop déséquilibré.
En voilà une idée qu'elle est bonne.

Les agressions injustes dans le but de piller, c'est le propre des roublards, par des guerriers de Bonta/Brakmar.
Citation :
Publié par Quaiv
Et c'est là que tu es censé désactiver tes ailes si tu ne veux pas être déranger, sinon cela veut dire que tu est okay pour le pvp, les bonus alignement il y a une contrepartie hein...: Tu as un bonus et en échange tu acceptes de te faire powned et doomed
Ya une différence entre accepter le pvp et accepter de se faire enchainer par une classe contre laquelle on ne peut absolument rien faire et qui le sait très bien, non? Déjà qu'avant la MaJ c'était infaisable, alors là...

Tsais, la différence entre "combat" et "massacre". Les bonus d'alignement je les ai eu en combattant plus ou moins équitablement (lol feca céré) et c'est un peu pénible de voir les ph partir par centaine.
Bloquer les agressions en multicompte, je suis totalement pour. Pour les mêmes raisons que pour les prismes.

Bloquer les agressions qui se retrouve déséquilibré, totalement contre par contre.
Rien de plus normal si l'on sait que l'on a presque aucune chance, que d'accepter de l'aide extérieure. C'est de plus totalement RP(contrairement au multicompte ou il ne s'agit que d'une seule personne, qui fait un choix unique : pas besoin de mouiller ses amis).


On peut bien choisir nos cible lors des traques, souvent car on sait que l'on a plus de facilité contre telle ou telle classe. C'est la même chose pour la défense multi(surtout que parfois on est en groupe, dans une zone éloignée, pour un but précis, et qu'on a pas envie de perdre du temps avec un zouave, ce qui ne veut pas dire qu'on est contre le pvp et qu'on "doit" ranger ses ailes )

La traque, c'est un risque à prendre(et jouant sacri, je comprends tout à fait si je me retrouve en 1contre 2 ces temps ci ^^). Les agro en multicompte, c'est en revanche bien trop simple (inutile de demander l'avis de l'autre si il nous aides ou non, on sait exactement comment organiser nos perso entre eux, ça encourage pas à l'anti-mulage abusif, bref, j'aime pas )
Citation :
Publié par LapinCarnivore
Cette semaine 1 aggro sram 9 sacri.

:3.

(quand à ma sacri, 2 sacri)
Pareil, je me fait aggro a 90 % par des sacri, les autres classe elle osent jamais. C'est marrant depuis la maj tout les sacris que je vois sont grade 6 mini.
Citation :
Publié par Rqito `
Pareil, je me fait aggro a 90 % par des sacri, les autres classe elle osent jamais. C'est marrant depuis la maj tout les sacris que je vois sont grade 6 mini.
pareil je me fait agro part 40% des sacri grade 9 et 10 & 40% des osa grade 9 et 10 et les 20% c'est des feca/eni ....
c'est bizarre quand même c'est grade la je me demande pourquoi?
*ils doivent tous savoir jouer !!!, sa peut etre que ça!*
Citation :
Et c'est là que tu es censé désactiver tes ailes si tu ne veux pas être déranger, sinon cela veut dire que tu est okay pour le pvp, les bonus alignement il y a une contrepartie hein...: Tu as un bonus et en échange tu acceptes de te faire powned et doomed
J'ai envie de dire le contraire moi si tu veut pas d'agro déloyal désactive tes ailes et agro pas les gens lorsqu'ils sont dans des zones ou clairement ils ont pas envie d'être dérangés (grobe par exemple). Sinon te plains pas de la riposte en multi?

Tu pensais que l'on allais t'offrir des bonus xp/alignement sans contrepartie?
D'ailleurs je vais utiliser l'argument de la mauvaise foi par excellence "asume t él lol".
Et celui des kikou rpistes " c'est la guère entre les cités mon chère".

Comme quoi avec des excuses bidon on vas loin.
Bah d'un côté je trouve pas très pratique de désactiver le multi-compte en aggression pour une seule raison : Si mon petit sacri entre en "map d'aggression" je suis bien content de pouvoir faire entrer mon iop en cas de combat X vs 1 ...


D'un autre côté, ce système permettrait de bloquer les "Salut j'ai une traque je viens à deux pour être sûr de gagner ..."


Voila pour ma petite analyse
Donc vous trouverez cela tout à fait normal d'aller agresser quelqu'un aux Roissingues et le dégager de sa zone drop sans que les autres puissent faire quelque chose ?

Non mais, même si je pratique aussi les quêtes JcJ, et même si je les défend dans un autre post, il est tout de même normal que la cible essaie de se défendre avec un 8 vs 1, car il faut savoir que certains sont peut-être en Full PP, full sagesse etc... et n'ont peut-être pas de stuff PvP hein .

Contre, n'abusez pas ...
Citation :
Publié par --White-spirit--
Donc vous trouverez cela tout à fait normal d'aller agresser quelqu'un aux Roissingues et le dégager de sa zone drop sans que les autres puissent faire quelque chose ?
Bien sûr que non.

Moi je trouve que ce qui gène, c'est les aggro organisées sur une cible isolée, même si il me semble qu'il y a déjà quelque chose en place pour ça, et que les agressions de plusieurs joueurs simultanément par plusieurs personnes ayant le même contrat ne fonctionne pas ( plus ). Je ne sais pas dans le cas où la personne possédant le contrat est appuyée par d'autres joueurs.

Une différentiation attaque/défense dans le rôle donné aux deux protagonistes de l'agression est déja implantée, ce genre de chose pourrait ( devrait ? ) être mise en place.

En ce qui concerne les agressions entre joueurs dans des lieux pas spécialement adaptés, il y a a deux écoles : ceux qui profitent du prétexte de guerre pour agresser à tire-la-rigot, et ceux qui font prévaloir un minimum une attitude empathique. Je me suis fais récemment agresser par un sacri 200 ( ca étonne personne, mais soit ) alors que j'etais afk full pod dans un atelier, alors ok blabla c'est ma faute afk toussa, mais quand même. Ca m'est arrivé d'avoir des mecs assez vulnérables en arène brâk lors d'une traque ( du genre enumule emprunté à l'ami du cousin de son beau-frère ), pourtant j'ai pas "sauté sur l'occasion", même si c'est très tentant, parce de une ça fait chier le mec de se faire dégommer entre 2 captures, et de deux d'en plus faire chier la team entière.

Certains joueurs proposent en mp l'aggro, sachant que tous deux peuvent gagner quelque chose lors du combat, choisir une map, etc ... Ok d'un point de vue guerre/assassinat c'est pas top, mais faut admettre que d'un point de vue de jeu commun, c'est bien plus agréable, et pour tout le monde, et au final, on fait un combat pvp vraiment sympa.
Citation :
Certains joueurs proposent en mp l'aggro, sachant que tous deux peuvent gagner quelque chose lors du combat, choisir une map, etc
Bah tu vois ça m'est arrivé deux fois et pour tout te dire j'ai accepté les deux fois.
J'en ai gagné une et perdu un autre.

Au final j'ai trouvé cela tellement sympathique que j'ai rien trouvé à redire alors que le mec est un sram.
Par contre le mec qui t'agro alors que je suis sur grobe avec un "cool osa c nul g v gg un pvton lol" bah lui il se tape toute la team grobe dans la tronche.

Oui aux gens sympathiques non aux con, c'est comme ça que je fonctionne now.
Moi j'ai remarqué un bug au niveau des traques.Ma cible avait une traque sur moi je l'ai aggro gagné le combat et tout et tout et la au lieu de recevoir l'xp donné pour l'attaque je reçois l'xp donné par la survie c'est a dire la moitié de l'xp que j'aurais du recevoir >< .Je l'ai signalé au support mais dans la mauvaise section je pense.
Citation :
Publié par Rqito `
+1 ou sinon foutre des déshonneur quand ya des agros trop déséquilibré, ce serais valable pour les traque mais aussi pour les agros habituels.
moi je suis pour mais ... le deshonneur oblige encore et encore celui qui en a faire du Pvp et ce n'est pas se que vous voulez

(seul les marchants ou artisants sont gené de la perte de banque)

==> il vaudrai mieu qu'il y est un temp de latence apres un combat desequilibré
faudrait faire comme dans le serveur héroïque pas de multicompte en pvp.
Par contre on peut toujours se promené avec d'autre personne qui peuvent nous aidé guilde ect...
Le PVP est un sujet toujours aussi sensible ^^

Le fait de sortir ses ailes impliquent des bonus, mais aussi la possibilité d'être traqué et dans certaines tranches de niveaux, très fréquemment.

Les MPs pour prévenir qu'on est traquer, ça relève limite de l'utopie ^^ Personnellement je me fais jamais MP et je me faisais agresser aussi bien pendant des crafts qu'entre des combats ("faisais" car j'ai désactivé le PVP, marre de me taper des sacris et des srams agi/force qui me sortent leurs poisons x2 pendant 3 tours).

Défendre le multi en PVP ne résoudra pas grand chose, c'est la mentalité de certains qu'il faudrait changer, mais ça c'est utopique aussi ^^'

En bref on aura toujours des agressions n'importe où, en multi ou non quand on aura nos ailes sorties. L'ancien système qui permettait de rentrer/sortir ses ailes sans perdre de points d'honneur était bien, actuellement la perte de points d'honneur est abusive à mon goût (5% si je me rappelle bien).

Une modification de la perte de points d'honneur lors de la rentrée des ailes à 100 PH (si 5% PH totaux > 100 PH) par exemple serait une solution possible.
Citation :
Publié par allepetit
Moi j'ai remarqué un bug au niveau des traques.Ma cible avait une traque sur moi je l'ai aggro gagné le combat et tout et tout et la au lieu de recevoir l'xp donné pour l'attaque je reçois l'xp donné par la survie c'est a dire la moitié de l'xp que j'aurais du recevoir >< .Je l'ai signalé au support mais dans la mauvaise section je pense.
Boh ce cas là ça doit arriver une fois sur mille nan? ^^
Sauf si les traqueurs sont lvl 200 grade 10 connnectés tous les deux à 4h du mat. Là généralement ya plus que eux deux.

C'est un bug mineur je trouve ^^.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés