[Wiki] Dopeul de temple

Répondre
Partager Rechercher
Le crâ fait souvent flèche explosive même à 1-2 PO de lui
Le dopeul sadi fait aussi ronce agro souvent (et en CC aie); dopeul osa je pense que c'est le plus intelligent du lot, il met des invocs pour bloquer la ligne de vue et part bien loin.
Féca peut trêve mais sur 6-7 essais sur la bêta et 2-3 en normal il ne l'a fait qu'une fois.
Citation :
Publié par Angua
Le dopeul osa utilise aussi griffe spectrale, par contre aucune idee de comment il choisie entre corbeau et la griffe.
Il choisit en fonction des Resistances/Resistances fixes.

Pour le Panda, Gueule de bois est à 1 PO, Pandatak 5 donc son choix est vite vu, si il est au cac ou non, les résistances doivent également rentrer en ligne de compte, j'imagine.

Sinon, beaucoup ont des sorts de zone qu'ils ne lancent que quand on se retrouve à minimum trois dans la zone (ce qui suppose des invocations donc):
(Dopeul lvl 200)

-Sadida: Ronces Multiples
-Enutrof: Maladresse de Masse
-Eniripsa: Mot de Silence
-Cra: Oeil de Taupe

Edit: J'ai oublié Epouvante pour le Pandawa. Il s'en sert dès qu'il est encerclé d'invocations pour taper l'invocateur en se dégageant un chemin (ordure).
En tant que Osamodas lvl 67, je veux bien essayer d'apporter une petite contribution par rapport aux Dopeul lvl 80.

Dopeul Pandawa:
Il tape essentiellement avec Vague a Lame, et quand il a une invoc au CaC, il fera Souffle Alcoolisé pour se mettre en ligne et refaire Vague à Lame. Il utilise de temps en temps Vulnérabilité Aqueuse.

Dopeul Osamodas:
Une horreur. Il OS toutes les invocations puis lance dans cet ordre si: Bwork Mage, Sanglier, Prespic. Il frappe avec Griffe Spectrale deux fois à -50 environ.

Dopeul Enutrof:
Une bonne blague ? Il fuit le CaC et lance Clé Réductrice à distance. Il utilise le Sac Animé. Il attaque à la Pelle Fantomatique. A noter: Mon bouftou, en attaquant, donnera au Dopeul l'étât Pesanteur. Rien de nouveau donc. Mais ce qui est intéressant, c'est qu'il a utilisé Pelle Fantomatique sur lui-même pour se débuff, s'infligeant donc lui même des dégâts. Intéressant donc.

Dopeul Iop:
Heu pour le coup je le trouve pas très dur. Si il est loin il utilisera son Bond (qui est totalement useless d'ailleurs), et à mi-CaC il utilisera Tempête de Puissance x2. Au CaC, il utilisera le sort Couper.

Dopeul Xélor:
Il cherchera à se mettre en ligne pour faire Rayon Obscur. Si la ligne de vue est encombrée, il utilisera Sablier. Il lancera Ralentissement si il est trop loin.

Les autres je les ai pas encore fait, désolé :/
Dopeuls 60
Je viens de refaire mon tour et voila ce que j'ai noté :

Dopeuls 60 : 500 pv 7 pa 4 pm 42% d'esquive 6% résistance (sauf Sadida et Sacrieur)

Cra : Tir éloigné, Tir critique, Fleche de recul, Fleche magique

Iop : Bond, Tempete de puissance, Couper

Xelor : Ralentissement, Rayon obscur, Dévouement, Ralentissement, Sablier

Eniripsa : Prévention, Curatif, Stimulant, Mot interdit

Osamodas : Fouet, Bouftou, Prespic, Tofu, Piqûre motivante
Peut avoir au moins 3 invocations

Feca : Armure Aqueuse, Armure Venteuse, Attaque naturelle

Pandawa : Poing enflammé, Vague a l'âme

Sadida : 500 pv 10 pa 5 pm 42% d'esquive 6% résistance
Tremblement, Ronce aggressive, Puissance sylvestre, La sacrifiée, Ronce, Ronces multiples

Sram : Invisibilité, Sournoiserie, Coup sournois, Piège empoisonné, Piège de masse

Enutrof : Sac animé, Cupidité, Pelle fantomatique

Ecaflip : Roulette, Trefle, Bluff, Topkaj

Sacrieur : 900 pv 7 pa 4 pm 42% d'esquive 6% résistance
Châtiment forcé, Attirance, Pied du sacrieur


Edit : Erf j'ai modifié le Wiki avec mes données en y ajoutant un petit mot mais la dernière modification les à supprimées :/ Est-il possible de remettre à une version antérieur?
C'est fait Montaron, j'ai mis à jour en remettant ce que tu avais fait. Il manque encore notamment les dopeuls 120.

edit: j'ai modifié les titres parce qu'il me semble que cela posait problème. J'aimerais qu'on vérifie les caractéristiques générales des dopeuls 160.
Dopeul 140 (je les ai tous fait), chacun a 5PM et 1500pv sauf sacri 2800. Pour les PA je ne m'en rappelle plus, sinon, le Dopeul Xelor a frappe, cadran, ralento et devouement.
Le iop, bond, coco et épée.
Le feca, bouclier, imu, glyphe enflamée (imu 1er tour avec bouclier).
L'osa, drago, crack, griffe spectrale.
Cra explo.
Panda, wasta.

Après, je ne m'en souviens plus. Je gagne 270.000/dopeul et a la fin de la quete 220.000 .
__________________
Mage-Noir, Maimane.

TwitterBlogYoutube
Dopeul Xelor 160

J'ai mis du temps a le poutrer et encore c'était limite, frappe de xelor x2 qui fait bien mal et surtout... il ec jamais ! ( paranoïa ou bug ? )

Sinon il ralenti, il fait dévouement a son cadran , il se contre, fait parfois horloge ( sur mes cadrans ) et vol du temps donc... il est bien relou.

J'ai du perdre 7 fois.


Sinon tout les autres dopeuls frappaient moins fort que lui .


Ah et bug ? dopeul Eni qui lance mot vampirique en étant collé au mur et a l'opposé cadran et moi derrière, l'eni subit juste des dégâts mais ne me blessait pas et ne se régén pas, donc se blesse volontairement deux fois.

Xelor(moi)
Cadran
Eni
Mur
Dopeuls niveau 40:

Eni: Hyper simple à battre, ne se soigne jamais (Enfin avec moi il s'est jamais soigné) tape très peu une fois par tour, d'après mes questions toutes les classes le tue hyper facilement.

Eca: Très très dur. Il faut vraiment être chanceux, lance bluff qui peut faire jusqu'à 13x dégâts, alors au niveau 3x avec 3xx pv on fait pas le fier. Lance sa roulette dès que possible, a tendance à fuir le CaC.

Sram: plutôt facile, reste à mi-distance, tape 2 fois à la sournoiserie, des fois au poison. Pas de réels difficulté.

Iop: Certains joueurs avec pas beaucoup de vita auraient des difficultés face à la double pression (3x/4x à peu près, pour une pression). En restant à distance et en tournant autour du trou central on peut le battre facilement, à condition de contrer son bond.

Pandawa: Tape plutôt fort avec double points enflammé, j'ai remarqué que si vous le bloquez dans un coin il lancera vulné feu puis souffle alcoolisé, mais restera dans son coin sans essayer de sortir. Ainsi il tape à moitier de dégâts par rapport aux 2 points enflammé.

Osa: Plutôt dur, si il invok bouftou au CaC ou 2 tofus on a du mal, avec mon panda je le bloque dans un coin avec tonneau pour l'empêcher d'invoquer.

Feca: Tape à l'attaque naturelle sans faire beaucoup de dommage. Je l'ai même pas vu faire une armure, plutôt facile à battre à ce niveau donc.

Xelor: Grande facilité pour les personnages agilités qui peuvent le tacle pour empêcher l'utilisation de ralentissement. Pour les non agi la technique de bloquer dans un coin marche encore une fois.

Sadida: Il faut à tout prix tuer ses folles le tour suivant leur invocation, pour pas se retrouver avec -6 PA, -6PM ou -3PA/PM dès que le dopeul invoque 2 poupées. Sinon ses dégâts à la ronce sont plutôt moyen.

Cra: Dur pour les joueurs au CaC, arrete pas de fuir, spam flêche glacée, on arrive facilement à 2PAs si on a pas un minimum de sagesse.

Enutrof: Il y a un espace entre deux caisse qui permet de bloquer l'enu tout seul pour l'empêcher d'invoquer son maudit sac. Même pas besoin d'avoir un sort pour attirer/lancer, il y va tout seul si vous êtes à l'opposer du trou.

Sacrieur: Vraiment dur, map pas du tout bien, le sacri attire hyper facilement, et ses pieds font mal, à peu près du 7x par tour (Pour deux pieds). J'ai pas vraiment de technique pour le battre, j'ai dépassé mon 40 avant de réussir à l'avoir une seul fois.



Voilà, c'est peu mais ça donne un aperçu des dopeuls niveau 40 n_n.
Citation :
Publié par Heathcliff
Waip, quelle idée d'exper à Grobe.
50M en Full sag pour 40 mn sur un archi dore ? Pour ça non ?
Citation :
Publié par Kaliptus
Y'a un gros problème quand même, 1M par Dopeul en 5mn. 3M en 50mn à grobe...
J'en dis pas plus cherchez l'erreur.
Les dopeuls sont limités, les fantômes de grobe ne le sont pas.

CQDF.
Citation :
Publié par 'Goulot_-
Les dopeuls sont limités, les fantômes de grobe ne le sont pas.

CQDF.
Limité ou pas les Dopeuls vont vite, certains autres spots sont longs... Et le temps lui aussi et limité.
Bah, ils sont faisable une seule fois par jour. Perso chuis une mulapex eca, mais qui tiens encore la route niveau dommages, bah en une heure j'alligne les 12 dopeuls. Je prend 1M2 par dopeul, sans chalenge, et jusqu'a 2M et quelques avec le chalenge. Sa me fait environs 20millions pour les 12 dopeuls, et je suis level 170.

C'est sympa, vu qu'en une heure aux zoths par exemple je prend la moitiée, mais ce n'est pas abusé, je trouve.

Si tu met 50 minutes a Grobe, tu ne sait pas jouer, ou en tout cas pas gérer grobe!
Je ne gagne plus que 19 000 par dopeul au niveau 109 (plus la récompense de 80 000). Environ 10 fois moins qu'avant.

Je me demande si j'ai pas un problème parce que le sram me fait des dommages de 3*30 (sournoiserie) et l'eni aussi (interdit). Il sont plus nuls que les dopeuls de lvl 80 contre lesquels je me battais hier avec mon autre perso :/

Il y a eu du changement?

EDIT : autant pour moi c'était ma monture qui était à 90% ~~
Pour les dopeuls lvl 40 je peux aider.
Ils sont tous 350 pdv sauf le dopeul sacrieur qui en a 530 mais j'suis pas sûr en fait j'irai vérifier. Ils ont tous 29% d'esquives et normalement 6PA.
J'irai voir pour vérifier.
Dopeul iop : fais bond pour avancer d'une case, utilise epée du destin en ligne mais pas à très grande portée environ -40 et tape x2 au pression à environ -30,-40 au cac.
Dopeul sadida : Invoque 2 folles et lance ronce à environ -40 de dégâts.
Dopeul sacri : attirance, pied du sacrieur x2 environ -40 et châtiment forcé, son pied du sacrieur peut augmenter en fonction du châtiment.
Dopeul enutrof : sac animé, lancer des pelles à environ -30 et chance
Dopeul xelor : ralentissement -2PA et aiguille.
Dopeul crâ : flèche glacée x2 -18 de dégâts environ, tir critique et tir éloigné ou tir puissant je me rapele plus du tout, j'irai vérifier.
Dopeul féca : armure aqueuse, armure venteuse, attaque naturelle à environ -18 de dégâts.
Dopeul sram : fourvoiement environ -50 vole force et agilité, sournoiserie -20 environ et poison insidieux -20 environ aussi.
Dopeul eni : mot revitalisant +40 environ, mot vampirique(je me rapelle plus combien elle tape) et je crois mot interdit aussi.
Dopeul pandawa : souffle alcollisé -50 environ avec vulnérablité incandescente je crois.
Dopeul ecaflip : roulette, bluff il peut sortir des déjà par chance à environ -120 et je crois pas autre chose, j'irai vérifier.
Dopeul osamodas : invoque tofu et bouftou et tape à la griffe spectrale environ -30.

Voilà je fais juste ça de mémoire, je verrai le reste demain à bientôt.
__________________
http://www.picdo.net/fichiers/2009/9/15/ad7f5320-00e7-4029-a7b5-d8cc53fbdfeb_Sans-titre-1.png
Bonjour,

J'aimerais savoir si cela serait intéressant d'expliquer comment battre les dopeuls par classe.

Pour moi qui suit sacrieur de cercle 152, j'ai trouvé la technique simple du Rush.

Ayant 9 Pa et 5 Pm, je me place le plus proche possible de chaque dopeul, je lance mon châtiment Agile/Vitalesque et ma maitrise... et ensuite je tape je tape je tape... technique qui me suffit amplement pour vaincre aisément tout les dopeuls.

Amis sacrieuse et sacrieur... amuser vous, c'est vraiment simple de les battres ainsi.

Le wiki explique comment battre chaque dopeul, mais il n'y a pas de technique pour chaque classe, et quand je vois "jouer la distance et le retrait de PM" Euh oui... a part Cra/Sadida/Enutrof... il y en a pas beaucoup d'autres qui retire bien des PM.

Arth
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par ArThAs-S
et quand je vois "jouer la distance et le retrait de PM" Euh oui... a part Cra/Sadida/Enutrof... il y en a pas beaucoup d'autres qui retire bien des PM.
Je suis à l'origine de cette phrase et dans mon post j'ai précisé que certaines classes (comme les xelors) ne pouvaient pas utiliser cette technique donc que si d'autres avaient une méthode, qu'ils n'hésitent pas à en faire part.

Ah oui et... Je ne suis ni cra, ni sadi, ni enu et je sais retirer des PM

(Mon post est page 10 )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés