Tuto OBT Chinoise

Répondre
Partager Rechercher
http://img4.imageshack.us/img4/5316/capturermsl.jpg

Bon j ai eu aussi se message, je pense ce n est pas un message d erreur
En cliquant sur le bouton en dessous pour relancer les majs

la majs a commencé je les trouvais plus longue que avant puis quand j ai relancer le jeu plus de message d erreur et a moins que mon manque de sommeil me crame les neurone je pense que l image d intro n est plus la meme donc le message devais etre un message de maintenance
Citation :
Publié par Synela
je rectifie le data.z01 s appelle data.zip mais fait bien la taille de 1.9G
ca vient du site off donc bon si je le re dl ca sera pareil ^^
Renomme ton data.zip de 1.9G en data.z01 et c est bon pas besoin de re dl
Oui Foboz, j'ai fait comme toi et j'ai eu les mêmes impressions que toi, ça devait être une maj ou je ne sais quoi !

Vivement demain ! (à 18h01, espérons )
Citation :
Publié par Kagura

http://img4.imageshack.us/img4/5316/capturermsl.jpg
traduction non fiable par moi...(j'ai scruter 5000 caractères .. mes yeux! ) Premiere phrase...
AION更所失双
Plus d'informations par la perte de deux AION

urgh...d'autres qui sont dedans..





Pourquoi ils ont besoin de 5000 caractères!?

Quelqu'un prend le relais?
http://lechinois.com/caractere/caractereGB2312.html
Bon le message était bien un message de maintenance si je dis pas de bêtise vu mon nivo de chinois=0 et les trad du net pas tip top

aujourd hui ils ont ouvert une nouvelle aire de service, "Indiana Block" afin de permettre à plus de joueurs de jouer

PS: me demandez pas se qu est une aire de service ca se trouve c est meme pas la bonne trad mais c est sur qu il on ouvert un truc du nom de "Indiana Block".

Bon on verra bien demain
Oui *8 meilleur.
Les 2 interfaces sont très similaires, regarde bien.
En fait, tu as les mêmes options, sauf que tu peux choisir Faible, Bas, Moyen, Haut, Max.
En ce qui concerne la musique, c'est presque pareil.
Il faut savoir que l'ancienne interface a changé, et donc les choses qui disparaissent laissent place à d'autres choses (case à cocher ou ajout à une autre option ou rien).

Conseil: mets tout à droite, c'est là que le jeu est le plus beau! (SAUF LA PREMIERE OPTION QUI INDIQUE 66%, c'est la luminosité).

Edit: Il est difficile de définir le nom des options car que je ne peux que voir l'écran de connexion et que certaines options ne change rien visuellement.
Citation :
Publié par keeper1136
ouais bon je veut configuré mes option mais si je me fis au image fournis hummm mon interface n'est pas pareil les voici

option10.jpg

option11.jpg

jaimerais vos avis la dessu o.o

Waww, tu remonte un ancetre la,MON ancetre d'ailleurs !
Ben normal, on as plus la meme version que celle fourni pour l'open beta fantome d'il y as 2mois

Donc, le menu a changer, maintenant, tu as le droit au menu configuration de la version Kr, si tu fait a ta sauce, tu vas voir des similitudes, pour le reste, regarde les gifs que j'ai poster, ca devrais pas mal te renseigner, et sinon, demande de l'aide
Citation :
Publié par Foboz
Bon le message était bien un message de maintenance si je dis pas de bêtise vu mon nivo de chinois=0 et les trad du net pas tip top

aujourd hui ils ont ouvert une nouvelle aire de service, "Indiana Block" afin de permettre à plus de joueurs jouer

PS: me demandez pas se qu est une aire de service ca se trouve c est meme pas la bonne trad mais c est sur qu il on ouvert un truc du nom de "Indiana Block".

Bon on verra bien demain
Effectivement j'ai denouveau une mise a jour a faire la ...
Citation :
Publié par Yio
En gros je me suis arracher les yeux pour une traduction qui sert a rien
tu est pas le seul j ai trouvé ca moi 更 与 不
Avec ca tres bon site pour la http://www.chine-nouvelle.com/outils/souris.html

description de l outil du site: Reconnaissance visuelle Cet outil permet d'entrer un caractère chinois en le traçant à l'écran avec le curseur de la souris. Très utile pour retrouver un caractère dont on ne connait pas le pinyin.
Cliquez sur le bouton en bas du gros bouton, cliquez sur le bouton de gauche si on vous propose 2 choix, patientez jusqu'à ce que la barre jaune soit pleine.
Ensuite Si un message apparaît avec 4 options sur un fond bleu comme dans le 1er post page 15, choisissez 1 des 4, (j'ai pris le 2eme car le 1er entrainait un bug...) puis sur le bouton de gauche. Enfin, cliquez sur le gros bouton pour lancer le jeu, wait, and See!! (avec la musique c'est une tuerie).

Ensuite essayez de vous connecter, et la magie! un message!
Sauf que ce message me ferme le jeu. Depuis cette MAJ, pour ma part.
// La MAj est très courte.

// Une fois sur l'écran de connexion, vous pouvez tester les options (en bas, en partant de la gauche 2eme bouton), regarder les crédits (3eme bouton) et quitter le jeu (4eme bouton), quant au 1er bouton il vous connecte sur le site de Aion.
Soyez patient les enfants, soyez patient ^^ .
Attendant demain aprem pour faire vos maj .
Avec un peu de chance, ils filtrerons les IP pour autoriser que les chinoises XD .

non patapay /:
La première ligne veut dire "Mise à jours impossible"
Le message complet : 更新到一半 出现AION更新失败 与服务气的通信不顺畅 请结束launcher后重新进行连结.(trouvé sur le net )

Apparemment ils sont en train de mettre à jours les serveurs et il y a un petit patch à télécharger
Code HTML:
http://aion.sdo.com/web3/news/news_content.asp?channel=1&id=964&CategoryID=1002
Citation :
Publié par keeper1136
quelqu un a une idée du fuseau horaire de la chine o.o savoir a quel heure il va commencé le OBT le 8
Heure de la chine= heure de la france + 6h
on a pas d info sur le heure de l ouverture de l obt
Thumbs up
Citation :
Publié par bouboudu
Oui *8 meilleur.
Les 2 interfaces sont très similaires, regarde bien.
En fait, tu as les mêmes options, sauf que tu peux choisir Faible, Bas, Moyen, Haut, Max.
En ce qui concerne la musique, c'est presque pareil.
Il faut savoir que l'ancienne interface a changé, et donc les choses qui disparaissent laissent place à d'autres choses (case à cocher ou ajout à une autre option ou rien).

Conseil: mets tout à droite, c'est là que le jeu est le plus beau! (SAUF LA PREMIERE OPTION QUI INDIQUE 66%, c'est la luminosité).

Edit: Il est difficile de définir le nom des options car que je ne peux que voir l'écran de connexion et que certaines options ne change rien visuellement.
Citation :
Publié par Noct'
Waww, tu remonte un ancetre la,MON ancetre d'ailleurs !
Ben normal, on as plus la meme version que celle fourni pour l'open beta fantome d'il y as 2mois

Donc, le menu a changer, maintenant, tu as le droit au menu configuration de la version Kr, si tu fait a ta sauce, tu vas voir des similitudes, pour le reste, regarde les gifs que j'ai poster, ca devrais pas mal te renseigner, et sinon, demande de l'aide
merce bien jai réussi a configuré avec un peut d'effort it d'initiative lol et oui jai référé a tes gift ^^ jai regardé les caractère et la facon dont il étais placé pour deviné la similitude alors tou beigne =3 jai tellement de différence de temps avec la chine que je risque d'être la demain jai 18 heure en arrière de eux XD vive le canada ps jai trouvé ou ils y a le window mode pour seux que sa intéresse demandé et je montre (pour seux qui n'on pas trouvé)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés