|
Bonjour à toutes et à tous,
En recevant une newsletter promotionnelle, je suis tombé sur une offre bien sympathique pour les DAoCiens. Une carte prépayée à ce prix-là, c'est plutôt intéressant je trouve. En fait, c'est l'édition intégrale, il y a donc LotM, pour les BB qui ne l'auraient pas encore, ainsi que des posters et un artbook. Pour ce qui est du site, j'y ai déjà commandé des goodies et des jeux, et il n'y a aucun problème, le paiement est sécurisé et la livraison rapide. Voilà pour vous. Je ne suis plus sur le jeu mais je pense que cette offre peut intéresser certains d'entre vous ![]() Bonne journée ! |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Carte prépayée] 2 mois pour 9€
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
si je lis bien le lien, c'est pas une carte prés payée de 2 mois, mais le jeu (avec le mois offert du à la création d'un compte) + 1 carte prés payée d'1 mois.
|
![]() |
|
|
Y'a une carte pré payée dans le coffret collector
![]() |
![]() |
|
|
Je crois que seules des cartes prépayées de 2 mois existent
![]() |
![]() |
|
|
ouais mais bon toujours est il que par ce déstockage, ça fait 2 mois d'abo moitié prix aussi...
perso ça me va, tant pis le reste de la boite je le jetterai je crois ![]() |
![]() |
|
#258144 |
|
Disons que le truc intéressant est surtout de pouvoir utiliser cette carte pré-payée avec un compte déjà existant
![]() |
![]() |
|
|
Cool moi qui voulait m'acheter la boite edition complete mais qui souhaitais pas payer 30 euros, ca fait plaisir !
Merci à toi =) |
![]() |
|
|
9 euros je vais sur le site sa revient a 13 euros quasiment oui , donc a moins de commencer le jeu ,autant aller sur dl gamer .
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
c'est quoi DL gamer?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Possible de jouer sur serveur US avec ça ?
|
![]() |
|
|
j'ai commandé 3 boites
![]() si quelqu'un veux un code lotm j'en est donc 3 ![]() |
![]() |
|
|
GENRE lym
![]() |
![]() |
|
|
30€ les 2 mois pour mes 3 compte je cherche pas quoi !
![]() ![]() |
![]() |
|
|
voila reçu hier (très vite expédier
![]() les 3 boites en parfaite états avec plein de truc dedans ! ![]() j'ai donc 3 code laby, si quelqu'un need me mp pour cs ! ![]() |
![]() |
|
|
Ah ouais ca revient quand même a 22euro pour se faire envoyer une boite en Belgique
![]() Mouais! |
![]() |
|
|
la boite collector est a 4 livres sur Amazon.co.uk
![]() |
![]() |
|
|
Une livre sa fait 90 centime d'euros c'est sa non?
Mais bon avec le taux de change ,sa doit revenir a peut prés pareil . |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|