Team Ougah

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir n'ayant pas encore tenté d'ougah depuis la maj j'aimerai tenté sa dans la semaine et je me posai des questions :

1) La team :
2 enus
2enis
1 panda
1 sacri
Et pour les 2 persos manquant je ne sais quoi prendre...

2) La technique :
Enlevé le plus vite possible po de l'ougah puis tué tout les monstres et coincé l'ougah derrière une de ses invoq' ?
la base est deja parfaite pour faire l'ougah, la nouvelle version ne changeant pas grand chose à mon sens.

Pour le reste, on prend feca et iop nous, pour avoir des domage dealer dans tout les éléments craint par les fungus, la nouvelle coco et les sort de soutien feca mais pour autant tu pourrait les switcher avec n'importe quelle classe
un xelor ayant boosté rayon obscur ?
ca vole PO et ca tape, et si il est en cc 1/2 c'est encore mieux les effets du rayon

par contre, le lancer en ligne sera assez paralysant
Pour ma part géré avec

1 sacri
2 eni
1enu
1 crâ ( ouai comme quoi ça sert :') )
1 panda
1 Feca .

Et j'ai géré comme toi , retrait de pa/po ( Crâ eau ) , sans booster le sacri et j'ai mit +/- 35 min .
Poivro chériiiiie =D

Je te propose

-Sahcrieur
-poivrosenior
-xX-feca-legend-Xx
-legend-soins
-El-angeleni
-ultima-nornehs
-el-angelss
-Dernier persos soit un panda, soit un eni ou enu ^^

Tu me tiens au courant ^^
Citation :
Publié par Warhol
T'a déjà fait l'ougah toi ?
Pas depuis la maj x) mais bon je verrai bien . Je sens sa va finir avec team classique 2 enu 2 enis un panda un sacri un feca un cra
S'il a eu assez de PO pour attaquer avec -8, c'est qu'il a été sous effet de levure (attention aux Champbis).

Avec clé reduc (-5), un cc de rapeuse (-2) et un moon (-1) on le rend inoffensif. ça fait justement 8 PO de moins.

Pour compléter ta team du post de départ, je ne saurais trop conseiller un eca avec rapeuse lvl 6 en 1/2cc. -2PO sur 12 tours lançable sans limite autre que le nombre de PA dispo, ça peut vraiment beaucoup aider.
Avec les nouvelles captures (gemmes) j'ai vu une team qui se composait de :

- Sacri (qui n'a pratiquement servi a rien, si ce n'est a bloquer). 17x
- Osa (laisse et buffs sur joueurs, le iop) 194
- Iop (carrément bourrin, a l'az et avec coco en bonus ) 191
- Enu x2 165/191
- Eni x2 150/189
- Cra Agi 186

Bon d'accord, ils sont quand même assez haut niveau mais c'est pratiquement que le iop qui a frappé Et la craette a la absorbante. Tout c'est très bien passé sauf au moment ou le ougah a eu 300% de dommages plein de fois et du coup les poisons ont OS le iop, c'est la que l'Osa a bien servi
Alors petite nouveauté aussi une fois l'ougah coincé dans son trou et même avec tous les -po qu'on veut il tape sur l'allié qui le bloque et comme son sort est en zone ca touche la personne censé bloqué l'invoq

On a eu cette surprise sur le premier ougah fait depuis la maj - ah ui quand il tape sur son "copain" le copain ne prend pas de dégâts.

Ryu
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés