Agramon Season 3 (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Clarense
Ouais je sais bien que le barde est quasi inutile en 8v8 agra (j'en ai monté deux 10l dont un version les rp's ca monte pas vite et l'autre afk zipra/autre pets).
C'etait peut etre juste que tout le monde n'etait pas au point pour la compo sans barde (d'ailleurs j'aurai pas mis une senti mais bon ca peux aider pour les mez )
mais non ton barde etais pas inutile !

au contraire la senti c'est parfait sans barde, ça fait vraiment le 3eme soutient couteau suisse, et vu que 3tank, hop une ptite cele pour les moments ou ça go off / les tank back
la senti c'est idéal dans les grp ou le deal est bien reparti (et pas seulement a l'arrière avec 2mage)
(puis en 8v8 la bt c'est imba, pour y avoir gouter avec odin affai, tu vois direct le malus qu'on les compos hib sans senti)
effectivement j'avais oublié que ça pouvais rez et deal (n'est pas nehy) mais bon il parlai de mettre plus de pression et avec un champ en plus par exemple ça fout plus de pression ! (mais c'est moins résistant/complet qu'avec une senti).

Sinon pour l'histoire du barde , si les druides/mage l'aident pas pour les pets (ce qui est souvent le cas malheureusement), ça sort ddt donc autant mettre un tank. C'est bete cette classe est vraiment élégante mais rendu obsolète depuis déjà pas mal de temps (le 3ieme demez mid de série étant une vaste blague il n'est même plus utile de mez des mage/soutien def sur mid)
1 seul champ bien joué ça suffit.

en BG ses debuff sont moins ultimes à côté de l'eld, la différence ne le justifie pas, reste donc les instant rupt et le BOV BS. x) à côté de ça une senti c'est des rb anti CC rouges pour le champ qui peut se faire mez un peu loin, et la senti elle même qui sera CC moins longtemps qu'un champ BG sans RB senti (oula. ~~) et des RB totu court rouges pour encaisser mieux et tout ce que ça implique de TAF en moins pour les druides ainsi que la BT pour éviter quelque proc lame/ddt.

mais bon en vérité sans barde c'est senti ou enchant pour le speed donc plutôt un choixde BG/noBG.
Citation :
Publié par Ani
Gloire à JP ! /o\
je t'aimes Spartounet, JP nous sauvera tous \o/

ebly gogo vnir en meme temps que gayzounet
__________________
Nadzu - Muranab
- DAoC - Aion - WAR - GW - WoW - TR - LoL -
Citation :
Publié par Falckor

en BG ses debuff sont moins ultimes à côté de l'eld, la différence ne le justifie pas, reste donc les instant rupt et le BOV BS. x)
Citation :
Publié par Boo d'chou
Oui enfin, très occasionnellement... et encore vous ne vous êtes pas privés d'add certains combats. :}
On était la durant la période du bonus RP @ agra ...
Et oui il y a certain groupe que l'on a add volontairement ( ce que vous faites [ ou faisiez ] sur un groupe actuellement ) ou sur des inc bizarre @ med ou pas med ? Après 2/3 TA a cause de ça, on réfléchissait moins ...
De mon temps ça voulait dire Bane Spike

Je dois surement me faire vieux
__________________
http://medias2.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/icon18.gif DAoC
Mysenzor - Eldritch - Odyssée - Ben Reill 12L4
Karmagael - Druide - Romancing SaGa - Sionadh 11L6


http://medias.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/war/war-ordre.gif http://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/war/war-chaos.gif Warhammer
Mysenzor - Archimage - Seigneur Etincelant 80
Mysenzorra - Lion Blanc - Seigneur Etincelant 81
Mysenzor - Elu - Conquérant 90


SWTOR
Mysenzor - Sentinelle/Ombre/Commando
Mysen avec un tag BK , ça me surprend toujours hihi

Sinon faudrait plus de groupe sur agramon le soir parce que croiser toujours celui de Lovzuh , ça devient lourd à la longue même si ça permet de progresser un peu ! ou pas
Citation :
Publié par Hythz.
Bah sur alb ça va , y'a le groupe Lymnoreia , Chalumot , Claranse.. bref , y'a du choix quoi !
Oui, des groupes il y en a mais c'est rarrissime que tous tourne sur agra en même temps. Donc on final on croise très peu d'albs.
Citation :
Publié par Clarense
C'est surtout que tout les joueurs cité sont dans le même groupe
Désolé, je regarde pas les noms, juste le nombre de rps

Plus sérieusement je n'ai strictement aucune idée qui joue avec qui. Toujours est-il que ce que je dis est vrai. Il y a plusieurs groupes albs qui viennent de temps à autre sur agra, mais presque jamais en même temps.
Citation :
Publié par Veza
Il y a plusieurs groupes albs qui viennent de temps à autre sur agra, mais presque jamais en même temps.
... du coup ils tombent forcément nez à nez avec Lovzzuh, ce qui ne les fera jamais revenir.
On est pas intuable non plus hein -_-. On est en pick up tous les soirs (y a que falck zipra et moi de "fixe", et Zipra a joué une fois cette semaine )
Citation :
Publié par Lovzzuh
On est pas intuable non plus hein -_-. On est en pick up tous les soirs (y a que falck zipra et moi de "fixe", et Zipra a joué une fois cette semaine )
Tu me rappelles combien de fights tu as perdu durant les derniers semaines sur Agramon ?

Le chiffre doit tourner autour de 0 , non ?
à part depuis que mid a perdu les reliques, et encore on a très peu joué, on a toujours eu des rel même contre des groupes alb improbables, et même avant que mid aient les reliques.

hier "on" a rel en 8v8 même si on peut se trouver tout un tas d'excuses.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés