|
http://forums.warhammeronline.com/wa...cending&page=2
En gros il y a eu une erreur dans le PTS patchnote; la bonne version est : * Entrainé pour chasser : TTH -> +50% du bonus apporté par le stuff du perso va au pet en ce qui concerne la force, la cap.combat, les points de vie et l'endurance * Entrainé pour menacer : TTT -> +100% du bonus apporté par le stuff du perso va au pet en ce qui concerne les points de vie et l'endurance * Entrainé pour tuer : TTK -> +100% du bonus apporté par le stuff du perso va au pet en ce qui concerne la force et la cap.combat ---------------------------------------------------------------------------------- Un up' symbolique pour ma part, si le pet est toujours pommé niveau pathing ces up n'auront guère de répercutions. Surtout que seul TTT donne un vrai bonus de survivabilité au pet ce dont il a le plus besoin car les resist. magiques restent les memes et le pet va mourrir dans un puit non pas en 2s mais en 3sec dorénavant... belle avancée. Si à celà on rajoute le fait qu'il faille mettre une tactique de vitesse et que la tactique "adulte" n'est pas superflue si on joue avec le pet... En gros on l'a dans l'os jusqu'au 1.3 dont on ne sait rien encore mais dont il ne faut pas attendre d'énormes changements selon ce qu'a annoncé Adam Gershowitz sur les fofos US. A coté de çà, l'up de l'archimage et le changement de contribution au niveau critique de l'endurance et de la volonté vont finir de nous achever ... en gros les heals vont avoir un bon gros up' ainsi que les tanks et nous ils nous restent quoi ... à oui la cap.combat çà va être chaud de monter correctement 3 stats avec une force convenable alors que les healers n'auront qu'à se gaver d'endurance et pdv puisque le bonus +75% en cas de critique s'obtient a 500 de volonté seulement. Déjà qu'on a du mal a tomber un shaman ou un heal en face, dorénavant notre DPS a peine plus important qu'un tank off. ne sera plus un + au vu de notre faible survivabilité en comparaison à ces derniers. Odessa a raison et le phénomène prend de plus en plus d'ampleur au fur et à mesure des annonces de Mythic : les MDPS et notamment le lion blanc ne servent plus à rien... mais alors à rien du tout. Les CC du tueurs/koopa et du maraudeur les sauveront mais pour le lion blanc c'est bel et bien mort. Je suis sidéré alors que je me suis taper 60j de play sur une classe sinistrée dès la release de voir Mythic ne pas tenir ses engagements et refaire la classe dès la 1.2.1 comme annoncé initialement, le délai va être fatal je pense à pas mal de lion blancs. Pour ma part je retourne sur mon PG ; cette classe elle, est bien finie en comparaison. |
03/04/2009, 07h58 |
|
Aller à la page... |
[Lion blanc] Update v1.2.1
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
The Rake | Jeg |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par The Rake | Jeg |
|
Citation :
J'ai testé ce build sur le serveur test : http://www.wardb.com/career.aspx?id=...:521:9198:9200 Avec le pet en TTK, la stance lui accordait un bonus de +404 en force et +76cc, le pet fait vraiment plus mal, le stack des deux dots de "echoing roar" doit faire quelque chose comme 2k dégâts sur 15sec ce qui est plutôt bien. "Coordinated strike" est a moitié debug, avec le up du pet ça devient un bon coup surtout quand celui-ci est sous "leonine frenzy".Un bon up de la spec gardien qui est plutôt sympas à jouer. Après cette spec ne sera pas viable dans les gros affrontements, mais pour l'instant dans ce genre de combat, les MDPS ne sont pas non plus très "viable". Je testerai quand même le pet lors de gros affrontements en TTT/TTH avec la tactique "calming presence", avec un PG qui spam les heals de groupe peut être qu'il survivra 4sec . PS : ça fait bizarre de croiser des destrus presque full stuff seigneur de guerre sur le PTS |
03/04/2009, 12h26 |
|
|
le pb de TTK c'est que ça en règle en rien la duré de vie du pet !
pour rendre le pet viable il faut jouer en TTT ou TTH . ceci dit le pet est vraiment résistant avec adulte et TTT . donc c'est le retour des Lions Blancs AxeMan un autre grand pb est l'équipement, quoi qu'on en dise jouer avec le pet impose d'avoir pas mal de %critique et justement c'est là le grand pb du Lion Blanc, pour avoir une base de 25% critique il faut :
le jeune Lion Blanc qui viens juste d'atteindre le niveau 40, il lui reste encore bcp à faire pour avoir tout ça et être viable avec le pet! donc Loner est un passage obligé pour les jeunes Lions Blanc et avec Hunter |
03/04/2009, 13h17 |
|
|
|
03/04/2009, 21h32 |
|
|
Et pour les 3% des bottes , les Sombre Promesse ne sont pas une nécessité , les bottes conquérant qu'ont trouve régulièrement à l'HV ont aussi ce bonus.
|
04/04/2009, 10h17 |
|
|
partage avec nous ce petit truc
|
04/04/2009, 18h22 |
|
|
Borderline a faim de loot
|
05/04/2009, 01h01 |
|
|
Moi je kiff les sorcieres depuis qu'une d'entre elles m'a laché du seigneur de guerre ce soir merci merci !
|
05/04/2009, 01h02 |
|
Noisia/Pendulum |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Noisia/Pendulum |
|
de plus avec la stance Hunter , le pet gagne un peu d'endurance et de pdv , vu qu'il reçoit les heals de groupe , ça devrait le faire sans problème.
perso je pense de plus en plus à ressortir mon pet si les déplacement de ce dernier son enfin corrects. sur le serveur de test j'ai constaté un vrai UP des dégâts du pet et ça c'est un gros plus, Cordinated Strike fait particulièrement mal . le template suivant me plaît bcp (c'est mon template actuel) la tactique moins 75% des dégâts fait des miracles en forteresse , instances pve , prise de capitale, pas complique on a jamais l'agro ! on peut faire des variantes en baissant 4 points dans Hunter et en prenant CTW et Primary Fury. à noter le futur "nerf de l'intérêt" des spé Gardian, c'est bizarre de dire ça mais c'est ce qui ressort de deux heures de test, le pet en stance Gardian dps moins qu'en stance Hunteur !!! à part Leonine Frenzy, qui peu inverser le résultat et encore ... le pet critique bien plus en stance Gardian et tape plus vite aussi , un comble ! peut un bug , mais j'ai aussi remarque que mon personnage fraîchement copié avait moins de force sur le serveur de test , avec le même équipement ... les bonus des sets sont fonctionnels , les buffs potion marchent aussi , la force de base n'a pas évoluée , étrange , surtout qu'on tape un peu plus fort que sur le serveur live !!!! en gros sur le live j'ai 1004 de force et sur le serveur de test j'ai 820 ! même configuration RA / équipement ! un bug d'affichage surment. |
07/04/2009, 13h40 |
|
|
ou alors les bonus transferes au lion de guerre, le lion blanc ne les garde pas!
gloup! |
07/04/2009, 13h58 |
|
|
*
|
07/04/2009, 15h09 |
|
|
|
07/04/2009, 15h11 |
|
The Rake | Jeg |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par The Rake | Jeg |
|
|
07/04/2009, 16h09 |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|