[Topic Unique] Necrologie : les grandes morts de ce serveur (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mouaha
Fried la discussion que tu as eu avec oto était en privée ? Car on a eu une discussion privée avec normy,magina et moi dans la maison oto et c'est pas trop sa enfin bon bref, j'attend la diffusion de la discussion que tu va metwe
J'ai demandé à Oto si certains éléments pouvaient être diffusés en public, il m'a répondu à l'affirmatif. Je demande un truc au passage à Beegee et j'envoie ça dans la soirée.

Citation :
Publié par Daarky <3
Mort de Daarky, ça sera lui le premier sur le ladder des morts
Foiré.

Hey mais t'es sur ? Vlad à quand même suicidé son 199 sur son 199 avec 80 %, ça fait un paquet d'xp.
Citation :
Publié par Daarky <3
Tant pis j'aurai le deuxième + le troisième é_è.

Sinon mort de Lucian sur notre beau modérateur, le fourbe il m'a aggro j'ai bug n.n
En gros c'en est fini de toi sur le SH quoi ?

C'est quoi qui a tout déclenché ? La MàJ ? Ou coïncidence ? Je sais que c'était déjà tendu avant, mais pourquoi ça a pété maintenant ?

Edit : Han So²
Citation :
Publié par Angel-Protecteur
En gros c'en est fini de toi sur le SH quoi ?

C'est quoi qui a tout déclenché ? La MàJ ? Ou coïncidence ? Je sais que c'était déjà tendu avant, mais pourquoi ça a pété maintenant ?
Avant 1.27 : 5% de l'xp récupéré
Maintenant 1.27 : 25% de l'xp récupéré sous condition de faire prendre du déshonneur au suicidé
Citation :
Publié par Artimon
Avant 1.27 : 5% de l'xp récupéré
Maintenant 1.27 : 25% de l'xp récupéré sous condition de faire prendre du déshonneur au suicidé
On gagne 25% d'xp si l'agresseur/agressé a un point de déshonneur.
Citation :
Publié par Kannar
Tu oses t'en plaindre ?
Bah j'sais pas, j'suis ni à la place de So, ni à celle de Daarky, mais bon je suppose que s'il suicidé sur elle (lui ?) c'est qu'ils étaient amis, au moins IG, et je pense pas me tromper en affirmant que centaines de personnes préfèrent garder des amis que se retrouver avec 20 lvl de plus et des stuffs, si tu n'es pas dans ce cas, je pense que tu peux te poser des questions.
M'enfin je parle, mais je ne sais pas du tout c'qui c'est passé , mais j'pense pas que ça soit loin de ce que je viens de dire...

Citation :
Publié par Artimon
Avant 1.27 : 5% de l'xp récupéré
Maintenant 1.27 : 25% de l'xp récupéré sous condition de faire prendre du déshonneur au suicidé
Ok, je vois

Edit :
Citation :
Publié par So²
Ca n'empêche que ça me fait chier qu'on pote arrête et que 50% des Thl aussi et j'cherche à comprendre pourquoi. Mais bon à priori le coupable est tout trouvé, c'est le 25%, les gens démotivés ont juste attendu la 1.27 (Sauf Tricho quoi ).
Han, j'avais raison
Citation :
Publié par Kannar
Tu oses t'en plaindre ?
Ouais complètement, j'préfère que mon pote n'arrête pas, que personne se suicide et que j'me demmerde à pex. Après si on me propose 2 milliard d'xp en me disant que de toute façon la personne va stop, comme tout le monde ici, je prends. Surtout me relevant d'un wipe.

Ca n'empêche que ça me fait chier qu'un pote arrête et que 50% des Thl aussi et j'cherche à comprendre pourquoi. Mais bon à priori le coupable est tout trouvé, c'est le 25%, les gens démotivés ont juste attendu la 1.27 (Sauf Tricho quoi ).

@Kannar :

Ose me dire que si Daarky t'avais proposé tu aurais refusé ? J'vois ça comme un coup de pouce pour faire ce qui me plait plus que l'xp : Drop et PvP. J'pense que j'ai fait mes preuves au niveau de l'xp de mes persos seul comme un grand (enfin avec Utukku) que ce soit sur Silvosse ou Oto Mustam.

Ceci dit je le repete : j'aurais préféré que Daarky continue à jouer.
Citation :
Publié par Angel-Protecteur
M'enfin je parle, mais je ne sais pas du tout c'qui c'est passé
Alors évite ?

Déjà que le suicide c'est complètement débile, mais s'en plaindre alors qu'on vient d'en profiter, c'est vraiment une réaction de merde, rien que vis à vis des autres joueurs qui montent leur personnage seuls.
Citation :
Publié par So²
C'est quand même moche tout ça. Faudrait m'expliquer cette vague de suicide, 1.27 ?
Une démotivation croissante depuis un ou deux mois de pas mal de HL et la 1.27 et le 25 % d'xp a précipité la chose.

La démotivation "générale" à de multiples causes, ça va du statu quo PvP Hl à l'absence de challenge. Daarky voudra peut être dire les siennes aussi.

Je dois dire aussi que Oto mustam, notre CM, m'a grandement refroidi. Cf mon topic dans la soirée. : ))))
Citation :
Publié par Kannar
Alors évite ?

Déjà que le suicide c'est complètement débile, mais s'en plaindre alors qu'on vient d'en profiter, c'est vraiment une réaction de merde, rien que vis à vis des autres joueurs qui montent leur personnage seuls.
J'ai juste envie de dire que tu en sais pas plus que moi... et puis bon si tu peux pas comprendre que l'amitié même IG plus être plus forte que des lvl et du stuff... Surtout que y'avait pas de chance que je tombe dans le mille, et oh ! C'est ce qu'il c'est passé.

Hum ça paraît ptet agressif mais ça l'est pas du tout, j'ai rien contre toi mais je vois pas comment le dire autrement
Citation :
Publié par Pleaze
Je pensais justement à la même chose, pourquoi cette grosse vague de suicides?
Je me suis retiré de l'activité pvp du serveur il y a maintenant 1 mois et demi, en me disant :
"si un jour le système de pvp change et devient correct, peut être y reviendrai-je..."

Et puis, y'a eu cette MaJ. Excellente, rien à redire. Seulement, ça n'arrange rien au fait que l'héroique, c'était marrant 5 minutes, mais ça commence à en saouler plus d'un.

Moi en tout cas, ça me fait marrer ce bordel dans le ladder.
Jeu-concours
[Vend] 250Mxp
Bonsoir à tous. Je met en vente le suicide d'un feca lvl 170, qui devrait rapporter environ 250Mxp, càd le lvl 126 environ à votre mule fraichement créée. Offres en mp svp, pour éviter que le thread parte en HS.

PS : j'accepte les payements en euros, en dollars ou en reais brésiliens.
Citation :
Publié par Fried
Je dois dire aussi que Oto mustam, notre CM, m'a grandement refroidi. Cf mon topic dans la soirée. : ))))
Merde alors, j'ai hâte.



Aeri est tombé sous nos coups. C'était un grand guerrier qui aurait mérité sa place chez Epic Fail, mais nos pulsions meurtrières en ont décidé autrement.


http://img7.imageshack.us/img7/7064/aeri.png
Citation :
Publié par Zeti
Merde alors, j'ai hâte.



Aeri est tombé sous nos coups. C'était un grand guerrier qui aurait mérité sa place chez Epic Fail, mais nos pulsions meurtrières en ont décidé autrement.


http://img7.imageshack.us/img7/7064/aeri.png
Pas de vidéo ?
Citation :
Publié par Zeti
Merde alors, j'ai hâte.



Aeri est tombé sous nos coups. C'était un grand guerrier qui aurait mérité sa place chez Epic Fail, mais nos pulsions meurtrières en ont décidé autrement.
Le mec se baladait toujours avec des coiffes/CàC/amu/etc en double ?
Mais bien joué.
Bien joué et grats pour le tutu, à moins qu'elle ne l'es delete?

PS: Oui, c'est bien elle, donc une grande guerrière.

EDIT: Ah bon, je croyais le contraire, faut croire que le 1er avril c'est tous les jours de l'année alors
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés