Monter Un Kouptou

Répondre
Partager Rechercher
ouep c facile, tu prend la voie du kasseur, la spé aoe et tu up comme çà

tactique rang 3 l'kasseur ( qui donne une regen pv en rage et berserk) la tactique pour tapper 9 mobs sur plein d'hachage, et l'ae grapple/kd

Tu prend les mobs par groupe de 7-8 à la fin easy les doigts dans le nez et tu pexx rapidement

voilà
__________________
Selassie Almighty, Warrior 80
Djah Almighty, Necro 80
Ini Almighty, Elem 80
Sela Almighty, Gardien 80
< Celestial Destiny>
Citation :
Publié par GrilGoth
Sinon y'a le forum des Peaux-vertes ...
Il est assez mort le forum "Peaux vertes" quand même, à part les 2/3 même topics qui reviennent.
Citation :
Publié par Repu Ewemek
Pour monter un kouptou , te faut une selle, un more et des rennes.

Note qu'un cheval c'est mieux pour débuter.
Mors

Après la spé sa dépend ce que tu ve en faire de ton Koup'tou
Le Sujet A Ete Deplace Dans Le Forum Peaux Vertes ! Mais Comment Tu As Fait Pour Poster Sans Trouver Le Sujet ?

(t'as un truc automatique pour les majuscules à chaque début de mot ? comment tu fais, c'est pénible à faire )
Citation :
Publié par Saar
Le Sujet A Ete Deplace Dans Le Forum Peaux Vertes ! Mais Comment Tu As Fait Pour Poster Sans Trouver Le Sujet ?

(t'as un truc automatique pour les majuscules à chaque début de mot ? comment tu fais, c'est pénible à faire )
C'est surtout pénible a lire ...
C'est parce qu'il écrit uniquement en caps et du coup ça te refait passer en écriture normale avec des majuscules à chaque mot.

Donc c'est un gros rageux qui écrit en caps avec un compte voyageur cqfd.
Desole pour les majuscules
Je suis désolé pour les maj c'était pas volontaire donc je voudrais améliorer mon kouptou et les reinseignements donner sont assez vague, il y a pas un ht level kouptou qui pourrait m'aider.

Merci d'avance.
Citation :
Publié par SURREAULT
Je suis désolé pour les maj c'était pas volontaire donc je voudrais améliorer mon kouptou et les reinseignements donner sont assez vague, il y a pas un ht level kouptou qui pourrait m'aider.

Merci d'avance.

En fait c'est plutôt tes questions qui sont assez vagues.... perso j'ai un kouptou lvl 40 donc si tu poses des questions précises , j'essairais d'y répondre au mieux de mes capacités

Pour pexx, de mon avis, la voie l'kasseur ( spé aoe) est la meilleure. Après arrivé au lvl 40 tout dépend de l'orientation que tu veux prendre
__________________
Selassie Almighty, Warrior 80
Djah Almighty, Necro 80
Ini Almighty, Elem 80
Sela Almighty, Gardien 80
< Celestial Destiny>
Citation :
Publié par SURREAULT
Donc si jai bien compris il faut mettre tous les points dans la voie l'kasseur ( spé aoe ca veut dire koi aoe).

Merci pour ton aide.
aoe = area of effect

ce qui signifie "zone d'effet"... en gros ce sont toutes les capacités multi-cibles
Les AoE sont les dégats de zone, c'est à dire que au lieu de tapper en monocible tes coups vont toucher plusieurs cibles autour de toi.


Voilà comment j'ai up mon kouptou

bon du lvl 1 à 10 tu tappes, principalement avec le skill " plein de hachage" qui touche 3 cibles autour de toi, tu peux donc déjà prendre les mobs par pack de 3 çà va plus vite. Bien pensé à vider ta rage soit avec l'aoe "wild choppin'" dès que tu l'as.


Arrivé au lvl 10 tu auras ta première tactique, celle qui up tes pdv, equipes la directement. tu met tes points directement dans la voie l'kasseur.

Arrivé a la tactique lvl 3 du kasseur dépenses un point pour l'acheter, et met la à la place de la tactique + 104 pv, cette tactique te permettra de te healer quand tu es en fureur ou berserk.

voilà a peu près comment j'ai évolué mon template au cours de mon lvling.

http://www.wardb.com/career.aspx?id=...0:0:13:8328:25


tout dans la voie du kasseur au debut jusqu'a git to da choppa, puis le reste jusqu'au lvl 40 dans la voie l'sauvage.

Dans la voie du kasseur a partir du lvl 20 j'ai pris la tactique "Extra Choppin'" pour pouvoir tapper 9 cibles avec mon coup "lotsa choppin" ( plein d'hachage") et pouvoir ainsi prendre les mobs par pack de 9-10.

une fois, le skill "git to da choppa" pris alors là tu peux envoyer des gros pack de mobs , environ 10-15 de ton lvl ou une 10aine de lvl +1 ou 2

Ma séquence sur des packs de mobs.

-yer all bleedin' now, aoe dot en cone
- et puis tu envoies lotsa choppin' a fond ( attention avec la modification de la 1.2.1 il faudra que les mobs soient devant ou sur les cotés du kouptou, le skill ne touchera plus les ennemis derrière toi, donc à voir si ma façon de pexxer est toujours aussi utile)
- git to da choppa quand tu l'as
-aoe pour vider ta rage " wild choppin"

- et tu recommences



Voilà en espérant que çà t'aura aider


bonne journée
__________________
Selassie Almighty, Warrior 80
Djah Almighty, Necro 80
Ini Almighty, Elem 80
Sela Almighty, Gardien 80
< Celestial Destiny>
Et en ce qui concerne le stuff et les points de renommé quelles stats sont a privilégier selon vous ?

La force ?, capacité combats ? initiative ? autres ?
j'ai privilégié la force qui augment ton dps

le capacité de combat est la pénétration d'armure en second je pense

tandis que l'initiative te permet de prendre de moins gros critique est moins importante a mon avis
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés