Street Fighter IV !!! Hadooooken ! (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Eoghan
ah bon, tu enleves lesquels ? Le pied faible et poing faible ?

Sinon si je trouve un stick arcade blanc, niveau précision sa le fait quand même ? Faut juste changer comme tu disais et c'est mieux ?

Et pour changer les boutons c'est faisable facilement ? Sans rien souder etc ?
Ben 6 boutons en façade (comme l'EX 2) tu as tous les coups de SF2, pas besoin de plus.

Pour moder un SE, cf le lien que j'ai posté plus haut.

Et oui, l'EX 2 par contre faut souder.

Donc pour le même prix :
_Le SE, peu fiable en létat, mais très bon une fois modé. Ce qui se fait facilement mais faut compter 30-40 € de plus.
_L'EX2, jouable en l'état, plus difficile à moder. (je crois que Kuro en a un, demandez le lui)
Citation :
Publié par beasts
Bas 6 bouton c'est largement suffisant poing faible/moyen/fort et pareil pour le pied ,
me semble que le HORI EX2 demande des soudure au niveau des connexion mais je ne suis pas sur .
Ouais mais à SF4 tu as les 2 du dessus à gauche pour 3 poings et 3 pieds en même temps, et les 2 de droite au dessus pour Pied fort et poing fort, et les 4 bouttons de couleur pour 2 poings faible et moyen et pieds.

Donc manque 2 boutons...
Ou alors tu configures que les 3 poings en même temps à la place de poings fort et tu met pas poings fort ?
Citation :
Ouais mais à SF4 tu as les 2 du dessus à gauche pour 3 poings et 3 pieds en même temps, et les 2 de droite au dessus pour Pied fort et poing fort, et les 4 bouttons de couleur pour 2 poings faible et moyen et pieds.

Donc manque 2 boutons...
Ou alors tu configures que les 3 poings en même temps à la place de poings fort et tu met pas poings fort ?
Mais lol tu appuie sur les 3 boutons de point ou pied si tu veux sortir une ultra c'est tout.
Les raccourcis 3 P et 3 K sont utiles avec un pad, puisque c'est pas évident d'appuyer sur 3 touches en même temps.
Avec un stick, ce problème ne se pose pas, tu appuies facilement sur trois touches à la fois.
Citation :
Publié par Orochi
Les raccourcis 3 P et 3 K sont utiles avec un pad, puisque c'est pas évident d'appuyer sur 3 touches en même temps.
Avec un stick, ce problème ne se pose pas, tu appuies facilement sur trois touches à la fois.
Ahhh je savais pas désolé Merci !

Je vais essayer de me procurer le blanc alors et juste changer les boutons. Ca reviendra moins cher.

Un réapro prévu pour ce stick la ou c'est comme l'autre ?
Citation :
Publié par Orochi
Les raccourcis 3 P et 3 K sont utiles avec un pad, puisque c'est pas évident d'appuyer sur 3 touches en même temps.
Avec un stick, ce problème ne se pose pas, tu appuies facilement sur trois touches à la fois.
Ouais enfin, combien de fois j'ai manqué de balancer mon Hori EX2 par la fenêtre quand je sors un super à la place de l'Ultra alors que j'ai martelé à priori correctement mes doigts sur les touches ...

@Seak: need tâter du Fuerte maléfique !
Pour ma part, mon Hori fs3 a 8 boutons, mais je me suis forcé dès le début à placer les ultras sans l'aide des boutons 3 pieds/poings , histoire d'être habitué le jour ou il faudra jouer sur arcade...
vivement ce jour d'ailleur j'espère que il y en aura une dans ma région au moinsdir qu'on avait 3 Sf 3.3 à Lausanne haaaaa le bon vieux temps^^
Citation :
Publié par Callime
Ouais enfin, combien de fois j'ai manqué de balancer mon Hori EX2 par la fenêtre quand je sors un super à la place de l'Ultra alors que j'ai martelé à priori correctement mes doigts sur les touches ...
Ouais. C'est pour ça, maintenant, je fais des Ex et des FADC histoire d'etre sur de pas avoir la barre de super full
Dites c'est normal qu'en multi j'arrive à rien alors qu'en arcade/défis quasiment tout passe ?

Le combo je le passe les yeux fermés contre l'ordi ou même contre un pote à coté mais une fois en online, y a plus rien...le combo ne passe plus et pourtant des shoryuken dans le vide qui méritaient d'être punis j'en ai vu et ben là....rien j'arrive juste à donner un malheureux coup. :/
Je vais lire tout ce gros post que je viens de trouver, je sens que je vais me faire plaisir

Vu sa taille d'ailleurs ma remarque risque de passer inaperçue, et a même déjà été faite mais je vous recommande super chaudement cet utilisateur :

http://www.youtube.com/user/Puyo432343 Puyo
Vous regardez la catégorie "VS Fighting"


De son prénom Ken, il commente des parties de tournois japonais de bon niveau (juste un peu en dessous des meilleurs mondiaux)
Ses commentaires sont hilarants et pourtant super technique
Et le niveau des joueurs est monstrueux
Je rêve devant les vidéos moi
Citation :
Publié par WWallace
Je vais lire tout ce gros post que je viens de trouver, je sens que je vais me faire plaisir

Vu sa taille d'ailleurs ma remarque risque de passer inaperçue, et a même déjà été faite mais je vous recommande super chaudement cet utilisateur :

http://www.youtube.com/user/Puyo432343 Puyo
Vous regardez la catégorie "VS Fighting"


De son prénom Ken, il commente des parties de tournois japonais de bon niveau (juste un peu en dessous des meilleurs mondiaux)
Ses commentaires sont hilarants et pourtant super technique
Et le niveau des joueurs est monstrueux
Je rêve devant les vidéos moi
tkt on connait, on en parle tres souvent :P
Citation :
Publié par WWallace
Je vais lire tout ce gros post que je viens de trouver, je sens que je vais me faire plaisir

Vu sa taille d'ailleurs ma remarque risque de passer inaperçue, et a même déjà été faite mais je vous recommande super chaudement cet utilisateur :

http://www.youtube.com/user/Puyo432343 Puyo
Vous regardez la catégorie "VS Fighting"


De son prénom Ken, il commente des parties de tournois japonais de bon niveau (juste un peu en dessous des meilleurs mondiaux)
Ses commentaires sont hilarants et pourtant super technique
Et le niveau des joueurs est monstrueux
Je rêve devant les vidéos moi
Ce genre de vidéo(à partir de la 3-4) fait remarquer à quel point les Japonais de tout bon niveau en général arrivent à un stade de concentration abusé, ils ratent jamais un punish, jamais une ultra après un cancel, jamais un dash-attaque après un saving et j'en passe... C'est vraiment leur point fort je crois
Moi ce qui m'impression, c'est qu'on a l'impression qu'il appuie jamais une fois de trop sur les boutons et que du coup tout est millimétré. Moi des fois j'peux taper 10 fois de suite sur mk pour faire des combos 3 hit, histoire d'être sûr que ça sorte.

Sinon, okay le prix des fightstick à 100€, voire plus. Franchement ça me motive pas du tout. Déjà que je suis plutôt à l'aise avec la manette analogique ps3 (même si bon tout sort pas toujours, faut s'y faire), mais en plus de ça lourder plus de 100€ pour une manette à laquelle il faut un certain temps d'adaptation. J'sais pas je trouve pas que la manette PS3 soit si imbuvable pour ce genre de jeu quand on ne joue pas 10h par jours pour faire des compets et tout.

Je dis ptete des conneries hein, et j'parle pas pour la xbox, mais j'ai p-e l'impression qu'y'a un sentiment sur le forum de dire "avec le stick vous serez meilleurs les mecs". Non ?

[EDIT] : Au fait, toujours personne à la journée trophée fnac xbox360 street fighter 4 de Nancy le 15 avril (ce mercredi) ? C'est gratuit les gars et on peut gagner des chèques cadeaux \o/ http://www.trophee-fnac.fr/Trophe-Fn...423/etape.html
Thumbs up
je dis pas ça pour défendre la PS3 mais perso pour avoir testé plus d'une fois, j'admire les gens qui arrivent à jouer à SF à la manette Xbox déjà que celle de la PS3 c'est pas fait pour non plus, franchement chapeau à ceux qui arrivent à faire ce qu'ils veulent à la manette.
Message supprimé par son auteur.
La croix sur la manette xbox est géniale, on arrive à faire des sauts quand on essaye de s'accroupir, c'est juste le top. Perso je m'en sers pour faire les dash, c'est plus facile qu'au stick, ben j'arrive quand même à me rater à cause de la précision affligeante de la croix... xD
Quelqu'un a testé les manettes SF4 officielles? Xbox ou PS3? à se qu'il parait pour les rares personnes les ayant reçues ça vaut assez la peine pour les gens ne voulant pas investir dans un stick et c'est déjà bien mieux que les manettes d'origine. ( pas dur^^)
Quelqu'un peut m'indiquer une site avec toutes les commandes mais expliquées style X + B, pas des truces genre "donner 2x coup de poing moyen"? Et me dire pkoi je n'arrive pas à jouer sur le live?

PS : J'ai acheté le jeu hier et j'm'en sors vraiment pas, même en débutant c'est chaud de gagner en arcade, pour vous dire à quel point
Citation :
Publié par Le Qaid
Quelqu'un peut m'indiquer une site avec toutes les commandes mais expliquées style X + B, pas des truces genre "donner 2x coup de poing moyen"? Et me dire pkoi je n'arrive pas à jouer sur le live?

PS : J'ai acheté le jeu hier et j'm'en sors vraiment pas, même en débutant c'est chaud de gagner en arcade, pour vous dire à quel point
Le principe de dire coup moyen etc et non pas X B c'est parce que chaque personne a des config de touche diferente.. donc a partir de la si on parle de X et B personne comprend la mm chose =)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés