[Wiki] Dopeul de temple

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Yoan [Domen]
Dopeul eni 160 Overbusay, impossible de le battre :/ Comment faire ?
Cac tout le temps ( une a 3 cases max de lui je pense ), si tu t'éloigne trop il va recon.

Astuce tu colle une invocation a lui et tu te met derrière l'invoc, il s'autoblessera (?).

'fin même en disant ça je viens de me faire poutrer ^__^

Edit : vla me suis venger.

http://nsa06.casimages.com/img/2009/04/09/090409122948675163.jpg
le point bleu : la ou il était.

bizarre.
Je ne peux toujours pas modifier les wiki donc... ^^"
Pour les niveaux 80, le dopeul cra se sert aussi de sa flèche de recul (j'étais sous momification, donc, est-ce qu'il a réfléchi que c'était sa seule chance de m'enlever des points de vie ?)
Toujours niveau 80, le dopeul féca utilise Armure Venteuse, Armure Acqueuse, Immunité, Gliphe d'Aveuglement et Attaque Naturelle.
Non il l'est, en trois jours (et trois exterminations de dopeuls) je me suiis fait rétamer deux fois par le sacri, qui est tres difficilement gérable, faute a ces pm/attirance.

Au final, il faut lui tirer ces pms a coup de destin (moi, eca) et le maintenir loin sans LdV, si bien qu'on arrive a faire un perfect avec le chalenge "Intouchable", quand on a de la chance
Non mais les dopeuls sacri 180 et 200 sont très forts. Par exemple, le 200 te fait uniquement des absorptions qui avoisinent les 200 dégâts, mais ne font heureusement pas de punitions (ou alors j'ai eu trois fois de la chance).

La difficulté est surtout liée à leur nombre de PA/PM, la petitesse de la salle dans laquelle nous devons l'affronter, et accessoirement leur taux de résistance aux perte de PA/PM.
j'en suis à 7 échecs contre le dopeul sacri (je joue une xelorette 165, agi/vita, 2500pdv), j'me fais complètement laminer à chaque fois... J'ai tenté de le jouer au cac avec contre/pa, à la PO avec gelure/fletri, à la légumisation... rien n'y fait.
Après, je joue iop agi 9 PA 6 PM, donc ça aide un peu pour les placements, mais apparement la technique, c'est de bourrer le sacri. Ou alors là jouer tactique avec des dégats par ci par là, mais le combo 5PM attirance, chaud chaud à éviter. Donc pas le choix, avoir a peu près la même vie que lui (a 600 près) et bourrer.
__________________
Connais tes ennemis, et connais-toi toi même.
Si quelqu'un pouvait modifier le Wiki pour moi Sa s'rait cool


Dopeul 80


CRA

Se boost Puis attaque 2 Flèche magique Si on est au CaC Il utilise Fleche de recul ( -60-70) Puis une flèche magique

42 essai et 4e Défaite pour moi iop lvl 69

Enfin merci

Ps : Le chaferfu lvl 1 Ne taclera Jamais le Dopeul et le dopeul tapera toujours l'invocateur Même si il doit tenter 4 esquive
Citation :
Publié par Shadowzergo
Cac tout le temps ( une a 3 cases max de lui je pense ), si tu t'éloigne trop il va recon.

Astuce tu colle une invocation a lui et tu te met derrière l'invoc, il s'autoblessera (?).

'fin même en disant ça je viens de me faire poutrer ^__^

Edit : vla me suis venger.

http://nsa06.casimages.com/img/2009/04/09/090409122948675163.jpg
le point bleu : la ou il était.

bizarre.
Merci pour l'info Faut vraiment avoir la technique, c'est compliqué x_x
J'ai quand même réussi a le battre
De rien mais sinon...

gogogogogo nerf le dopeul xelor ! xd

Je comprend pas pourquoi il tape plus fort qu'un iop :/

Je l'ai battu une fois... j'arrive pas a recommencer ! ( sinon c'est moi ou il ec jamais ? )
le doppeul xel se gere tres bien a distance

apres, il adore devouer ses cadrans et donc une fois tt ce pti monde cale il s'éloignera plus d'eux, pour peu que vous alliez pas trop pres
J'viens de tester le dopeul eca200 avec ma sacri.. Traumatisé.
Ceangal x3 par tour, sur une map assez petite, et il a 5pm, donc assez chaud de se mettre a distance quand on se rend compte que son ceangal est 1/2 en permanence...

Bref, le temps de comprendre que j'étais dans la merde, j'avais 3PA, puis 0PA, puis chui mort, parce que c'est quand même des ceangals a 28x.

Bref, j'ai testé tout les dopeuls, celui ci est le plus abusé a mon goût.


Sinon, le dopeul iop qui coco direct, j'aime bien. ( Pis ça m'a permis de le punir directement après sa 2e coco... )
Citation :
Publié par Northernlights
le doppeul xel se gere tres bien a distance

apres, il adore devouer ses cadrans et donc une fois tt ce pti monde cale il s'éloignera plus d'eux, pour peu que vous alliez pas trop pres

Et si on a pas d'attaque a distance
Citation :
Publié par -lunatictac-
j'en suis à 7 échecs contre le dopeul sacri (je joue une xelorette 165, agi/vita, 2500pdv), j'me fais complètement laminer à chaque fois... J'ai tenté de le jouer au cac avec contre/pa, à la PO avec gelure/fletri, à la légumisation... rien n'y fait.
Je suis ecaflip 166 () et le dopeul sacri n'est pas non plus un jeu d'enfant, la première fois j'ai fait le bourrin, la seconde j'ai du compter sur chance d'eca...Avec des receuses les chatis s'enchainent assez vite pour se prendre du 500x2...

Sinon, ajout de trèfle dopeul 180 eca (si si) et de la sacrifiée dopeul sadi 180
Citation :
Publié par _o\ Elmo /o_
J'viens de tester le dopeul eca200 avec ma sacri.. Traumatisé.
Ceangal x3 par tour, sur une map assez petite, et il a 5pm, donc assez chaud de se mettre a distance quand on se rend compte que son ceangal est 1/2 en permanence...

Bref, le temps de comprendre que j'étais dans la merde, j'avais 3PA, puis 0PA, puis chui mort, parce que c'est quand même des ceangals a 28x.

Bref, j'ai testé tout les dopeuls, celui ci est le plus abusé a mon goût.


Sinon, le dopeul iop qui coco direct, j'aime bien. ( Pis ça m'a permis de le punir directement après sa 2e coco... )
J'trouve que l'eca est le plus naze.. ok il ceangal, mais il fait que ça é_è
Le dopeul iop 120 ne m'a jamais coco, perso
Sinon, moi, le dopeul osa... pffiouuuu! Je ne l'ai jamais réussi... J'en suis à 8 echecs
Par contre, 140 il coco, et j'l'ai sentie passer la nouvelle coco
Personnellement, sram air de ma condition, j'ai battu le dopeul sacri sans difficulté. Je le retranchais tout d'abord dans un coin, en haut a droite, et lui collait mon double pour l'amuser. J'ai placé quelques pièges répulsifs et empoisonnés, mais, à force de patience, avec le poison insidieux, j'ai pu le battre !
Ouais, le poison ne chatie pas
Citation :
Publié par thepudge
Moi perso je trouve que le dopeul sacri au lvl 80 est busay, il fait absorption et les chatîments pfiuu il me colle -200 et récup pv...
il recup combien de pv ?? et fait absorption à quelle porté ?
Le dopeul eca level 2o possède les sorts Roulette et Bluff sûrement niv au vue des dommages de bluff et des temps de relance de roulette.
Il possède aussi le sort Trefle.
Le dopeul Sram level 2o : Sournoiserie, Poison insidieux et Fourvoiement
Le dopeul Iop level 2o : Possède les sort Epée du Destin, Bond et Pression
Le dopeul Cra level 2o : Tur éloigné et Flêche Glacée
Le dopeul Xelor level 2o : Possède les sorts : Aiguille, Ralentissement
Le dopeul Panda level 2o : Poing Enflammé, Souffle Alcoolisé et Vulné incandescente
Le dopeul Sadi level 2o : Ronce et folle
Le dopeul Enutrof level 2o : Sac Animé, Chance et Lancer de Pelle
Le dopeul Feca level 2o : Armure Aqueuse/Venteuse et Attaque Naturelle

J'ai un peu peur de modifier le Wiki, si qqn pouvait le faire pour moi :x
Citation :
Publié par Sam :p
il recup combien de pv ?? et fait absorption à quelle porté ?
Il fait du moins 200 sans boost et recup dans les 50 avec boost 250 et recup 80,
je vous conseille si vous etes sur l'heroique de ne pas le testé!
Ou alors sur la bêta
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés