Situation en RVR Open T4

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jeliel
La GN qui reroll Destruc...

Je ne sais pas si il faut en rire ou en pleurer.

Je vais jouer avec des personnes que j'ai appris à apprécier par ici.

A coté de ça c'est quand même un sacré aveu d'échec...

Pour Mythic, pour le serveur, pour la Destruc...
Au départ quelques discussions "d'après minuit" , on a évoqué le sujet de la migration mais sans plus, beaucoup y étant opposés à juste titre.

Cette dernière semaine aura accéléré les choses , les 3 capitales en 24h étant le déclencheur.

Il n'y a pas eu d'ordre ou d'annonce en interne, chacun prenant l'initiative assez rapidement de reroll. On s'est retrouvé de fait de l'autre coté une fois passé le choc à la connexion ( ca fait bizarre d'avoir du monde sur ventrilo avec un roster guilde vide sans s'y attendre).

Au départ , la GN avait choisi l'ordre pour se retrouver en sous-nombre et jouer un jeu de guerilla qu'elle pratique depuis daoc. Ceci a été vrai dans les premières semaines d'athel loren avant que la tendance ne s'inverse.

Donc on ne le fait pas pour le serveur, ni pour la destru, notre démarche est beaucoup plus égoiste : on le fait pour nous , pour notre guilde , cette dernière sombrant irrémédiablement dans le marasme du fait de l'absence d'opposition.

On va perdre des joueurs même si on garde l'espoir de ralier jusqu'au dernier réfractaire, on va perdre des persos (pour certains d'entre nous venant de gisoreux , un delete des persos a été fait) avec du rr, du stuff et pour lesquels on avait un attrait certain.
Mais le challenge qui nous attend est motivant et j'espère que nous serons à la hauteur.

Nous n'avons cependant absolument pas la prétention de nous considérer comme des sauveurs et préférons simplement faire profil bas : nous sommes juste des joueurs recherchant l'amusement ensemble, ça fonctionnera ... ou pas ... on allait de toute façon droit dans le mur ces derniers temps alors autant essayer. L'engouement provoqué par cette re-naissance au sein de notre groupe fait plaisir à voir et compense les points négatifs sus-cités.

Amis destrus , ne quittez donc pas le serveur, c'est sur AL/destru plus que sur n'importe quel autre serveur que le challenge est à relever.
Amis ordreux, ne rerollez pas ni ne quittez le serveur , partir dans l'excès inverse serait tout aussi ridicule.

Ce jeu a ses tords mais en quelques mois j'y ai aussi vécu de bonnes choses et j'aimerais continuer à en profiter.
ouhouh GN a reroll AL destru ou j'ai définitivement trop bu pour comprendre ? (ce qui est un peu le cas j'avoue...)


Si oui, ça va piquer (ce sera un plaisir de vous taper dessus, comme ce fut un plaisir de taper à "vos cotés")
__________________
Camberra / Yrvald DWH
Dawn of the Wild Hunt

( olds : Graou ,Yrvald(Daoc, Meute de Fenris) , Cambridge (Wow, War), Camberra/Arachtra (Gw2, BSF), etc etc)
Citation :
Publié par LeChuck
Comme d'hab : un bus c'est à partir de combien de groupe?
C'est à partir du moment ou il se font rouler dessus ... çà excuses pas mal de chose parait il
Citation :
Publié par Brenwan
Au départ quelques discussions "d'après minuit" , on a évoqué le sujet de la migration mais sans plus, beaucoup y étant opposés à juste titre.

Cette dernière semaine aura accéléré les choses , les 3 capitales en 24h étant le déclencheur.

Il n'y a pas eu d'ordre ou d'annonce en interne, chacun prenant l'initiative assez rapidement de reroll. On s'est retrouvé de fait de l'autre coté une fois passé le choc à la connexion ( ca fait bizarre d'avoir du monde sur ventrilo avec un roster guilde vide sans s'y attendre).

Au départ , la GN avait choisi l'ordre pour se retrouver en sous-nombre et jouer un jeu de guerilla qu'elle pratique depuis daoc. Ceci a été vrai dans les premières semaines d'athel loren avant que la tendance ne s'inverse.

Donc on ne le fait pas pour le serveur, ni pour la destru, notre démarche est beaucoup plus égoiste : on le fait pour nous , pour notre guilde , cette dernière sombrant irrémédiablement dans le marasme du fait de l'absence d'opposition.

On va perdre des joueurs même si on garde l'espoir de ralier jusqu'au dernier réfractaire, on va perdre des persos (pour certains d'entre nous venant de gisoreux , un delete des persos a été fait) avec du rr, du stuff et pour lesquels on avait un attrait certain.
Mais le challenge qui nous attend est motivant et j'espère que nous serons à la hauteur.

Nous n'avons cependant absolument pas la prétention de nous considérer comme des sauveurs et préférons simplement faire profil bas : nous sommes juste des joueurs recherchant l'amusement ensemble, ça fonctionnera ... ou pas ... on allait de toute façon droit dans le mur ces derniers temps alors autant essayer. L'engouement provoqué par cette re-naissance au sein de notre groupe fait plaisir à voir et compense les points négatifs sus-cités.

Amis destrus , ne quittez donc pas le serveur, c'est sur AL/destru plus que sur n'importe quel autre serveur que le challenge est à relever.
Amis ordreux, ne rerollez pas ni ne quittez le serveur , partir dans l'excès inverse serait tout aussi ridicule.

Ce jeu a ses tords mais en quelques mois j'y ai aussi vécu de bonnes choses et j'aimerais continuer à en profiter.

au moins ce qui est sur c'est que si je vous croise, je ne vous ferai pas le plaisir de me battre contre vous.

je préfère encore me laisser frag sans bouger que de vous donner la satisfaction de vous offrir un beau fight.
Citation :
Publié par Brenwan
Au départ quelques discussions "d'après minuit" , on a évoqué le sujet de la migration mais sans plus, beaucoup y étant opposés à juste titre.

Cette dernière semaine aura accéléré les choses , les 3 capitales en 24h étant le déclencheur.

Il n'y a pas eu d'ordre ou d'annonce en interne, chacun prenant l'initiative assez rapidement de reroll. On s'est retrouvé de fait de l'autre coté une fois passé le choc à la connexion ( ca fait bizarre d'avoir du monde sur ventrilo avec un roster guilde vide sans s'y attendre).

Au départ , la GN avait choisi l'ordre pour se retrouver en sous-nombre et jouer un jeu de guerilla qu'elle pratique depuis daoc. Ceci a été vrai dans les premières semaines d'athel loren avant que la tendance ne s'inverse.

Donc on ne le fait pas pour le serveur, ni pour la destru, notre démarche est beaucoup plus égoiste : on le fait pour nous , pour notre guilde , cette dernière sombrant irrémédiablement dans le marasme du fait de l'absence d'opposition.

On va perdre des joueurs même si on garde l'espoir de ralier jusqu'au dernier réfractaire, on va perdre des persos (pour certains d'entre nous venant de gisoreux , un delete des persos a été fait) avec du rr, du stuff et pour lesquels on avait un attrait certain.
Mais le challenge qui nous attend est motivant et j'espère que nous serons à la hauteur.

Nous n'avons cependant absolument pas la prétention de nous considérer comme des sauveurs et préférons simplement faire profil bas : nous sommes juste des joueurs recherchant l'amusement ensemble, ça fonctionnera ... ou pas ... on allait de toute façon droit dans le mur ces derniers temps alors autant essayer. L'engouement provoqué par cette re-naissance au sein de notre groupe fait plaisir à voir et compense les points négatifs sus-cités.

Amis destrus , ne quittez donc pas le serveur, c'est sur AL/destru plus que sur n'importe quel autre serveur que le challenge est à relever.
Amis ordreux, ne rerollez pas ni ne quittez le serveur , partir dans l'excès inverse serait tout aussi ridicule.

Ce jeu a ses tords mais en quelques mois j'y ai aussi vécu de bonnes choses et j'aimerais continuer à en profiter.
Bonne initiative , bienvenu du côté de la destruction
Citation :
Publié par Junrhod LockWood
au moins ce qui est sur c'est que si je vous croise, je ne vous ferai pas le plaisir de me battre contre vous.

je préfère encore me laisser frag sans bouger que de vous donner la satisfaction de vous offrir un beau fight.

J'ai pas comprit la blague en fait
Citation :
Publié par Lethe Hevn
(...)
Ca ne m'étonne pas, ils n'avaient qu'un mot a la bouche en quittant Couronne "challenge challenge challenge athel toussa"... force est de constater que la couardise et la fuite sont encore et toujours des vecteurs de réconforts pour certains.
(...)
Inutile d'être méprisant hein, il ne s'agit que d'un jeu. Et on peux comprendre que payer pour jouer à un jeu auquel on ne s'amuse pas, ça soit plus que bôf. De plus, comme cela, l'a encore bien été démontré ces derniers jours, évoluer aujourd'hui coté Destruction sur Athel Loren, relève bien plus que du simple challenge.

@GNS
Chapeau bien bas pour vous, les GN. Mais... Etes vous bien sûr de votre choix ? Vous allez vous retrouvez du coté de la faction en surpopulation, là
Citation :
Publié par Silmary
C'est à partir du moment ou il se font rouler dessus ... çà excuses pas mal de chose parait il
Ca donne juste une impression de kikouroxitude aux "bussers" qui viennent d'écraser un piéton et qui, en plus, lui expliquent qu'il n'avait qu'à renversé le bus.
Citation :
Publié par Junrhod LockWood
au moins ce qui est sur c'est que si je vous croise, je ne vous ferai pas le plaisir de me battre contre vous.

je préfère encore me laisser frag sans bouger que de vous donner la satisfaction de vous offrir un beau fight.
Cette migration ne résulte pas d'une concertation de guilde mais d'une somme d'initiatives personnelles.
Après, la cohésion au sein de la GN fait que beaucoup de GNs qui n'ont absolument pas envie de migrer suivent malgré tout le mouvement initié. Nous espérons convaincre tout le monde , des joueurs comme Crystalium avec ses 3000 entrées dans le livre n'ont pas du tout envie de passer de l'autre coté et on le comprend très bien mais on va essayer de le convaincre lui et les autres.
Si notre migration aboutit (on verra très rapidement mais ça semble bien parti, les comptes trial commencent à être convertis en comptes définitifs), t'as intérêt à te bastonner lapin. On est pas très bisou bisou tu le sais.
Citation :
Publié par Brenwan
Si notre migration aboutit (on verra très rapidement mais ça semble bien parti), t'as intérêt à te bastonner lapin. On est pas très bisou bisou tu le sais.
serieux ? reroll destru vous allez reroll vos classes miroirs ?
tu etais sexy avec ta hache et ton ptit chat bren

Je m'incline devant une telle décision , fallais avoir les "bollocks" chapeau bas !
Citation :
Publié par Junrhod LockWood
au moins ce qui est sur c'est que si je vous croise, je ne vous ferai pas le plaisir de me battre contre vous.

je préfère encore me laisser frag sans bouger que de vous donner la satisfaction de vous offrir un beau fight.
euh c'est quoi ce genre de comportement?
Je suis ambivalent quant au choix des GNs d'un côté ça me fait plaisir qu'une bonne guilde nous rejoigne et rééquilibre le T4 d'un autre côté je trouve désespérant l'attitude des joueurs Destruc qui fuit le combat et préfère jouer dans les tiers inférieurs.
Le sous nombre n'existe que par la volonté de facilité des joueurs et je ne parle pas seulement de la Destruc.

Bienvenu à vous en tout cas les GNs et franchement bravo pour votre décision, chercher le jeu pour le jeu et pas une vaine course au pixel.
Citation :
Publié par lordnovae
Je suis ambivalent quant au choix des GNs d'un côté ça me fait plaisir qu'une bonne guilde nous rejoigne et rééquilibre le T4 d'un autre côté je trouve désespérant l'attitude des joueurs Destruc qui fuit le combat et préfère jouer dans les tiers inférieurs.
Le sous nombre n'existe que par la volonté de facilité des joueurs et je ne parle pas seulement de la Destruc.

Bienvenu à vous en tout cas les GNs et franchement bravo pour votre décision, chercher le jeu pour le jeu et pas une vaine course au pixel.
Faut pas chercher des raisons agricoles aux comportements redondants de certains moi je dis.
Citation :
Publié par lordnovae
Je suis ambivalent quant au choix des GNs d'un côté ça me fait plaisir qu'une bonne guilde nous rejoigne et rééquilibre le T4 d'un autre côté je trouve désespérant l'attitude des joueurs Destruc qui fuit le combat et préfère jouer dans les tiers inférieurs.
Le sous nombre n'existe que par la volonté de facilité des joueurs et je ne parle pas seulement de la Destruc.

Bienvenu à vous en tout cas les GNs et franchement bravo pour votre décision, chercher le jeu pour le jeu et pas une vaine course au pixel.
J'avoue qu'hier ça m'a fait sourire de croiser des gros joueurs en groupe 40 farmer des scénar nains pendant que la forteresse elfe noire était attaquée ...les forteresses sont l'endroit de prédilection où osef du nombre en face, et beaucoup de guildes ordre ne jouent plus le jeu du lock. Certaines rerollent sur d'autres serv ou côté destru, mais si les destru déjà en plus ne sont même pas foutus de faire l'effort de jouer royaume, ça donne un sale gout je trouve ... ça enlève toute légitimité aux whine destru de voir ça, même si on ne peut pas appliquer ça à toute la destru, mais quand on voit que ce sont les joueurs hr / avec des groupes gu qui préfèrent farm rp que défendre ..

Bref, décevant sur ce coup :/
Citation :
Publié par Horbald / horyaga
gogo sur guilde war la bas tu pourras roxxer avec ton groupe de 6 npc

serieux t'es sur un jeux RVR c'est dit sur la boite du jeux et partout sur le site de Warhammer , tu t'attendais a quoi ?

RVR ne veut pas dire forcement bus.

desolé mais tu peut faire du RVR en étant en groupe et en roamant dans les zones ( actuellement non elles sont bien trop petite)

tant que les prises de structures et autres point de controle rapporteront plus de RP que de tuer des joueurs le RVR de war sera un echec car ca pousse a RVE et non pas a PVP/RVR stout.

et pour repondre a ta question je m'attendait a un jeu ou je pouvais me log monter un groupe ou deux ( pas un WB ou plus) roam dans une zone tomber sur des ennemies faire des beau combats bref une sorte de DAOC a la mode WAR avec des systeme de jeu un poil différent.

actuellement je me log je regarde la map " ha merde une forteresse de tomber et l'autre prete a tomber.
" bon ben go scenar " tu en fait un ou deux et la la seconde forteresse tombe.

plus personne sur le front restant a part des gars de l'ordre frustré de pas renter capital et un scenar d'un gout douteux.

brfe contestation capital c'est 2H ou mon plaisir de jeu est gaché par des guildes de lameurs ( plus tout ceux qui stick en se disant chique je vais peut etre avoir un loot ) assoiffé de stuff qui n'en ont rien a foutre de se battre contre des gens ou non ( je dirais meme qu'il prefre ne pas rencontrer d'ennemies).

donc je reroll et la je fait enfin des beau combats c'est pour ca que je ouine pour un XP OFF comme ca au moins plus rien a foutre du T4 qui est a chier et je me concentre sur du T2-T3 tout le temps.

parceque il faut pas se leuré mais quand tout les reroll destru arriveront en T4 et ben ca va encore reroll donc tant qu'a faire autant rester la ou ils sont et faire des beau fights.
Citation :
mais quand on voit que ce sont les joueurs hr / avec des groupes gu qui préfèrent farm rp que défendre ..
C'est vrai quoi allez défendre pour pouvoir donner des RP's aux sorciers flamboyant...
Au moins en scenario, ils sont certains de ne pas tomber sur croiseurs, bug de vue ou encore pull du lord sur balcon.
Je crois que tu n'as pas bien compris que certains n'ont plus envie d'engraisser l'Ordre. Courageux ceux qui le font encore mais d'un autre côté, vous engraissez les joueurs Ordre.
Perso, je m'amuse mieux en BG que lorsque je rencontre vos bus.
Citation :
Publié par Marinus
Perso, je m'amuse mieux en BG que lorsque je rencontre vos bus.
Owi, moi aussi je m'amuse plus en BG.
Ca farm RP encore mieux que dehors.
Citation :
Publié par Crystalium
J'avoue qu'hier ça m'a fait sourire de croiser des gros joueurs en groupe 40 farmer des scénar nains pendant que la forteresse elfe noire était attaquée ...les forteresses sont l'endroit de prédilection où osef du nombre en face, et beaucoup de guildes ordre ne jouent plus le jeu du lock. Certaines rerollent sur d'autres serv ou côté destru, mais si les destru déjà en plus ne sont même pas foutus de faire l'effort de jouer royaume, ça donne un sale gout je trouve ... ça enlève toute légitimité aux whine destru de voir ça, même si on ne peut pas appliquer ça à toute la destru, mais quand on voit que ce sont les joueurs hr / avec des groupes gu qui préfèrent farm rp que défendre ..

Bref, décevant sur ce coup :/

Très sérieusement, qu'espère-tu?
Après des mois à défendre des forteresses toutes les deux semaines, puis tous les deux jours, et maintenant toutes les deux heures, quelle valeur ludique crois-tu qu'un joueur destru donne à cet évènement? Aucune. Comme tu le dis, ça ne semble plus amuser certains joueurs ordre de prendre ces forteresses; de façon encore plus générale, ça n'amuse plus beaucoup de joueurs destru de les défendre.

D'autant qu'au point où on en est, si on sauve une forteresse, on a la certitude qu'elle sera reattaquée 6h plus tard, et prise en pleine nuit ou à midi. A quoi bon défendre l'indéfendable?
Autant continuer de s'amuser là où le jeu est amusant. La défense du royaume? Il n'y a rien à sauver, en l'état du serveur.
Citation :
Publié par Crystalium
Je suis pas sur, mais encore une fois si tu es venu sur war pour faire du team vs team @ fg opti agramon sans add, tu t'es planté de jeu. Il y a des scénar prévus pour jusqu'à 4 groupes, des instances de 48vs48, des forteresses comptées en warband, je pense pas que ce soit en partant du principe de 1vs1 ou 6vs6.
Et pourquoi pas?
Quand résilience a proposé d'aller faire du 6 vs 6 en zone lockée (donc avec 0 intérêt stratégique) pourquoi la mayonnaise n'a-t-elle pas prise comme sur d'autres serveurs?
Ce n'est pas parce que la majorité veulent/aiment/se contentent jouer en bus qu'il n'y a que cette option de jeu...on aurait pu (et on peut toujours) mettre en place du petit comité dans les zones lockées...pour les amateurs de bus/prise de forteresse/capitale , ça ne changera strictement rien par contre pour ceux qui n'ont pas envie (et vu que dans le cas d'une contestation de capitale, on a 9 zones pour se mettre sur laggle peinard, que ce soit le solo/duo/grp/estafette/wb/bus pourrait trouver son compte en open rvr), ça donnera une échappatoire et une autre possibilité en cas de capitale (parce que bon pour le moment c'est : va lagger ou va reroll en attendant que ça passe).
Citation :
Publié par Einara
Et pourquoi pas?
Quand résilience a proposé d'aller faire du 6 vs 6 en zone lockée (donc avec 0 intérêt stratégique) pourquoi la mayonnaise n'a-t-elle pas prise comme sur d'autres serveurs?
La mayonnaise n'a pas prit car Résilience les farmait honteusement surtout
Faut dire ce qui est, ils étaient au dessus du lot et les gens ne revenaient plus tres rapidement car aucune chance de gagner le moindre RP.

(n'est-ce pas les soit disant roxor qui pensaient que les joueurs de TF daoc étaient des weaks has been et "place aux jeunes" ).

Là coté Ordre y a qques vieux de la vieille avec qui on pourrait monter une team de 8, mais vu les joueurs qui me viennent a l'esprit (dont moi ahah quel connard je suis), je doute trouver du monde a par défiance pour tenter le coup en face.
Citation :
Publié par Jeliel
Faut pas chercher des raisons agricoles aux comportements redondants de certains moi je dis.
Surtout Si ils ne présentent pas de prospérités au niveau de leurs parties sporadiques !

Sinon bon courage les GN si vous choisissez de partir côté destru, déçu d'en être arrivé à ce point là quand même, j'ai jamais vu un comportement aussi merdique dans un MMO de la part d'une faction de joueurs, mais je peux comprendre que le principe du jeu en l'état n'aide pas non plus au niveau du moral.

Surtout que dans 4 mois on verra la tendance inverse je suis sûr, l'ordre va se lasser, déserter et la destruction reprendra le dessus du conflit (enfin ceux qui seront pas partis)....la guerre du pendule est enclenchée (petit clin d'oeil au Eviens).

Ce jeu est un échec ©PrX 2008
Je pense que l'état du serveur est moins critique qu i'l ya 2 ou 3 semaines...pourquoi?

Tout simplement parce que ceux qui ont décidé de fuir le combat , l'on fait et ceux qui ont décidé de rester résistent encore. De plus la bonne volonté de certains joueurs ( et non pas d'un royaume) qui vont reroll destruction fait que ces derniers vont tenter de retablir un équilibre.

Oui il reste des combattants destru , preuve hier soir a praag ou les combats furent feroces. (jusqu'au stack des pluie de feu en dessous des escaliers au niveau du boss des forts mais chut.... ).

La destru n'est pas mort, affaiblis certes au niveau du nombre et de la motivation mais encore presente. Comme dit plus haut mais aussi dans de nombreux autres posts , qui vivra verra tout peut changer.

J en profite aussi pour preciser qu'en effet il y a beaucoup de destru en t2 T3 , pas forcement des rerolls d'une part et d'autre part il y a ce meme nombre en face.

Je finirais par un bienvenue aux joueurs/guilde venant de l'ordre dans un geste de fair play que j'apprécie fortement. Je comprends de meme ceux qui y son reticent au vu des heures passées a chérir leur avatar.

Tout ca pour dire que le serveur va peut etre renaitre et meme etre encore plus fort d'ici peu. Car ce n'est plus l'ordre contre la destruction mais des joueurs qui vont de nouveau jouer ensemble quitte a s'entraider dans les moments difficiles.

En espérant, que si la meme situation désespérante se passait de l'autre coté de la barriere , nous soyons aussi altruiste pour aider les joueurs ordre et reroll chez eux si besoin, j'en serais en tout cas.

Donc merci aux joueurs ordre pour cela et merci aux joueurs destru qui tentent encore de trouver du plaisir a jouer et d'en offrir aux autres.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés