Pb liés aux abonnements par audiotel.

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

Voilà je paye mes abonnements par code audiotel et je vois que depuis 1 semaine l'opératrice d'allopass met 2 plombes pour donner le code ce qui fait que ça dure plus longtemps.
Au lieu de payer pour 1min35 (ce qui était déjà un peu abusé : temps approximatif de 1min30), je paye pour 2min maintenant parce que cette foutu opératrice épelle lettre par lettre et chiffre par chiffre alors qu'avant c'est par groupe de chiffres/lettres.
De surcroît, j'ai un surcoût de mon opérateur.
Je me rend bien compte que ce moyen de paiement est devenu moins intéressant mais je n'ai pas envi de créer un compte paypal (pour une ancienne histoire); et par carte bancaire c'est 1 mois minimum je crois alors que je ne veux pas souscrire plus.
Voilà je voulais demander si vous aussi ça vous est arrivé...
J'ai pas trouver ça plus long moi (1 mn 45 à chaque fois) t'est sur que ça vient pas de toi ? Enfin je vois pas réellement comment ça pourrais venir de ton téléphone mais moi j'ai pas eu la sensation que ça durait plus de temps ...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Garfunk
Tu ne veux pas souscrire par périodes de plus d'une semaine ? Tu joues de façon discontinue ? (sans parler du fait que ça coute beaucoup, beaucoup plus cher)
Non j'ai pas trop confiance.
Mauvaise expérience par le passé...

Citation :
Publié par [Many] Din
en belgique 2m45 =_=
Ouah je vois qu'il y a pire que moi ! Il faut faire quelque chose là
Citation :
Publié par Anarka
Tu sais que tu peut raccrocher juste après que la madame elle t'ai donner le code ? Pas besoin d'attendre qu'elle le répète.

Bah justement ... 2m45 sans répéter alors avec ....
Message supprimé par son auteur.
En suisse, on arrive à 1m20 si on coupe tous ses paroles XD
taper sur *jpresse le bouton* alors que je perds du temps si je coupe pas ses paroles par exemple :
Taper sur 1 pour que le service soit en français (ce qui prendre 5 secondes)
Si je coupe ce qu'elle dit je gagne 5 secondes...

Enfin c'est pour la suisse je ne sais pas comment c'est pour la france ou la belgique
Citation :
Publié par AlexYoshi
C'est géré par Allopass me semble, ou je raconte des conneries ?
Bah explique moi pourquoi l'opératrice dit :
"pour le compte de la société ankama"
Pour moi c'est eux les responsables et ils disent que si il y a des pb c'est au support qu'il faut s'adresser...
Le double quoi !
Moi je dit remboursé remboursé !
(bah oui au moins ils nous rembourse le surplus)
Et apres dofus se dit le moins cher du marché hahahaha
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés