Ou sont les franco ?

Répondre
Partager Rechercher
Petit recencement et bilan des guildes franco et joueurs franco dans des guildes inter !

-Ou sont les Rage ? que font t'ils
-Les franco de chez Sun sont t'ils toujours actifs et peuvent t'ils nous dire comment ça se passe sur la carebear island de cairn ?
-Les Franco de chez Stasis notamment COTP sont t'ils toujours actifs et peut t'on savoir ce qui se passe pour les anciennes guildes de Stasis depuis qu'ils sont tous SDF ?
-Qui sont les Ombres de Tonfion dans l'ally dusk en zone alfars ?
-Ou sont les BBZ ?
-Sur quel troittoir traine les Lys Noir depuis que les LoD les ont foutus dehors ?
-Ou sont les viandards ?

bref need des infos sur un peu tout le monde

ps : je need des gens a contacter de chez rage / sun et CoTp donc gimme vos pseudos

ps2: y'a t'il encore des guedin de franco guildless ?
T'as oublié où sont les fz
__________________
Non , l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne.

[26|Oct 16:28] Troma: tu veux que je pleure c'est ça? tu veux que je me morfonde en position foetale au milieu de mes livres sur l'époque médiévale?

[13|Juin 15:00] Tygra: bon on va mettre ça sur le compte de mon ignorance alors

[ 30|Juin 13:39] Zhied Takieddine:Pour résoudre le problème je propose de ban Daesron.
Citation :
Publié par <3DFO
....
Pourrait-on savoir ce que tu prépares?

Pour les Lys Noir, après la perte d'une des deux hamelets, les EU et les QC se sont de nouveau séparés sous un différent TAG, nous restons néanmoins dans la même zone et partageons comme depuis le début ventrilo et activités.

Un TAG majoritairement QC pk à vue et l'autre, majoritairement EU se concentre
sur les skills, l'hamlet restante à entièrement été confiée à agony.

Voilà le résumé.
Pour les RAGE on navigue sur les mer du sud, pillant volant et trucidant tout sur notre passage... bref on fais dans la piraterie.

Nous avons un port d'attache, je peu pas dire le quel évidement , mais on prépare aussi de grosse alliance pirate.

Sinon on aura très prochainement notre premier vrais navire


Voilou
Citation :
Publié par Sygilnoen
Et un crash serveur vous l'enlèvera.
Si tel est le cas, et que les GM ne rende pas le matos je suis pas sur que beaucoup de gens reste sur Darkfall très longtemps...

Je précise quand même qu'on a perdu 3 Raft juste avec les crash
Citation :
Publié par Zadriel
Je précise quand même qu'on a perdu 3 Raft juste avec les crash
Pigeon, pigeon !

Hum.. nan, c'est pas drôle.
Citation :
Publié par Zadriel
Il dit qu'il voit pas le rapport ...
Arf.. T'es légèrement con peut être ?

C'était pas méchant, on s'est tous fait pigeonné au moins une fois par les decos.
Je plaisantais simplement sur le fait que vous vous soyez fait entuber 3 rafts, rien de plus.


Passons..
Citation :
Publié par Sûlquendi
Ah y a un foyer d'aide aux sans logis d'ouvert par chez vous ? cool
[joke]

Oui il y a aussi une association pour les habitants en péril:

Hyperion, ne perdez plus jamais votre ville, inscrivez-vous maintenant et vous ne payerais que 1000 wood/mois pendant les 6 premiers mois!

[/joke]
Citation :
Publié par Odal Havamal
[joke]

Oui il y a aussi une association pour les habitants en péril:

Hyperion, ne perdez plus jamais votre ville, inscrivez-vous maintenant et vous ne payerais que 1000 wood/mois pendant les 6 premiers mois!

[/joke]
Et encore les frenezy et autres ont une ville, nous on paye pour une cité qui n'est pas la notre...
Quand est-ce que les gens comprendront qu'Hyperion est une entité de plusieurs guilde, et pas une guilde majeure qui récolte ses impôts à chaque fin de mois ?

Je sais, jamais.
Citation :
Publié par <3DFO
Petit recencement et bilan des guildes franco et joueurs franco dans des guildes inter !

-Ou sont les Rage ? que font t'ils
-Les franco de chez Sun sont t'ils toujours actifs et peuvent t'ils nous dire comment ça se passe sur la carebear island de cairn ?
-Les Franco de chez Stasis notamment COTP sont t'ils toujours actifs et peut t'on savoir ce qui se passe pour les anciennes guildes de Stasis depuis qu'ils sont tous SDF ?
-Qui sont les Ombres de Tonfion dans l'ally dusk en zone alfars ?
-Ou sont les BBZ ?
-Sur quel troittoir traine les Lys Noir depuis que les LoD les ont foutus dehors ?
-Ou sont les viandards ?

bref need des infos sur un peu tout le monde

ps : je need des gens a contacter de chez rage / sun et CoTp donc gimme vos pseudos

ps2: y'a t'il encore des guedin de franco guildless ?
Citation :
Publié par Elrazor
humm il en manque :

lion blanc , ongle noir , waaaggg , dranacs ..... + qq solo

pour les viandard sont surtout sur JoL
Citation :
Publié par ca Va Chier Grave
Non mais OSEF d'eux...

Clair... les guildes qui n'ont pas de villes n'intéressent pas des guildes qui veulent prélever des impôts pour payer les leurs
__________________
~ Les Ongles Noirs ~

"Jesus transformait l'eau en vin... Tu m'étonnes que 12 mecs le suivaient partout !"
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés