[Sorts OSA FI]

Répondre
Partager Rechercher
Fouet est un sort impératif pour un osa, qu'il soit FI, feu, eau, air ! Il te servira toujours :]
Donc oui, c'est très intéressant, surtout sur le SH
J'ai beaucoup de mal avec ton invoque de dommage en fait, le bm, et avec cris de l'ours. Le bouftou 1.27 aura plus d'agi et donnera l'état pesanteur, le tofu permet de gerter de l'agi pour faciliter le tacle du bouftou. De fait, je pense que pour un serveur comme le sh, les monter 6 est obligatoire, au détriment de cris/bm donc.

Pour le drag', je me souviens d'une analyse de Japhia disant que son lvl 1 suffisait. Je ne l'ai plus sous la main mais je reste assez d'accord, l'uper n'offre que des dommages et un peu de vita. Concernant le fouet, il me semble aussi obligatoire sur ce serveur car tu devras sûrement affronter des invocateurs à un moment ou à un autre.

Pour les lvls 6, tofu, bouftou, crapaud et peut-être prespic, puis tous les autres sorts à terme.
__________________

Pvp ? FI ?

Prespic lvl 6 c'est une tuerie.

J'ai monté ma piqure motivante lvl 6, je ne regrette pas non plus. Le BM adore ça. Mais bon pour le crak le probléme c'était qu'il était chiant avec son vieux sort a 1Pa qui le faisait taper qu'une fois, avec piqure ça changait tout. Mais now avec la maj, j'sais pas vraiment. Fin bon relance 3 tours, c'est énorme quand même x)

Cri de l'ours 6 et crapaud 6, bah 2 incontournable quoi ^^'
Ensuite fouet 6.

Pour le tofu, j'ai trouvé son utilisation trop restreinte pour y investir mes points.
Voila voila.



Edit pour au dessus :
Je plussoie fortement fabregas pour le dragonet. Il a juste plus de vie. Il est aussi boulet lvl 1 que 5.
Néanmoins je ne suis pas d'accord pour le BM. Au vue de ses faibles dmgs au début, les gens ne s'attaquent pas a lui au debut du fight. Erreur car avec cri de l'ours il devient très vite violent.

Bouftou avec la MaJ :/ Pesanteur Ok, mais bon. Faut encore qu'il tienne un tour.

Ah oui, je tiens aussi a dire que je ne donne que mon très très humble avis, je n'ai pas l'expérience de fab' en osa x)
Citation :
Publié par Sam :p
Bouftout lvl 6 ? On peut libé avec l'état pesanteur ? Car sur se serveur tout le monde possède libération. J'hésite franchement.
Oui, mais il te suffit de foutre quelque chose derrière lui. Le combo tofu + bouftou te permet de tacler à peu près n'importe quel perso, même full agi, bien que le nouveau temps de relance du bouf' le rend un brin moins pratique pour un FS, m'enfin à ton niveau avec crapaud/rn et des prespics il devrait tenir 2tours non ?

Edit : Spas compliqué :
XXX
XEX
XBX
XOX
XXX
X = Case vide
E = Ennemi
B = Bouftou
O = Objet quelconque.
Le nouveau bouftou ne se joue plus mass invoque, il a un cooldown de 2tours maintenant.
Je viens de test bouftou + tofu...

C'est même pas drole a jouer tellement c'est cheaté en pvp.

Omg busay de tuer quelqu'un avec bouftou/tofu quoi...

J'en suis qu'a 2 fights, full vita. Intuable.


*se teste toutes les classes*
je profite du topic pour poser une question, si je n'ai pas liberation, je peux penser arreter le boost du dragonnet pour le sanglier ou ça ne vaut pas le coup ?

merci !

(le dragonnet donne plus de dommage avec le lvl qu'on le monte ?)

Edit pour au dessus : quel lvl ? o.o
115 sur la beta.

Donc sans fouet 6 ni piqure 6 ni prespic 6.

J'ai owned un sram. Merde, j'avais jamais fait ça de ma vie !


Pour le dragonnet, il tape genre 150 lvl 5 et 120 lvl 1 x)
Même chose lvl 1 et 5.
+5 Dommages


Bon Bouftou reste simpa, bien qu'il n'est plus invocable en masse. C'est surtout grace au nouvel état qu'il donne aux adversaires.
Sinon je ne suis toujours pas convaincu par le tofu, contre des classes agi, c'est vraiment difficile de les tacler avec le bouftou même avec -300agi x)
(Tu as pas dit le contraire deux posts avant ?) Sinon , le tofu reste sympa si tu as masse invoque et permet d'inonder la map (Bon l'en faut dans les 4-5 pour voir un résultat sympa) .
Non c'fab' qui dis que ça tacle même les full agi.

J'ai test et bon, a moins d'inonder la map de tofu... C'est long a mettre en oeuvre en plus quoi ^^'
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés