Arf je me lasse...

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

je joue depuis le début de la béta et jusque la j'accrochais pas mal, mais je commence un peu a me lasser du jeu, peut-etre par manque de contenu....

Car prise de fort, bg, c'est bien mais a un moment ca saoule un peu. Alors a votre avis, une ptite pause s'impose ?

Pensez-vous que les futurs évents (le roi des tombes et autres) va relancer un peu le jeu ? et ca arrive quand surtout ? car dans 10 jours je dois renouveler mon abo et je me tate a faire une pause un petit peu, vous en pensez quoi ?
Je ne sais pas sur quel serveur tu joue, Guss, mais je t'encouragerai à reroller sur un serveur différent et en te lançant dans "le camp d'en face" si ça n'est pas déjà fait.

Ca te permettrait d'appréhender du contenu nouveau.

C'est personnellement ce que j'ai fait et ça me permet de varier agréablement les soirées.

Si tu as déjà des rerolls différents un peu partout par contre, il est peut être temps effectivement de mettre WAR entre parenthèses un moment
La meilleure chose à faire dans ce genre de cas c'est tout simplement de faire une petite pause, ne serais-ce que d'un ou deux mois. Tu reviendras quand l'envie de joueur sera de retour.

Sinon c'est peut être de ta classe ou de ta faction que tu est lassé plutôt que du jeu, dans ce cas c'est sans doute le moment de reroll une classe avec un gameplay différent de la tienne (par exemple passé d'une classe dps à un healeur...) et éventuellement sur l'autre faction pour vraiment changer d'air.

Pour les futurs events les dates approximatives peuvent être trouvées sur cette page.
A venir on a donc :
Citation :
# L'événement Appel aux armes : Au-delà des sables (avril) : de grandes richesses et de puissantes armes vous attendent au sud.
# Événement Appel aux armes : Avènement des Rois des Tombes (mai) : la course entre l'Ordre et la Destruction est sur le point de débloquer la Terre des morts, bientôt accessible pour les royaumes.
# La Terre des morts ouvre (juin) : Les déserts de Nehekhara seront accessibles aux joueurs avec l'ajout d'un nouveau donjon RVR. Pour pouvoir accéder à la Terre des morts, les royaumes en guerre vont devoir se battre pour obtenir le contrôle de la zone, afin d'accéder à des dizaines de nouvelles quêtes publiques, des repaires instanciés, ainsi qu'à un nouveau donjon des Rois des Tombes à piller, à la recherche de l’Arche des Âmes Damnées.
Donc encore deux events en attendant la nouvelle zone en juin (sauf retard).
Citation :
Publié par Halaguena
Je ne sais pas sur quel serveur tu joue, Guss, mais je t'encouragerai à reroller sur un serveur différent et en te lançant dans "le camp d'en face" si ça n'est pas déjà fait.

Ca te permettrait d'appréhender du contenu nouveau.

C'est personnellement ce que j'ai fait et ça me permet de varier agréablement les soirées.

Si tu as déjà des rerolls différents un peu partout par contre, il est peut être temps effectivement de mettre WAR entre parenthèses un moment

Même constat, il n'y a plus que reroll qui m'amuse dans WAR.

Si tu attends une révolution du RvR T4 pour le prochain patch, j'ai bien peur que tu te trompes.
Ils se sont plantés sur le RvR end game à la sortie du jeu, c'est pas en 3 patchs qu'ils vont améliorer la chose, vu le boulot qu'y a à faire.
Citation :
Publié par Livson
Même constat, il n'y a plus que reroll qui m'amuse dans WAR.

Si tu attends une révolution du RvR T4 pour le prochain patch, j'ai bien peur que tu te trompes.
Ils se sont plantés sur le RvR end game à la sortie du jeu, c'est pas en 3 patchs qu'ils vont améliorer la chose, vu le boulot qu'y a à faire.

+1

moi, je ne faisais plus que du reroll 1 mois avant d'arrêter le jeu. Le RVR endgame est complètement inintéressant et l'équilibre est une plaisanterie.

Le truc de bien pour WAR en ce moment, c'est qu'il n'y a rien en face en matière de MMO (spellbourn et bien mais y'as pas grand monde, pareil pour DAoC et AoC est encore plus vide que WAR en HL... si, si, c'est possible !)
Moi, j'ai arrêté le jeu y'a 3 semaines et j'y reviendrais p'tet en Juin pour le nouveau donjon... Enfin à condition que la patch 1.3 arrive à équilibrer le jeu et que leur système de loot soit entièrement revu...
l'ensemble des postes jol sur wow étaient composé comme ce poste.

et c'est avec ce spam interstellaire qui, a mon avis, polluait plus que tout le forum que j'ai développé ma Wow est un echec ite.

mais bon faut dire que c'était bien lourd, heureusement le pvp est présent sur war ça fait qu'on a autrechose a dire que Arf je me lasse...
Citation :
Publié par LightGoon
il te reste les guildes de scrabble

si tu préfères solo -> mots fléchés
Tu viens de me faire découvrir que ma grand mère en a marre de WAR !
Citation :
Publié par Ganondorf
On peut très bien envisager Warhammer d'une manière différente en récoltant d'autres avis et ainsi relancer l'intérêt pour ce jeu.
Relancer l'intérêt pour le jeu, je ne sais pas.
Mais on peut dire que le jeu est assez mur aujourd'hui pour voir si le end game proposé va retenir la majorité des joueurs.

Ma vision du end game de WAR c'est son RvR.
J'ai joué à DAoC dés sa sortie et bien qu'ayant tester bcp de jeux (WoW, Lotro, Shadowbane...) j'y suis toujours retourné pour les sensations que procurait son RvR.
Je n'ai malheureusement pas retrouvé le même plaisir sur le RvR recette WAR.

Ce qui me gonfle dans les jeux sortis ces 2 dernières années, c'est qu'on nous ressort toujours les mêmes excuses bidons : "le jeu est récent, c'est normal qu'il manque tel truc ou tel machin, dans 1 an ça ira mieux".

Il y a des mécanismes de jeu que tu n'as pas le droit de foirer dés le premier jour.

J'ai du mal à comprendre comment des gus qui ont fait DAoC ont pu faire un RvR aussi pauvre sur WAR (avis personnel).
Citation :
Publié par guss91
Bonsoir,

je joue depuis le début de la béta et jusque la j'accrochais pas mal, mais je commence un peu a me lasser du jeu, peut-etre par manque de contenu....

Car prise de fort, bg, c'est bien mais a un moment ca saoule un peu. Alors a votre avis, une ptite pause s'impose ?

Pensez-vous que les futurs évents (le roi des tombes et autres) va relancer un peu le jeu ? et ca arrive quand surtout ? car dans 10 jours je dois renouveler mon abo et je me tate a faire une pause un petit peu, vous en pensez quoi ?
Arffffffffffffffffffff je me lasse pas

Je joue depuis la beta et jusque là j accrochais pas mal mais je commence à devenir addict .. peut etre parce que je retrouve un peu les sensations du vieux DaoC .

Les prises de forts s enchainent et plus je RvR et plus je m amuse .
Alors à votre avis je continue ou j accélére ?

Pensez vous que les futurs evennements vont continuer à m empecher de dormir avant .. trés tard aprés minuit ? car j ai renouvelé mon abo en cochant la case 6 mois et je me demande si ca sera assez ?

Vous en pensez quoi ?

Ps : écrit en conscience car tout est vrai

Ps2 : le end game c est quoi ? pour moi c est une valeur dérisoire car quand je vais voir un feu d artifices je n y vais pas uniquement pour le seul bouquet final mais pour tout ce qu il y a à voir .....
En clair le RvR me plait bien et le Roi avec moi il peut aller en soirée quand il veut
Citation :
Publié par klovis
Arffffffffffffffffffff je me lasse pas

Ps2 : le end game c est quoi ? pour moi c est une valeur dérisoire car quand je vais voir un feu d artifices je n y vais pas uniquement pour le seul bouquet final mais pour tout ce qu il y a à voir .....
En clair le RvR me plait bien et le Roi avec moi il peut aller en soirée quand il veut

Je t'envie, j'arrive pas à trouver un jeu auquel j'accroche bien en ce moment.

Le end game, une fois finie ta phase de pex, c'est ce qui est prévu pour te faire rester sur le jeu ou pas.
On dira que la comparaison au bouquet final d'un feu d'artifice est pas la meilleure : "Waou, c'est beau, allez on se casse maintenant !"
Citation :
Publié par Livson
Je t'envie, j'arrive pas à trouver un jeu auquel j'accroche bien en ce moment.

Le end game, une fois finie ta phase de pex, c'est ce qui est prévu pour te faire rester sur le jeu ou pas
.
Notre différence est la .
Tu conditionnes tout l interet du jeu dans le end game et pas moi .

Le end game sur WaR c est quand méme la prise de capitale et le kill du Roi .
C est en fait un evennement qui ne se produit que tous les 36 du mois ....
En 6 mois sur Brionne on en a pas vu 1 seul de Roi alors ?

Faire reposer son interet sur un truc épisodique ?

Bah notre difference elle est là car moi je fais reposer l interet du jeu sur le quotidien et le quotidien c est le RvR journalier qui sans cesse se renouvelle ....

Je ne suis que RR61 quand d autres frisent les 75 / 80 et je m emmerde vraiment pas mais alors vraiment pas .....

Bonne guilde , bons potes , bon lead , bons WB hors guilde , bons potes , bons leads , les forts s enchainent , les points , les roustées , les victoires les branlées ... et ca tourne sans cesse jusqu à parfois 05 h 30 du matin comme hier .... et encore s est on arrétés dégoutes parce qu un wb d Ordreux de + 20 mecs nous défoncaient ... à presque 06h00 du mate !!!
( oui c est pas tous les jours comme ca )

WaR pour moi et malgré ses défauts multiples me plait beaucoup et je m y amuse vraiment
Le problème des mmos, c'est que de toute façon, au bout d'un moment, on finit par faire et refaire inlassablement les mêmes choses.

Moi aussi je me surprends de plus en plus à ne plus vraiment m'amuser dans ce jeu.

Enfin bref, quand c'est comme ça, faut penser à faire une pause, ce que je vais faire.

Par contre ça sera une pause mmo "tout court", car même si War est au final rébarbatif et lassant, c'est qu'en face y'a pas grand chose non plus, donc oui : grosse pause.

Avec 3 amis Irl, nous aimons bien les mmos, et avons squatté Guild Wars pendant presque 3 ans à jouer les titres pve en normal et en Hard, et à faire du GvG en pvp.

Ensemble, nous avons ensuite tenté Wow ( pas au dela de la periode d'essai, dsl, ), Lotro ( euh, que dire, soporifique, un game play d'un autre âge .....ZZZzzzzz), Aoc ( Le casse du siècle !), et enfin War. Et à chaque fois, nous les stoppons en moins de 6 mois.....malgré le fait de jouer ensemble.

Moi ce qui m'inquiète un peu, c'est que les mmos récents ne "scotchent" plus.

Et là, que ce soit Aoc ou War par exemple, la lassitude s'installe rapidement, l'intérêt sur la durée n'y est pas, il manque un truc pour que la sauce prenne vraiment.
Perso j'ai up un perso 40rr38+ à la release, et je me suis même pas abonné après le mois gratuit. Le t4 était mort à l'époque, personne ne faisait d'oRvR, le jeu était pas optimisé du tout et il m'était impossible de virer les minifreeze malgré mon matos largement mieux que la config recommandée, les addons curse et tous autres trucs essayés.

J'ai donc stopé, médit comme il se doit et suis retourné sur EU.
Y'a un peu plus d'un mois j'ai eu les 10jours gratuits, redonné une chance à WAR, appelé un pote irl pour qu'il me rejoigne, migré sur les serveurs EN et depuis on s'éclate largement plus qu'à notre départ raté sur WAR.

Là on joue pépère en espérant que l'add-on qui inc permette d'autres formes d'oRvR que du zerg vs zerg brainless.
Si vraiment ça ressemble aux abysses DAoC, alors le roam en duo sera assez jouissif.

[edit] et nan, le PvE manque pas du tout en ce qui me concerne, ranafout de taper de l'IA.
Go EQ2, Vg, WoW si c'est ce que vous cherchez.
__________________
Gwilh *
DAoC / EU / WoW / SWG / CoX / WAR / EvE / LOTRo / Etc.
Mid / Swunt / arf / Trando / CoV / Chaos / Nb / Estel / Inc.
> Shibasui shengri zai jinzao _o/
ouai war est un bon jeu mais c'est vrai que le contenu pve manque beaucoup, trop peu d'instance et faisable qu'a 6 ( ca rassemble pas les gens ) apres le rvr est tres bien mais c'est répétitif, on attend que la faction prenne les points et on y va ect ... beaucoup trop de rve. malgrés cela on passe de bonne soirée comme dis klovis quand on a un bon groupe avec des gens sympa et heureusement

et sinon + 1 Parki les raid de wow , c'est ce qui me manque le + , en meme temps sur wow y'avait que ca d'excitant a faire.

Mais sinon j'ai hate de voir l'addon de juin, cela décidera beaucoup de gens a continuer ou non war je penses. je préfererais a la limite qu'ils attendent un peu + a la sortir au lieu de se précipiter et nous pondre un truc minable et rempli de bug....
Recommence un perso et vois ce que ca donne, si tu en as marre fait une pause. personnelement je me lasse de jouer toujours la meme classe, je comptai me reroll un dps sur Brionne Ordre (d'ailleur si des guildes recrutent - bien que les dps ne soient pas ce qu'il y a de plus recherché - vous pouvez me Mp)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés