Agramon Season 3 (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Clarense
Ouais compo bien chiante a fight avec la senti qui chain debuff mana le pauvre fléau tout weak (senti qui deal plus que moi soit dis en passant ) mais bon je la trouve moins chiante que la compo 3 tank sans bg + barde des eldas (enfin nos mages ont encore plus de pressions ) .
bah jsais pas si tu nous as déjà croisé avec les joueurs sur les bonnes classe, c'est pas une compo "innée" pour certains.. et on est plus que deux joueurs fixes dernièrement. ;D

la compo sans barde c'est effectivement parti du constat de l'inutilité totale du barde en 8v8 (même avec Armee au commandes.) mais je pense qu'il faut jouer barde et tank pour bien s'en rendre compte.


@Bylou, autant la dernière fois je savais pas trop quoi répondre aux groupes Alb qui demandait conseil, autant là on voit deux problèmes majeurs chez GDV:
- l'absence de BD et de l'interupt qu'il génère nous aide évidemment à prendre l'ascendant plus facilement "malgré" notre barde. jouer avec un Hel c'est faire moins d'interupt et jouer au CC.
jveux pas relancer le débat sur cette classe mais c'est une évidence pour moi.

- hier soir Shx était seul à rush et c'est tout bête mais il est le plus facile à target (fat troll.) donc il morfle sur les shear/dmg pendent que la Valk est ailleurs, sur l'inc ça donne un avantage considérable et le binôme zerk valk aura plus de mal à s'avancer une fois passé l'inc. peut être une mauvaise habitude prise avec le binôme valk sans doute plus résistant.

à mon goût la priorité pour la valk c'est rush le menta, j'étais clairement free à chaque inc que ce soit pour mez ou deal.
Citation :
Publié par Chalumot
@ Tyumina,
Merci pour tes prises de positions mais as tu quelque chose à nous reprocher TOI ... à TITRE PERSONNEL .... ?
De me coté, je ne vois pas il me semble que les fight contre vous ne pouvaient être plus clean.

non parce que c'est bien beau de dire comme tout le monde mais l'instinct grégaire a ses limites.


------
J'ai rien à vous reprocher à TITRE PERSONNEL sur Agra... Et je joue plus suffisamment le soir pour avoir quelque chose à vous reprocher.

En revanche, jusqu'au début de l'été dernier je jouais après-midi / soir environ 4 jours / semaine, et les nombreux affrontements que j'ai pu faire contre vous -même si c'était en ZF, je te l'accorde pour 80% de ces combats- ne m'ont pas fait voir une volonté de fair-play mais seulement une volonté de RP et déjà quand tu pars avec cette idée là tu ne donnes pas une impression de vouloir être fair-play et malgrè tout, le respect ça se gagne aussi en ZF...

Et c'est pas les fights ou on vous engageait et vous backiez sur le buss ou on engageait le buss et vous addiez (c'est presque pareil...), ou bien le repli quasi systématique sur un fort ou une tour qui montre une volonté de faire des beaux fiights...

Tu peux considérer que je ne fais que répéter les mêmes choses que les autres, moi je ne fais que donner mon point de vu par rapport à ce que j'ai vécu face à toi ou ta guilde depuis que bro et YS ont été clust.

Donc je te le répète, si tu veux avoir le respect des autres groupes, c'est à toi / vous de le gagner, si t'es pas capable de tenir 7 personnes en leur disant ce qui se fait ou ne se fait pas, en effet, il vaut mieux ne pas venir, si sur les 7 personnes qui composent ton groupe, il n'y en a certaines qui se foutent d'appliquer les règles (certes morales) et que tu veux aller jouer sur Agra, je t'invite à les changer.
Citation :
Publié par Falckor
à mon goût la priorité pour la valk c'est rush le menta, j'étais clairement free à chaque inc que ce soit pour mez ou deal.

pour mezz, tu t'emportes vite pour la 2nd action, tu reste menta ne l'oublie pas

Citation :
Publié par Lovzzuhz
Menta full passives sans moc.
tiens, seriez vous enfin passez du coté obscure des bi mages =), ça me rappel des discussions à propos de l'utilité de moc
Citation :
Publié par thjo / tyu
En revanche, jusqu'au début de l'été dernier je jouais après-midi / soir environ 4 jours / semaine, et les nombreux affrontements que j'ai pu faire contre vous -même si c'était en ZF, je te l'accorde pour 80% de ces combats- ne m'ont pas fait voir une volonté de fair-play mais seulement une volonté de RP et déjà quand tu pars avec cette idée là tu ne donnes pas une impression de vouloir être fair-play et malgrè tout, le respect ça se gagne aussi en ZF...
Le truc c'est qu'il y'a que Chalumot en BK dans notre groupe.
Aucun intérêt pour moi (à l'heure actuelle) de rush l'empathe : qc mezz @25% durée de sort c'est 22/24 sec de mezz (je sais plus exactement) même avec le pwuissant deter 5 (qui sert à rien) et mythi energie, avec la certitude de pas être demezz. Donc purge pour éviter à Shx de prendre l'assist, c'est annoncé cash chez vous, slam du bg, j'ai plus de charge, bonne nuit. Je rush le moins possible la classe qui me met le pire cc que je peux me prendre. Et puis moi j'en ai marre de vous rush pendant que vous attendez tranquillement dans votre cut, je l'ai dit hier c'est inutile, on a beaucoup de choses à revoir du coup et c'est pas plus mal.
Citation :
Publié par Vagrant
Aucun intérêt pour moi (à l'heure actuelle) de rush l'empathe : qc mezz @25% durée de sort c'est 22/24 sec de mezz (je sais plus exactement) même avec le pwuissant deter 5 (qui sert à rien) et mythi energie, avec la certitude de pas être demezz. Donc purge pour éviter à Shx de prendre l'assist, c'est annoncé cash chez vous, slam du bg, j'ai plus de charge, bonne nuit. Je rush le moins possible la classe qui me met le pire cc que je peux me prendre. Et puis moi j'en ai marre de vous rush pendant que vous attendez tranquillement dans votre cut, je l'ai dit hier c'est inutile, on a beaucoup de choses à revoir du coup et c'est pas plus mal.
c'est du papier ton fight

je te le fait de mon pov valk (papier aussi):
(je tiens pas compte de l'eld, si il ns j'attend le cure)
instant rupt de l'empathe au dd, hop jm'avance a portée de cone, si j'vois qu'il qc je charge, tente un slam, pti shear dv avant la fin de la charge pour être sur qu'il soit rupt quand la senti m'agresse, et je repart a 1k5 pour maladie / re-instant

etc, et ceci jusqu'a la fin du fight

sinon quand tu dit que t sur de pas être demezz, faut revoir un truc avec vos 2healer (ok c'est pas le hel qui sera là pour toi normalement vu la distance, mais les 2heal si, ou tu te fait mezz bêtement loin)

Citation :
Publié par LeNain
Dans un groupe avec 3 demezz ? ://
le hel il compte pas il sera jamais a portée de la valk sauf si il veux manger du shear + ns + double debuff de l'eld sun et ainsi etre useless pendant longtemps
Citation :
Publié par Vagrant
Aucun intérêt pour moi (à l'heure actuelle) de rush l'empathe : qc mezz @25% durée de sort c'est 22/24 sec de mezz (je sais plus exactement) même avec le pwuissant deter 5 (qui sert à rien) et mythi energie, avec la certitude de pas être demezz. Donc purge pour éviter à Shx de prendre l'assist, c'est annoncé cash chez vous, slam du bg, j'ai plus de charge, bonne nuit. Je rush le moins possible la classe qui me met le pire cc que je peux me prendre. Et puis moi j'en ai marre de vous rush pendant que vous attendez tranquillement dans votre cut, je l'ai dit hier c'est inutile, on a beaucoup de choses à revoir du coup et c'est pas plus mal.
On a fait les mêmes erreurs côté tank chez nous hier . Mise a part qu'on était en bi zerk , et qu'a la fin , on ne voulait même plus avancé
Citation :
Publié par Elaniae
c'est du papier ton fight

sinon quand tu dit que t sur de pas être demezz, faut revoir un truc avec vos 2healer (ok c'est pas le hel qui sera là pour toi normalement vu la distance, mais les 2heal si, ou tu te fait mezz bêtement loin)
Non justement c'est récurrent. J'essaie de plus me faire pull mezz, mais même en étant à portée de l'apai (pcq évidemment je compte pas sur l'aug ni sur le hel) j'ai pas de demezz hors moc. Y a trop de focus sur lui. Quand je disais "à l'heure actuelle" et "des trucs à travailler" je parlais de ça.

Citation :
Publié par Shimoc
On a fait les mêmes erreurs côté tank chez nous hier . Mise a part qu'on était en bi zerk , et qu'a la fin , on ne voulait même plus avancé
C'est pas bien dur de full shear/ns/maladie/mezz/vaseline quand t'attends dans ta cut aussi. Les inc ou l'adversaire attends dans sa cut je sais pas pourquoi on continue à aller dedans c'est tellement facile pour l'adversaire, bref du travail en perspective.
Citation :
Publié par Hythz.
Le truc c'est qu'il y'a que Chalumot en BK dans notre groupe.
Tout à fait, mais tu n'es pas forcément le mieux placé pour parler de fair-play et gameplay non plus... Quand dans un sujet précédent, je parlais de joueurs censés jouer à 8 qui suivaient également les RK, je t'incluais particulièrement dans ce panier là (ce n'est qu'un exemple sur l'état d'esprit de certains parmis d'autres).

C'est Chalumot qui a parlé, et quand je mets "toi / vous", c'est à votre groupe que je m'adresse et la composante dans son ensemble n'inspire pas au respect...

D'ailleurs, et pour preuve, une certaine personne (que je ne nommerais pas mais tu sais de qui je parle...), vous a quitté bizarrement, je me trompe ?
Citation :
Publié par thjo / tyu
Quand dans un sujet précédent, je parlais de joueurs censés jouer à 8 qui suivaient également les RK, je t'incluais particulièrement dans ce panier là
Mon dieu ce qu'il faut pas lire.
C'est quand même fou jusque ou certains sont prêts à aller pour dénigrer une personne ou un groupe.
Citation :
Publié par Falckor
- hier soir Shx était seul à rush et c'est tout bête mais il est le plus facile à target (fat troll.) donc il morfle sur les shear/dmg pendent que la Valk est ailleurs, sur l'inc ça donne un avantage considérable et le binôme zerk valk aura plus de mal à s'avancer une fois passé l'inc. peut être une mauvaise habitude prise avec le binôme valk sans doute plus résistant.
C'est surtout qu'un valk qui ruch seule peu gerer 2 mages (voir 3) pendant quelques temps alors que le zerk çe prend la sauce directement.
Pour s'avancer une fois passé l'inc si zerk et valk n'y vont pas en même temps mais si la valk a son instant dd de pop ça ne devrait pas poser trop de problèmes.

Après valk plus résistant que zerk... j'ai quand même des doutes la dessus.

Citation :
Publié par Falckor
à mon goût la priorité pour la valk c'est rush le menta, j'étais clairement free à chaque inc que ce soit pour mez ou deal.
Agree Avec peu-etre un petit instant dd sur l'eld qui se chauffe pour son chain ns à l'inc.

En gros faut que les tank jouent ensemble surtout en zerk + valk.
Citation :
Publié par thjo / tyu
D'ailleurs, et pour preuve, une certaine personne (que je ne nommerais pas mais tu sais de qui je parle...), vous a quitté bizarrement, je me trompe ?

Oui tu te trompes.

1/ La personne qui nous a quitté l'a fait suite à un différent avec un autre membre du groupe sans que cela n'ait quoi que ce soit à voir avec le jeu sur agra.

2/ Le jeu de mon ancien groupe en ZF n'a rien à faire dans le débat. D'autre part ce même groupe tournait occasionnellement sur agra dans le respect des règles (principalement en 2007).

3/ C'est bien beau de compter les points et d'attribuer des comportements aux uns et aux autres sans vraiment chercher à savoir : exemple ton accusation de suivre les RK me fait doucement rire : sur les quelques semaines de possession de RK par mid, nous avons le temps d'UNE seule soirée fait le saut vers mid avec des persos plutôt pas vraiment stuff pour sa payer un bon délire une soirée avec beaucoup d'absents. De là a occulter le fait que TOUS les autres soirs on a subit sans broncher les RK notamment de GdV qu'on a plus jamais croisé sur Agra depuis le rééquilibrage des reliques. (peut être n'est ce que le hasard je n'accuse personne).

4/ Tout ton jugement n'est basé que sur des on-dit et des impressions pas vraiment fraîches. Si je devais râler sur le bus mid dans ce post j'en aurais des pages à noircir.

5/ Une petite comparaison pour te donner un aperçu de ce que ton propos m'inspire : Tu reproches à des gens qui roulent en ville à 50 km/h d'avoir doublé sur circuit à 250km/h. Il n'y a aucun lien selon moi...


Citation :
Publié par L0KI
Tu fais toi-même ce que tu dénonces...

Suffit de lire les posts au-dessus pour savoir que les GDV sont passés sur Agra hier donc bon...

Je dis qu'on ne les a pas croisés je ne vois pas ce qui est faux dans ce que je dis... j'attend qu'un GdV vienne me contredire...
En attendant je maintiens qu'on ne les a pas combattus depuis que les RK ont bougé sans y chercher de lien.
Citation :
Publié par Chalumot
Oui tu te trompes.

2/ D'autre part ce même groupe tournait occasionnellement sur agra dans le respect des règles (principalement en 2007).
eu, j'ai un doute, rassure moi c'étais pas le grp oscar gigikiller si ?
Citation :
Publié par Elaniae
eu, j'ai un doute, rassure moi c'étais pas le grp oscar gigikiller si ?
Si mais c'était avant que tu découvres la zone hihi :>

Bloop jouait avec Morti , Behe et Kloog à l'époque . C'est donc bien avant que ton puissant groupe domine Agramon !

Edit : en regardant la video de l'époque , il y a bien le groupe Stay Away qui se fait poutrer mais la moyenne des rangs est proche du 7L . Tu devais pas jouer avec eux encore

Edit2 : Exact Kanza ^^
Citation :
Publié par EGM
Si mais c'était avant que tu découvres la zone hihi :>

Bloop jouait avec Morti , Behe et Kloog à l'époque . C'est donc bien avant que ton puissant groupe domine Agramon !

Edit : en regardant la video de l'époque , il y a bien le groupe Stay Away qui se fait poutrer mais la moyenne des rangs est proche du 7L . Tu devais pas jouer avec eux encore

Edit2 : Exact Kanza ^^
jte rassure jy étais, et jme souviens du grp oscar (ça s'oublie pas comme genre de grp), mais alors pour le respect des règles agra faudra repasser LOL
(j'étais random a l'époque en effet, rien a voir avec la fat compo 2odin 3tank off SA , jvoulais etre sur que chalu ai jouer avec eux pour apprecier sa #2 remarque)
Citation :
Publié par Chalumot
GdV qu'on a plus jamais croisé sur Agra depuis le rééquilibrage des reliques. (peut être n'est ce que le hasard je n'accuse personne).
Tu fais toi-même ce que tu dénonces...

Suffit de lire les posts au-dessus pour savoir que les GDV sont passés sur Agra hier donc bon...

Citation :
Je dis qu'on ne les a pas croisés je ne vois pas ce qui est faux dans ce que je dis... j'attend qu'un GdV vienne me contredire...
En attendant je maintiens qu'on ne les a pas combattus depuis que les RK ont bougé sans y chercher de lien.
Rien n'est faux dans ce que tu dis, tu fais juste exprès d'insinuer qqchose sans savoir, bref, pile ce que tu reproches ici à certains...
Citation :
Publié par aterus
J'ai peur de me répéter mais des personnes filment un peu les soirées/combats sur Agramon ? Si oui , ça serait sympa de les partager ! ^^

En plus , ça rendra le post moins "puant" je pense

j'ai filmé 2 ou 3 soirée ( quand je pensais a filmer :s ) je metra sa ce week end si j'ai assez de temps.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés