Street Fighter IV !!! Hadooooken ! (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=978994
Oh yeah !!!!

Allez on continue d'alimenter le poste de ce jeu, qui est tout simplement énorme

Ce soir, need faire des fights pour entrainer mon Ken
Citation :
Publié par Deathlight
Une question, pour débuter dans le style SF ( j'ai jamais jouer a ce genre de jeux auparavant ) quels perso vous conseillez ? Sont-ils tous facilement maniable dès le début ( sans sortir les ulti direct quoi )
Au pif Ken/Ryu?
Ouais c'est en rade partout pour les sticks c'est un peu reloud du cul. :/

Par contre question, les manettes PS3 sont en USB, donc du coup les sticks devraient l'être aussi. Est-ce que les sticks PS3 seront du coup utilisables sur PC ? Même si j'y crois moyen, on sait jamais...

Sinon pour commencer, bah le mieux c'est d'essayer un peu tous les persos après hein, c'est pas un MMO, tu peux vite changer pour te faire la main (Ken-Ryu sont assez faciles de prise en main je trouve mais bon voilà ça veut rien dire).
Soit il sont dépasser par la demande , soit il génère volontairement une forte demande pour écouler les futures stock qu'il vont lâcher dans les semaines ( mois ? ) a venir .

Hori aussi se retrouve dépasser par la demande actuelle , sf 4 a clairement créer une envolé des vente de stick , faut que capcom prenne des actions chez Hori .
Citation :
Publié par Jaycorporation
Ouais c'est en rade partout pour les sticks c'est un peu reloud du cul. :/

Par contre question, les manettes PS3 sont en USB, donc du coup les sticks devraient l'être aussi. Est-ce que les sticks PS3 seront du coup utilisables sur PC ? Même si j'y crois moyen, on sait jamais...
Oui ils le sont. En tout cas mon SE l'est.
Citation :
Publié par Icynou
Putin c'est horrible toujours pas de restock de TE je sens que ca va encore etre reporté, du coup va falloir attendre Mai (mais que fait Madcatz ?).
Franchement le TE c'est plus la peine de compter dessus. A moins d'un énorme coup de bol, t'en auras pas.

Si tu veux un bon stick, t'as deux choix :
_Le HRAP (pas avant juillet)
_Le stick Custom (par tes bons soins ou en trouvant quelqu'un qui le fasse à ta place)

Daysolay.


Sinon, need un forum SF4.
Citation :
Publié par Deathlight
Bah justement j'en sais rien, c'est un peu les perso phares donc je sais pas si c'est vraiment "eux" qui servent pour bien prendre la main du style quoi
C'est des persos qui sont faciles car les coups "spéciaux" sont rapide a prendre en main ( tout comme le super/ultra qui est un jeu d'enfant a lancer ). Après je l'ai ai jouer que 2/3 fois pour tester, mais jamais en profondeur.

Ensuite je te déconseil les persos a charge, car c'est asser technique au début je pense. Après t'as les persos a charge avec un pool pv ridicule qui demande je pense enormement plus de vigilance.

Je pense qu'il y a des pros qui te renseigneront mieux sur SF4 que moi .
Citation :
Publié par Ashley
Oui ils le sont. En tout cas mon SE l'est.
Ah okay, et ça marche dans les deux sens ? (Genre les manettes usb pc sont compatibles PS3 ?)

L'impact pour SF4 est pas forcément immédiat je sais, mais des fois qu'on trouve des sticks PC...
Orochi le forum servirait à quoi ? Faut dire encore plus de chose que sur ce topic ?

Je vois d'ici les topic :

_ [Comment gérer avec Ryu ?]
_ [Comment gérer avec Ken ?]
_ [Comment gérer avec etc... ?]

Votre matériel etc etc ...

Mais Sf4 c'est pas un MMO ( presque on pourrais dire mais non )

Ps : Parce que faut remplir une jauge pour lancer un ulti ?
Citation :
Franchement le TE c'est plus la peine de compter dessus. A moins d'un énorme coup de bol, t'en auras pas.
Bah ya une restock de prévu pour le TE faut juste etre patient ().
Et j'me vois mal mettre + de 100e dans un stick custom sans garantie.
Citation :
Since I don't have 50 posts, I can't make a thread in the trading forums.

I have 2 brand new PS3 CE Mad Catz arcade fightsticks that I am willing to trade for 1 Xbox 360 TE stick.

I'm in the Dallas area and would rather do a local transaction.

Email me xxx@gmail.com
Bon courage

C'est dingue l'ampleur que ça prend un jeu comme ça avec un simple PAD spécialement fait pour ça.
Citation :
Publié par Deathlight
Bah justement j'en sais rien, c'est un peu les perso phares donc je sais pas si c'est vraiment "eux" qui servent pour bien prendre la main du style quoi
Pour commencer je ne te conseille pas certain perso : genre Abel / Sakura / Rose

Je peux te conseille effectivement Ken ( ultra offensif et des coup a forte prio sorte facilement : genre Shuryuken HP ) Sagat aussi voir fei long ( mais a besoin de certain quart de tour arriere ) .. apres a un certain stade pour apprendre a bien bloque tu peux prendre les perso a charge : Mister Bison / Guile / balrog etc... et en fonction de tout ca tu choisira

Perso jai commencé par Ken, apres plusieurs heure de jeu jai commencé a play guile et apres moulte essai me voila a jouer : Ryu ( que jpouvai pas voir au debut car son Avant M K n'avance pas comme celui de ken ) Balrog ( que jpouvai pas saké pour je ne sais quel raison ) et Akuma ( Pareil jlaimai pas a cause de ses PV ) voila mon pts de vue
Citation :
Publié par Deathlight
Shuryuken HP .... Wtf ?

En fait, si oroshi un forum pour Sf4 avec un dico spéciale ça serait cool
shuryuken c'est un Coup de poing ou le perso saute vers le haut ( mythique de SF ) et HP c'est pour designé Poing Fort ( High punch ou Hard punch je sais pu trop ) Fin c'est pas L'Hopital Psychatrique tkt !o
SFA 3 était très très bon, ouais plein plein de persos, y'avait Adon, Guy et Karin, c'était la fête. Après j'avais la version PS1, pas la GBA, qui devait être sûrement bien simplifié.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés