Agramon Season 3 (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Vagrant
Réfléchis fort alors, on est plusieurs a avoir mit le cerveau au frigo. Sinon merci d'avoir désengagé lorsque nous nous sommes fait add par alb (c'était qui, j'ai reconnu aucun noms), ça nous a permis de faire les rps de la soirée. Et oui on aurait aimé affronter d'autres groupes mais apparemment on était attendu donc impossible de rejoindre le centre d'agra passé 2 fights.
Hier c'était pas cool, à chaque fois on croisait Kaira alors qu'on voulait vous croiser vous, et vice versa pour FAT

Citation :
Publié par Elaniae
là par contre je demande a voir, bimage sans bg surtout hib faut vraiment que les tank off adverse se touche la nouille, au 1er proc pet ils font + rien, ou alors c'est du spe moc

des hybrides sans bg c'est tendu quand ça afk pas, pour avoir test y'a 2mois ça se sens vite

la compo sans barde est la + relou pour un grp classique alb / mid, coté mid fallait pas loupé un remezz/snare sinon c'étais reparti pour 1min d'afk auto run
Atm y a pas beaucoup de groupes qui arrivent :
- à gérer le deal de 3 tanks
- qui comptent réellement sur un deal tank... d'ailleurs quand on a "choisi" notre compo y avait beaucoup de groupes bivalk, pas grand intérêt à prendre un bg dans ces conditions je trouve.

Sinon notre empathe 2L n'a pas moc, on deal majoritairement sur du deal tank et sur le cc du tank hybride en face.
Citation :
Publié par Lovzzuhz
Menta full passives.

Non moi je garde moc, c'est trop bon de pouvoir 3-4 shoots de l'alb sous moc
oui enfin ça dépend de ta cible aussi hein patapay !!

/em retourne aux oubliettes !
Citation :
Publié par Sommmeille
marivia >>> all tank.
clairement, d'ailleur tel JP il est devenu notre dieu vivant au sein de la guilde, nous nous prosternons devant son deal phénoménal
Citation :
Publié par Karp

Atm y a pas beaucoup de groupes qui arrivent :
- à gérer le deal de 3 tanks
- qui comptent réellement sur un deal tank... d'ailleurs quand on a "choisi" notre compo y avait beaucoup de groupes bivalk, pas grand intérêt à prendre un bg dans ces conditions je trouve.

Sinon notre empathe 2L n'a pas moc, on deal majoritairement sur du deal tank et sur le cc du tank hybride en face.
jte parle pas de deal, évidement que vous compensez par le deal abusé des tank hib (fauch > * ^^)

mais je comprend pas comment vos mages ne gueulent pas de pas avoir de bg, soit c'est perma moc, soit ya + de vrai tank off sur mid / alb, car deja qu'un bi mage avec bg est bien chamboulé par le zerk valk cham, alors sans bg c'est la fete au proc ml10 ddt "normalement"

enfin bref comme dhab chaque époque ses grp, et donc les compos qui marchent contre

Citation :
Publié par Lymnoreia`
Contre nous c'est pas réellement les mages qui posent problème en effet.
L'eld et le menta sont en général tout le temps aggro. Hormis quelque ns a l'inc et sous moc, ça cast pas trop. Le problème c'est surtout les 3 tank off et le barde devant quand ya pas de bg pour les autres groupes
ba justement sans bg chez eux les mages doivent vite manger des proc pet, ce qui permet de switch sur soutient etc, z'ont pas de bt non +

apres vous luttez car vous aussi vous jouez sans bg, et là c'est clair que faucheur et champ doivent se faire plaisir

bref fait pas bon de jouer mage dans vos grp en tout cas xD, deja qu'avec un bg c'est etre sous pression et interrupt tres souvent, alors sans a part courir vous devez pas bcp cast
Citation :
Publié par Elaniae
mais je comprend pas comment vos mages ne gueulent pas de pas avoir de bg, soit c'est perma moc, soit ya + de vrai tank off sur mid / alb,
Contre nous c'est pas réellement les mages qui posent problème en effet.
L'eld et le menta sont en général tout le temps aggro. Hormis quelque ns a l'inc et sous moc, ça cast pas trop. Le problème c'est surtout les 3 tank off et le barde devant quand ya pas de bg pour les autres groupes
Le deal des tanks doit pas être énorme non plus à cause de la bt/débuff hâte theu, et puis le faucheur/champ sont quand même facilement gérable au cc.
Citation :
Publié par Lovzzuhz
Le deal des tanks doit pas être énorme non plus à cause de la bt/débuff hâte theu, et puis le faucheur/champ sont quand même facilement gérable au cc.
Oui sur le papier
Citation :
Publié par thjo / tyu
Tout à fait, mais tu n'es pas forcément le mieux placé pour parler de fair-play et gameplay non plus... Quand dans un sujet précédent, je parlais de joueurs censés jouer à 8 qui suivaient également les RK, je t'incluais particulièrement dans ce panier là (ce n'est qu'un exemple sur l'état d'esprit de certains parmis d'autres).
LOL , je suis les rk's , c'est trop drôle. :}
Rassure moi Tyu , tu as stop le **** ? Je t'ai jamais vu dire autant de merde. :\

Citation :
Publié par thjo / tyu
C'est Chalumot qui a parlé, et quand je mets "toi / vous", c'est à votre groupe que je m'adresse et la composante dans son ensemble n'inspire pas au respect...
Tu nous a croisé 3 fois , je n'ai pas souvenir d'avoir été non fair play. De plus , tu en connais même pas la moitié des joueurs composant ce groupe.

Citation :
Publié par thjo / tyu
D'ailleurs, et pour preuve, une certaine personne (que je ne nommerais pas mais tu sais de qui je parle...), vous a quitté bizarrement, je me trompe ?
Heu ouais , il nous a quitté pasque je l'ai farm pendant qu'il pexait ,LOL TROP FAT !§!!§§§

ET EN PLUS, c'est cette MEME personne , qui a voulu aller sur mid , UNE SEULE soirée , pasqu'il en avait marre de se manger 6 rks dans la bouche.

Sinon au pire , MP moi tes soucis pasque là , je vois pas pourquoi tu dis toussa.
Citation :
Publié par nadzu
clairement, d'ailleur tel JP il est devenu notre dieu vivant au sein de la guilde, nous nous prosternons devant son deal phénoménal
Gloire à JP ! /o\
Citation :
Publié par Falckor
bah jsais pas si tu nous as déjà croisé avec les joueurs sur les bonnes classe, c'est pas une compo "innée" pour certains.. et on est plus que deux joueurs fixes dernièrement. ;D

la compo sans barde c'est effectivement parti du constat de l'inutilité totale du barde en 8v8 (même avec Armee au commandes.) mais je pense qu'il faut jouer barde et tank pour bien s'en rendre compte.
Ouais je sais bien que le barde est quasi inutile en 8v8 agra (j'en ai monté deux 10l dont un version les rp's ca monte pas vite et l'autre afk zipra/autre pets).
C'etait peut etre juste que tout le monde n'etait pas au point pour la compo sans barde (d'ailleurs j'aurai pas mis une senti mais bon ca peux aider pour les mez )
Citation :
Publié par Chalumot
2/ Le jeu de mon ancien groupe en ZF n'a rien à faire dans le débat. D'autre part ce même groupe tournait occasionnellement sur agra dans le respect des règles (principalement en 2007)..
Oui enfin, très occasionnellement... et encore vous ne vous êtes pas privés d'add certains combats. :}

Citation :
Publié par nadzu
quand est-ce qu'on se voit mon roudoudou des bois ? :>
En juin en juin ! Là je suis en mode autiste sur mes cours


Citation :
Publié par Sommmeille
je metra sa ce week end.
Et ben...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés