Le poker ça rox ! (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par beHypE_
Tournoi D table Danzig.
Le type vient de passer cheap leader de la table (il a triplé son stack en quelques mains a peine).
Il doit vous benir
Il a gagné un coinflip osé quand même, imho c'est bien parce que c'est un freeroll qu'il a push après mon raise utg et que un mec en MP ait push derrière.

Enfin bon.
Tiens si t'as regardé mon push j'avais T3s.
Tapis avec JJ, un mec avec AT me call, je le couvre, il fait quinte, normal Avec trois blindes, j'envoie tapis sur une merde genre Q9, payé par K8, je trouve une quinte. Mais bon 8 blindes, c'est chaud ce donkament. Faudrait que j'arrive à destack le débile à ma table qui sur-relance à tapis avec K3(et chatte river of course)
Citation :
Publié par beHypE_
Il a gagné un coinflip osé quand même, imho c'est bien parce que c'est un freeroll qu'il a push après mon raise utg et que un mec en MP ait push derrière.

Enfin bon.
Tiens si t'as regardé mon push j'avais T3s.
Ouais je te zieute, t'es border line là faut que tu doubles
edit : c'est raté lol
Bon bah je suis sorti, 900 jetons un mec limp je push, blind 75/150, un mec call avec TT et ça tient face à mon A8s. Que de bad beats mais pas moyen d'en placer un.

Bref, structure pourrie anyways.
Citation :
Publié par Adriana/Astralya
Card dead de chez card dead actuellement. T5 Q2 93... Même pas une petite pp, ou un connecteur jouable.
C'est pas grave, la patience est une grande qualité au poker... quand on a un tapis qui le permet et qu'on joue en full ring
edit : OMG mais t'es ouff :'(
Je lui met un putain de suckout là oui. J'aurais même pas du le payer, même si vu son stack n'importe quel connecteur était bon pour faire tapis. Mas c'était quand même un poil trop cher. Mais lâcher une blinde de 600 à un mec qui a 1400, jpeux passsssss.

C'est quand même un putain de tournoi de mouleux quoi, même en le decavant j'ai même pas 10 blindes MLOL.
Je touche plus rien depuis un moment, hormis un pot à 3k arraché toute à l'heure avec 78s en main. Va me rester 5 blindes, j'ai aucune FE vu les stacks à ma table, donc ça sera double or nothing.

M'enfin toute façon, je suis le seul encore en lice, donc ça va être mission impossible.

Out 350e. Débilos pique mon move juste avant moi avec son all-in, mais bon A6o en main et la BB est ultra short, si je fold, je risque de plus toucher une seule main correcte. Je call, shorty touche brelan de 9 avec J9.
Tapis pour 2000 avec Q4s, j'ai paire de 4, débilos n°2 touche son K river.

M'enfin sur un tournoi aussi pourri, faire mieux relève de l'exploit.
Citation :
Seat 1: udtur ($20,265 in chips)
Seat 2: Rishnu ($18,188 in chips)
Seat 3: yo1383 ($56,456 in chips)
Seat 4: -Badexample- ($34,708 in chips)
Seat 5: wwwowa ($17,738 in chips)
Seat 6: Murphinate ($34,860 in chips)
Seat 8: gilly-75- ($44,462 in chips)
Seat 9: predelaut ($22,210 in chips)
Seat 10: CyrusPaice ($24,940 in chips)
ANTES/BLINDS
wwwowa posts small blind ($1,500), Murphinate posts big blind ($3,000).

PRE-FLOP
gilly-75- folds, predelaut calls $3,000, CyrusPaice calls $3,000, udtur folds, Rishnu bets $18,188 and is all-in, yo1383 folds, -Badexample- folds, wwwowa folds, Murphinate folds, predelaut bets $19,210 and is all-in, CyrusPaice folds.

FLOP [board cards: JC,5C,3D ]


TURN [board cards: JC,5C,3D,8D ]


RIVER [board cards: JC,5C,3D,8D,AD ]


SHOWDOWN
predelaut shows [ AS,QC ]
Rishnu shows [ QS,QD ]
predelaut wins $4,022, predelaut wins $43,876.
je me fait suck out 43eme du 8kgt 10$ de winamax sur cette main
je suis assez degouté...
Citation :
Publié par TonighT
Le live c'est k même sacrément plus jouïssif que l'online.
Maitriser ses impulsions, dénicher les tells, imposer son image à la table :
ca depend la structure, et il faut l'avouer, si tu met pas mini 500€, les structures sont bien pourrave
c'est bien souvent du turbo (le tournoi de 50€ du soir de clichy est un bon exemple, et pourtant c'est une structure relativement sympa par rapport aux autres cercles pour le meme prix )
ca fini assez rapidement en push/fold...
et le nombre de donkeys assez hallucinant fait qu'il y a une variance enorme


" tapis? je te paye, t'as AK? j'ai K6s, je joue la couleur!" lol
flop K6x
Je vais faire le questionnaire pokerstrategy.

Vous me conseillerez quel site de poker dans cette liste sachant que je peux pas mettre le bonus sur pokerstars et Fulltilt. Je souhaite le moins pire :'(

Titan, jPokerstar, Fulltilt, Mansion, Everest poker, 888 Pacific poker, Unibet, pokerkings, Interpoker
Everest ou Pacific, c'est plein de fishs.

Lol, je viens d'en chopper un bon d'ailleurs sur Poker Heaven, je viens à la table de NL50 avec 50€, le mec a environ 100€.
Déjà il se fait stacker d'entrée dans un pot 4bet préflop A high contre AK, donc j'imagine qu'il avait AQ ou AJ vu qu'il a boité post flop (après le cbet du mec).

Ensuite le mec limp tous les coups et call à chaque fois qu'on le raise, bref, impossible de voler des blindes. Ma foi j'attends de toucher, j'ai A5hh au bouton, il limp au CO (j'avais la bonne place =)), je limp derrière, on est 4 au flop, flop Qc2h4h, les deux blindes check, il mise 0.5€, comme d'hab, je décide de flat call, turn 8s on est que 2, il fait pareil et moi aussi, river 7h il check je mise pot (3.75€), il minraise, je boite mes 50€ et il call. Je peux pas savoir ce qu'il avait, tout ce que je sais c'est que j'ai gagné. ^^

Et un peu plus tard, il limp au CO, je raise au bouton avec A6o, comme d'hab il call, flop AA3, il donk bet 3€, je call, turn 3, il check je check, river une brique, il mise 1/3 pot je balance boite et il paye et muck. Il a du payer avec le 3, lol quoi.

Bref, +85€ en 60 mains, pas si mal. =)
Tssss, j'ai reçu mon rakeback sur FTP, je décide de faire un tournoi à 24$ avec 550 inscrits, et ma foi comme d'hab des situations de merde et des suckouts.

Genre un mec qui a pas fold une main depuis le début du tournoi (60 mains) joue, je touche TPTK il a les As lol.

Et là, encore un beau suckout, ça fait 1H15 que j'attends une premium pour double up ou gagner quelques jetons.. Décidémment les MTTs et moi ça fait deux !

je viens de sortir sur ça, je tente le bluff reraise, y'a un gros pot et j'ai un M vraiment naze, mais olol donkaments quoi. Le mec reshove avec 8Js, l'autre qui a call préflop il 5bet shove avec TT, et l'autre derrière il call un 5bet avec KJs. C'est quand même impressionnant quoi, tournoi à 24$+2$, 1H30 de play, c'est aberrant de sortir sur un truc comme ça.

Bon j'avais la pire main possible, mais là franchement le premier mec il fold, le deuxième limite il me call et le dernier il fold pareil. Hallucinant.

Bon je viens de mettre un suckout à 50$, AT contre AK qui touche T river, c'est pardonné. Faisait longtemps que j'avais pas mis de suckout, ça fait plaisir.
Je viens de me faire stack par un mec qui touche un runner-runner full house (j'sais même pas si ça se dit ), alors que je floppe brelan, imo sa femme doit prendre cher dès qu'il a le dos tourné !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés