Libération de drago ...

Répondre
Partager Rechercher
Voila je suis venu vous demander un renseignement au sujet des dragos \o/

Depuis la 1,27 il m'arrive quelque chose d'étrange, un message vert apparaît pour me dire qu'un gardien d'étable viens de libérer une de mes drago pourtant aucune de mes drago a son certificat périmé. Un de vous aurait une réponse ?

Merci d'avance
Citation :
il m'arrive quelque chose d'étrange, un message vert apparaît pour me dire qu'un gardien d'étable viens de libérer une de mes drago pourtant aucune de mes drago a son certificat périmé. Un de vous aurait une réponse ?
Enfin voilà quoi pour en haut xD...

As-tu vérifié qu'il ne manquait aucune dinde dans ton élevage ? (Si tu fais de l'élevage ^^')
Car si tu as beaucoup de dinde difficile de gérer toutes les durées des certificats de chaque dindes. (Hypothèse) S'il ne manque rien, a rajouté a la liste des légers bug de la 1.27.
Pendant que je joue j'ai le message en canal vert et sinon j'ai vérifié les certificat des drago que je possède sur moi et en hdv et elles ont toutes une date d'expiration supérieure à 10 jours. J'ai vérifié, il ne manque aucune de mes drago dans mon étable (enfin je pense vu que la plupart du temps le gardien d'étable me dit que les drago qu'il libère s'appellent "?" )
Message supprimé par son auteur.
Ah d'accord merci Garfunk j'avais peur d'avoir perdu plusieurs de mes drago comme ça, sinon mon hypothèse sur le faite que c'est à cause de la maj c'est parce que j'ai le vilain message vert que depuis la maj
peut être que t'a commencé a échanger tes dindes que y'a 1 ou 2 mois, perso ces messages j'en ai reçu et reçois régulièrement, toujours pour des dindes que j'ai échangé au pnj y'a a peu pres 2 mois.

jamais compris pourquoi d'ailleur ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés