Vos attentes

Répondre
Partager Rechercher
J'en vois beaucoup attendre de MO et DFO le saint graal du mmoRPG...

Celui ci sera t-il enfin le bon ?
chacun y trouvera ou non ce qu'il recherche dans un jeu de ce type, mais les titres actuels ne satisfont visiblement pas totalement la communauté.

Economie, housing, craft développé, politique, liberté totale, influence de ses actions sur le monde persistant...

Accesoirement une gestion des combats digne ce nom au niveau de la prise en compte du poids, de la force et de la dextérité requise pour chaque armes et type d'armure, des animations de mouvements percutantes et realistes...

Voila nombre de points que j'aimerais enfin trouver sur MO.

Et vous ?

(PS : quelqu'un saurait il s'ils ont tout de meme prevus une vue 3eme personne svp ?)
Citation :
(PS : quelqu'un saurait il s'ils ont tout de meme prevus une vue 3eme personne svp ?)
J'ai posté sur le forum officiel et je me suis fait méchament jetter. En regardant bien, tous les gens qui ont osé dire qu'ils aimaient la vue 3ieme personne se font incendier.

Donc non. Vue en première personne uniquement. C'est un des fondamentaux de MO.

Pour mes propres attentes:
1) Du contenu PvP
Typiquement comme le PvP DaoC
- de quoi s'occuper sans prise de tête. Prise de tour et défense par exemple
- des gros event: conquete de royaume, ou l'inverse defense massive.
- J'aime bien le concept de 3 factions à la DFO. le GvG de AoC ne m'a pas convaincu.

2) Du contenu pve
- quetes
- donjons
- exploration

3) Mechanisme de jeu
- une partie pvp+pve influencable, une partie pve autonome (chacun ses gouts)
- marre des levels qui déterminent qui est supérieur a qui au premier coup d'oeil
- non aux buffs bots
- Un mixte full loot, loot persistant
- pas de sélection de cible automatique ou alors un Taunt pvp qui décible
- des tanks avec les moyens de protéger.
- Une barre de mana liée ou égale à la barre d'endu pour les casters.

5) soyons modernes.
- faut avouer que quand on a gouté aux animations de AoC, c'est dur de revenir en arriere...
- Création de personnage à la CoH

4) des petits plus ? vers le réalisme
- couler en armure !!!
- avoir sa force et sa vitesse qui dépendent en partie de sa taille
Surement, pour moi, le MMO qu'on attendais tous.

Mais, ou il y a un mais, j'ai aussi dit ca pour Age of Conan, alors reste à voir ce que les développeurs vont réellement faire.

En tout cas, la qualités graphique me donne vraiment envie d'y jouer, je me demande bien s'ils ne vont pas rencontrer le même genre de problème que sur Age of Conan, c'est a dire des lag insoutenable en PvP de masse. (Et par masse, j'entend 30 personne )
J'avoue avoir beaucoup attendu AoC... et au final, j'ai été déçu (comme pas mal de monde).

Alors maintenant, pour Mortal Online, j'attends de voir si ce qu'il y a sur le papier est réellement bien implémenté dans le jeu. Si c'est le cas, ça risque de vraiment de donner un excellent jeu. Vivement plus d'informations et pourquoi pas une clé bêta !
j'attends trois choses importantes:

- assez de joueurs pour s'amuser
- des serveurs qui tiennent la route
- qu'ils fassent ce qu'ils disent.

c'est sommaire, mais déjà ça, ça rendrait le jeu vraiment énorme.
Citation :
Publié par Zahran
j'attends trois choses importantes:

- assez de joueurs pour s'amuser
- des serveurs qui tiennent la route
- qu'ils fassent ce qu'ils disent.

c'est sommaire, mais déjà ça, ça rendrait le jeu vraiment énorme.
Pas mieux donc je quote. En gros, un DFO like, mais en mieux réalisé que ce soit d'un point de vue graphique, animation, perf serveur, contenu global, progression du perso, gameplay en combat et variété de skills.

Bref, si tous ces points sont amélioré par rapport à DFO, je serais ravis !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés