[Je me tâte] Quelques questions ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut jouant actuellement a War et n'accrochant que peu j'ai quelques questions a propos de EQ2

-Les graphisme ne sont pas trop vieux ?
-Le jeu est en français ?
-Y'a t'il un gros contenue PVE(Instance/raid)

Voila merci.
Re
Salut Parki ,

Ayant moi meme commencer Everquest 2 il y a peu, laisse moi te dire que c'est vraiment vraiment dément!!

J'ai jouer a plusieur mmo et je trouve everquest 2 imbatable pour l'instant...
Question immersion, everquest 2 est vraiment le meilleurs
Pour les graphiques regardent la video que je me suis mater pour me decider a l'essayer!!

Oublie pas de cliquer sur "HQ" pour avoir le vrai feeling ingame

http://www.youtube.com/watch?v=Vm1-MJQS85Q

Et dans le jeu, moi je suis sur le serveur storm avec comme nom APpolas tu peut regarder le premier post qui s'intitule "L'Agence de l'Emplois de Norath "

Au plaisir !!
C'est dommage de s'arrêter à un temps de DL, parce qu'à part les free to play asiatiques, me semble que tous les MMO actuels ont un bidon de quelques gigas (j'oubliais Dofus.... ).

En tout cas, je peux te dire que ce ne sont pas des gigas pour faire beau sur le disque dur, EQ2 est un jeu très riche avec multitude de contenus.
Pour le PVE tu ne seras pas déçu, le jeu étant principalement axé sur ça (même si à côté il y a plein d'autres choses à faire et même si le PVP est possible sous forme de duel/arene sur serveurs normaux).
re
Salut PArki,

23heure de donwload me semble que c'est beaucoup, sa m'avais prit un petit bout mais j'amais autant que cela??


Sa m'étonne que sa soit aussi long ?

Tk une chose sur c'est que si tu aime le pve tu le regrettera pas c'est certain avec le systeme de combat quand tu groupe je trouve ca enorme !!

Encore hier soir je me suis arreter a 5h du mat !!
4h de Dl m'ont suffi pour tout remettre (et quand je dis tout, c'est à partir d'un vieux cd sans le moindre add on )

Pour le Dl qui s'arrête, télécharge le launcher station : il n'a pas ce souci.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés