Posez Vos Questions Ici ! (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ayànø
Ce sont des parchemins de vitesse, il y en a pour le vol ou la vitesse de marche, ce sont les alchimistes qui sont capables de les crafter

Oki merci tu serais me link le nom ou un lien en fouillant sur le site off je n'ai rien trouvé :/ ?
Non désolé j'ai rien trouvé sur ça je me rappelle juste qu'il faut être alchi 180 il me semble pour les premiers parchemins de vitesse (il y a des 5, 10 et 15% d'augmentation) et qu'il faut pour les faire des minerais vert que tu choppe dans les mines ou tu il n'y a qu'un minerai dedans (je suis pas sur de me faire bien comprendre mais ce sont des compos aussi utilisés par les joailliers) ensuite l'alchi les transforme en poudre et abracadabra il te craft le truc
Citation :
Publié par Mistersatan
Oki merci tu serais me link le nom ou un lien en fouillant sur le site off je n'ai rien trouvé :/ ?
Dès que je rentre chez moi, je te dis ça.

edit :

Parcho de vol :
광풍의 주문서


Parcho vitesse de marche
상급 질주의 주문서
Citation :
Publié par Mygollas
Connecte toi sur le site avec le gros bouton en haut à gauche.
Je ne comprends pas ce que tu veux dire : peux-tu m'expliquer plus en détail s'il-te-plait ?

Ceci-dit je vais me coucher. Bonne nuit les JoLiens.
J'ai un truc qui me chagrine sur les sorts de l'Obt chinoise,
J'ai atteint le lev7 pour ma future clerc, j'ai acheté le scroll de Nemesis (stun), mais je ne peux pas le déclencher, il reste grisé. ai-je loupé un truc? oui surement, mais quoi?
Petit soucie pour la quête général de classe côté ASMO, je suis a la fin de celle pour avoir les armes level 5, mais je peux pas follow le petit truc bleu donc j'men remet a vous pour savoir ou faut aller, merci (je met le screen inventaire aussi au cas ou y a un item dedans qui sert pour la quête)
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : aide124.jpg
Taille : 1560x741
Poids : 309,2 Ko
ID : 71379  
Citation :
Publié par YuhiRa
Bonjour,

J'aimerais récolter de l'aether 275+, après plusieurs recherche sur google j'ai trouvé que je pouvais en trouver dans une zone de la seconde région (elyos), au nord, cependant pour y accéder je dois apparement faire une quête..
J'ai pas réussis à trouver de quelle quête il s'agit.. quelqu'un aurait cette info ?
Bonjour, je suis dans le même cas que lui.
Il me faudrait de l'aether lvl 300+ mais il y a ce maudit portail qui me bloque l'accès à la zone.

Est-ce que quelqu'un a trouver la quête à réaliser depuis ?

Merci
Citation :
Publié par ~Boumy~
Dès que je rentre chez moi, je te dis ça.

edit :

Parcho de vol :
광풍의 주문서


Parcho vitesse de marche
상급 질주의 주문서
Tu déchires Boumy big thx
Salut.. c'est encore moi...

Cette fois-ci, j'ai tout les fichiers ( aion_setup, data1 data2 data3 ) mais data.zip marche pas. Quand je lance l'instalation, il y a un message d'erreur et dessus il y a marquer "data.zip". Me rendant compte du problème, j'essaye d'ouvrir le dossier data.zip et là : un message d'erreur. "L'archive est un format inconnu ou est endommagée".

J'espère qu'il y a une solution à ce problème, je suis à 300MO d'Aion
Citation :
Publié par Childerhym
J'ai un truc qui me chagrine sur les sorts de l'Obt chinoise,
J'ai atteint le lev7 pour ma future clerc, j'ai acheté le scroll de Nemesis (stun), mais je ne peux pas le déclencher, il reste grisé. ai-je loupé un truc? oui surement, mais quoi?
S'est un Combo ne se déclenche de mémoire après une attaque par le DD magique
Bonjour, j'ai actuélement un probleme
Quand j'essaye de créer un personnage, quoi que je fasse cela me met incorrect caracter.
D'autre personnes ont deja eu ce probleme?
Je vous remerci d'avance
Où est-ce qu'on achete les skills à Poeta?
Qui a le lien qui indique l'emplacement des pnj à sanctum svp?
Merci.

Edit: Les skills s'achetent à un gars dans la petite ville, à côté du terrain d'entrainement, la où se trouve les pentins.
Citation :
Publié par bouboudu
Sinon quelques fois je m'assois mais je ne sais pas comment?

Edit: J'ai trouvé comment m'assoir, dans le tableau des émotes!

ou tout simplement la virgule " , "

allez je fais mon prince XD... "N" c'est pour la map en fondu...quelle info
Citation :
Publié par Izterk
Bonjour, j'ai actuélement un probleme
Quand j'essaye de créer un personnage, quoi que je fasse cela me met incorrect caracter.
D'autre personnes ont deja eu ce probleme?
Je vous remerci d'avance
Même soucis quand j'ai voulu créer un nouveau perso.
Avez-vous bien rentré un pseudo en haut à gauche lors de la création? Et essayer plusieurs pseudo car peut-être que le votre est déjà pris.

Non Aion n'est pas plus beau sur vista que sur xp.
Bon, après avoir pu jouer hier soir et ce matin, j'ai un problème, que je suppose ètre lié à GameGuard : Aion se lance pas. J'ai le splashscreen, le truc gameguard en haut à gauche, puis la petite fenêtre en bas à droite, les deux se ferment, il reste que le splashscreen ... et puis rien. Ça se ferme comme si de rien n'était, sans erreur, sans rien.

Déjà tenté de réinstaller, de reboot', rien à faire. Si quelqu'un sait où se situe les logs d'erreur de gameguard ou d'Aion, ça m'arrangerait (ou si quelqu'un à une idée ..). Je pense à gameguard vu que j'ai pas l'icône en bas à droite qu'il y a (je crois) normalement.
Et d'ailleurs, la première fois que j'ai lancé Aion, il m'a téléchargé 42 ou 48 fichiers pour gameguard. Cette fois, j'en ai que 8.

J'suis sous win serv 2k3 au passage.
Citation :
Publié par bouboudu
Non Aion n'est pas plus beau sur vista que sur xp.
Merci de ta réponse. On aurait pu se demander s'ils n'utilisaient pas des effets d'AA ou des shaders exclu DirectX 10+ vu la qualité graphique du jeu..

Bon point, au moins les utilisateurs d'XP ne seront pas pénalisés ! ( hormis les 3Go de RAM mais bon <_< )
Salut, c'est ENCORE moi.

Cette fois ci je l'ai instaler, enfin j pense. Quand l'instalation est fini, ça me dirige vers la page de téléchargelment : http://aion.sdo.com/project/index/index.htm et je ne vois pas aion installer.. ou je sais pas où il est :/
Pourquoi ça marche pas pour moi !!!!!!!

J'ai pas le laucher rien..quand l'instalation est fini ça me met sur le site point barre...
Je viens juste de voir un dossier où dedans y'a acm.chm acm.exe readme.txt et uninst.exe
J'ai pas d'icone pour lancer Aion fin' j'ai quasiment rien quoi...
Need help...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés