[Carte prépayée] 2 mois pour 9€

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour à toutes et à tous,

En recevant une newsletter promotionnelle, je suis tombé sur une offre bien sympathique pour les DAoCiens.

Une carte prépayée à ce prix-là, c'est plutôt intéressant je trouve. En fait, c'est l'édition intégrale, il y a donc LotM, pour les BB qui ne l'auraient pas encore, ainsi que des posters et un artbook.

Pour ce qui est du site, j'y ai déjà commandé des goodies et des jeux, et il n'y a aucun problème, le paiement est sécurisé et la livraison rapide.

Voilà pour vous. Je ne suis plus sur le jeu mais je pense que cette offre peut intéresser certains d'entre vous

Bonne journée !
ok, avec mes excuses alors.
Je savais pas que les cartes prés-payée étaient de 2 mois.
Mais bon c'est bizarrement foutu qd même, si tu te payes le jeu c'est pour open un compte et donc du a le droit à 1 mois gratuit, alors si dans ce coffret tu as un carte de 2 mois, en théorie tu as le droit à 3 mois gratis. Donc en bref si c'est que 2 mois, ben l'acheteur se fait enc... (euh prendre par derrière).
Citation :
Publié par olnar/ochen
ok, avec mes excuses alors.
Je savais pas que les cartes prés-payée étaient de 2 mois.
Mais bon c'est bizarrement foutu qd même, si tu te payes le jeu c'est pour open un compte et donc du a le droit à 1 mois gratuit, alors si dans ce coffret tu as un carte de 2 mois, en théorie tu as le droit à 3 mois gratis. Donc en bref si c'est que 2 mois, ben l'acheteur se fait enc... (euh prendre par derrière).
Ayant acheter ce coffret il y a peu de temps :
En faite, dans la carte prépayer il y a un compte essai de 15 jour, c'est celui la qui est utilisé pour créer le compte, final (d'ailleurs pour avoir acheter aussi une licence en ligne dernièrement, il n'y a que 15 jour d'offert aussi).
Bien sur il y a DR et LotM dedans.
Donc avec a carte cela ne fait que 2mois et 1/2 de jeu dans le coffret, au lieux des 3 mois normalement.
non la carte prépayée est (a priori) juste pour les serveurs goa, mais bon rien n'empêche de croire qu'il y a une offre similaire pour des cartes prépayées US (si elles existent) sur un site de vente en ligne US...
je confirme cela vaut le coup, les 2 mois sont utilisables sur un autre compte et j'ai même pu activer minotaur sur un compte qui ne l'avait pas. De plus le package est sympa et posters...
J'ai donc reçu la boiboite moi aussi. Dedans :

-Une carte prépayée de deux mois plus cata
-Une boite DR
-Une boite lotm

On peut donc valider Lotm sur les comptes qui ne l'ont pas encore c'est bien.

Par contre l'emballage était douteux et sale quand je l'ai reçu, je sais pas si j'ai eu la poisse mais il se peut que le site ne soit pas très sérieux .
voila reçu hier (très vite expédier )

les 3 boites en parfaite états avec plein de truc dedans !

j'ai donc 3 code laby, si quelqu'un need me mp pour cs !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés