[Destruction] Recrutement LNM

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par cann
ca y est voila l'hospice de daoc qui se reveille
tit up
Ouais pourtant c'est là que l'on t'avait laissé, là prochaine fois faudrais voir pour doubler la garde devant la porte de ta chambre
Citation :
Publié par Namo
Namo, Baldr Jarl de la première heure ;-)
OMG un Baldr Jarl, on m'avait dit qu'il en restait peut etre ou ou deux vivant sur terre mais comme pour le Cœlacanthe j'y croyais plus.
Citation :
Publié par Jeliel
OMG un Baldr Jarl, on m'avait dit qu'il en restait peut etre ou ou deux vivant sur terre mais comme pour le Cœlacanthe j'y croyais plus.
Au moins 3 chez les Old Tribe

Agrou (rascal/stram), haruspice (seringue qui l'a été un moment il me semble), moi même (berenn / namo) !

Mais c'est les vieux de la vieille, je crois qu'aucun d'entre nous n'a dépassé new frontiers ;-)

C'est pas les Old Tribe pour rien

Sinon, Nydaya traîne sur WAR ?! Sous quel nom que je sache qui focus ?!

Citation :
Publié par Namo
Au moins 3 chez les Old Tribe

Agrou (rascal/stram), haruspice (seringue qui l'a été un moment il me semble), moi même (berenn / namo) !

Mais c'est les vieux de la vieille, je crois qu'aucun d'entre nous n'a dépassé new frontiers ;-)

C'est pas les Old Tribe pour rien

Sinon, Nydaya traîne sur WAR ?! Sous quel nom que je sache qui focus ?!

Je t'avoue qu'il a pris une route differente il y a des années, et que ceux avec qui je suis n'ont pas de nouvelles
Citation :
Sinon, Nydaya traîne sur WAR ?! Sous quel nom que je sache qui focus ?!
Ouep sont nom de reroll est :"Skurn" sur Athel pouvez le send ca lui feras plaisir
Citation :
Publié par Svidrir
Ouep sont nom de reroll est :"Skurn" sur Athel pouvez le send ca lui feras plaisir
Je savais pas que c'était le même tiens.

Mais bon, ca va, c'est un Aurore Bauréale ET un maraudeur, je tente de lui "send" régulièrement quelques bolts, mais je ne sais pas si ca lui fait plaisir


Pwëtte @ Legeibeth, Einara, Norwena, Skurn d'ailleurs !
Citation :
Publié par Namo
Je savais pas que c'était le même tiens.

Mais bon, ca va, c'est un Aurore Bauréale ET un maraudeur, je tente de lui "send" régulièrement quelques bolts, mais je ne sais pas si ca lui fait plaisir

Pwëtte @ Legeibeth, Einara, Norwena, d'ailleurs !
F.a.K.e
Citation :
Publié par Salyana/Edenae
F.a.K.e
J'avais eut un doute aussi notes, qu'est ce qu'il aurait fait avec un vik zerk (skurn) alors qu'il avait une superbe naine (astarinna si mes souvenirs sont bons... ca remonte )

Un gros doute, notes
Citation :
Publié par lukiel
bonne chance pour vous, et à bientot ptetre
Le chasseur est côté Destru Maitre Lukiel, tu y seras le bienvenu

Edenae stop me martyriser

Sinon bonjour à l'hospice
__________________
DaoC: Lablio (TB) / WoW: Labrax (Patrium) / WaR: Lablio (GN) / Rift: Labraax (MSI) / SWTOR: Lablio (Forces) - Labrax (GN) / GW2: Labrax Marlander (LNM)
Bah y'a quand même eu un paquet de monde qui est passé chez les Baldr Jarls.

Outre les 3 affreux cités par Namo (dont lui même), chez Aurore Boréale, on a Asdis (Mejaï), Odra (Fejik) et moi même qui en avons fait parti.
salut à tous les vieux de la vieille, ravi de vous revoir, et navré de vous avoir perdu en route.

Le hack du forum LNM 2 jours avant la release y est peut-être pour quelque chose. Qui est le coupable ?
Skurn a des points communs avec Nydaya ? la taille de son .... ? ah non ca c'est Manzana

Trop de chasseurs ici !!
__________________
Rhah
DAOC : Barkazz (War) // Hozor (Warlock)
ca en fait du Vieux !!!

<va surement ouvrir un institut pour les retraités du mmo rpg au programme réseau wii et dark dog>


Pas sur que les forces gouvernementales soient super motivés mais bon !!!!!

Donc je prend les inscriptions et surtout les apply à la LNM vous savez une guilde destruction qui recrute
J'ai eu l'occasion de jouer avec cette guilde et d'aller sur leur TS.

Bonne ambiance et bon accueil, je reste dans ma guilde par fidélité mais sachez que cette guilde serait la premiere vers lequel je me tournerais s'il m'arrivait de changer d'avis.

Merci à vous, vous m'avez rendu des moments de TS DAOC que j'avais presque oublié.
C'est exact, nous recrutons des joueurs qui ont pas peur de rentrer dans le tas, qui sont prêt à suivre un lead RvR un peu malade ( pas taper Totos ), qui nous mets à 50% de pv voir essaye de nous tuer avant de inc des ennemis
__________________
http://www.wardb.com/sigs/608307.jpg


Oui on recrute, et on est déterminés. La mode actuelle est à la fuite de Athel Loren. Nous on reste. Même pas peur : 7 ans sur Mid-Ys ça forge le caractère
Citation :
Publié par Lokrim
C'est exact, nous recrutons des joueurs qui ont pas peur de rentrer dans le tas, qui sont prêt à suivre un lead RvR un peu malade ( pas taper Totos ), qui nous mets à 50% de pv voir essaye de nous tuer avant de inc des ennemis
c'est marrant ca ne métonne pas de totos ca ;p
et encore vous le connaissez pas irl
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés